Profil de Yosh > Commentaires

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 pour 5 euro la collector, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu vidéo)
5 euro de plus par rapport au jeu seul juste pour avoir ce collector c'est carrément donné, l'artbook et le porte clé sont sympa mais pour ma part je trouve le poster tout simplement époustouflant, il est magnifique et rien que pour ça, 5 euro de plus me dérange pas du tout.

Spice & Wolf Artbook
Spice & Wolf Artbook
par Hasekura Isuna

5.0 étoiles sur 5 Must Have, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spice & Wolf Artbook (Broché)
Tous fans de Spice and Wolf se doivent de prendre ce magnifique artbook, les dessins proviennent du dessinateur du Light Novel ( Roman ) donc ils sont assez différents de ceux de l'anime ou manga mais ils n'en restent pas moins magnifique, je les trouve même bien meilleurs, il faut dire qu'à la base c'est le design original des personnages tels qu'ils sont dans le Light Novel, en parlant du LN, certaines images sont susceptible de "spoiler" la fin du Light Novel pour ceux qui le lise donc faites quand même attention.
Pour ma part cela ne me dérange pas, comme le dit si bien l'auteur : ce n'est pas tant la destination qui compte mais le voyage.

Seul défaut que je lui trouve c'est qu'il ne possède que 200 pages, ce que je trouve un peu short pour un Artbook a ce prix là mais vu la qualité on s'en fou et Horo vaut tous les prix.

Disgaea Dimension 2
Disgaea Dimension 2

5.0 étoiles sur 5 back in the netherworld, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disgaea Dimension 2 (Jeu vidéo)
Suite du de Disgaea 1 alias le meilleur Disgaea, on retrouve le Trio de choc Laharl, Etna et Flonne pour notre plus grand plaisir.
L'univers est toujours aussi délirant et décalé, l"histoire est sympathique ( de toute facon juste le fait de retrouver le trio ca fait tout xD ), quelques nouveauté sympathique coté gameplay comme les montures à la place de la magichange.
Sinon c'est du bon Disgeae comme tous les autres et tous les fans de la série doivent se jeter dessus ( surtout les fans du 1 ! )
VIVEMENT RECOMMANDE PAR L'OVERLORD LAHARL HAAAAAAAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA.

La Légende de Drizzt, Tome 8 : Nuit sans étoiles
La Légende de Drizzt, Tome 8 : Nuit sans étoiles
par R-A Salvatore

4.0 étoiles sur 5 Outreterre le retour, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Drizzt, Tome 8 : Nuit sans étoiles (Poche)
Après la trilogy Valbise quelque peu décevante, rien de tel que le retour des Drows pour nous réconcilier avec Drizzt, et quel retour ! Sa famille, son frère et sa soeur, Jarlaxe le mercenaire, la Matrone Baenre et surtout Artmis Entreri ! Le moins que l'on puisse dire c'est que notre cher Drizzt va avoir de quoi s'occuper. Cette quadralogie "Legacy of the Drow" est dans l'ensemble très réussi, Salvatore a voulu utiliser une recette qui marche, les Drows !
Quelle immense plaisir de revoir cette société drow si corrompu et malsaine, toujours aussi avide et cupide de pouvoir envers leur Déesse Loth.
Malheureusement pour Drizzt, Menzoberranzan ne l'a pas oublié et son passé le rattrape au péril de ses amis.
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes ou l'ont retrouve la famille de Drizzt et Menzoberranzan et beaucoup moins les deux derniers, notamment le 3eme ou j'ai trouvé la grande bataille très décevante, Salvatore n'a pas assez fait/reussi de description et l'ensemble est très brouillon.
Le dernier livre remonte quelque peu le niveau notamment grace à de nombreux rebondissements qui sont malheureusement plutôt prévisible.
Bref comme d'habitude on suivra malgré tout avec plaisir les aventures de Drizzt et de ses amis.

Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 6 : Le Joyau du halfelin - Roman
par R.A. Salvatore

3.0 étoiles sur 5 Bonne Trilogie d'introduction, 26 août 2013
Icewind Dale Trilogy de son nom en VO, pour moi c'est la plus mauvaise trilogie de Drizzt tout en étant celle qui est au final va permettre d'introduire tous les personnages important dans la Saga de Drizzt, en particulier Bruenor, Catti-Brie, Wulfgar, Regis et bien entendu, un de mes perso favoris et nemesis de Drizzt : Artemis Entreri, je crois que si Artemis n'étais pas arrivé, je me serais beaucoup ennuyé dans cette trilogie, qui est vraiment très classique.
Le 1er tome est intéressant car c'est la découverte du Valbise le nouveau foyer de Drizzt et on le découvre vivant ici avec ses nouveaux amis et pourtant déjà rapidement sous une nouvelle menace.
Le 2eme tome bien qu'introduisant Artemis Entreri, est selon moi le plus mauvais de la trilogie et c'est d’ailleurs grâce à Entreri que ce tome parvient a nous satisfaire malgré tout.
Le 3eme est le meilleur, notamment grâce a des rebondissements inattendu mais surtout parce que c'est celui qui à la meilleur histoire.

Il faut savoir que la Icewind Dale Trilogie est dans l'ordre de parution la toute 1ere aventure de Drizzt et cela se sent, Salvatore s'est beaucoup amélioré depuis et cela se voit de-suite avec la pré-quelle des aventures de Drizzt qu'il a écrit peu de temps après.

Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 1 : Terre natale
Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 1 : Terre natale
par R.A. Salvatore

5.0 étoiles sur 5 Un début très prenant., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 1 : Terre natale (Poche)
Ne connaissant pas très bien les royaumes oubliés mais connaissant le succès qu'est Drizzt Do Urden j'ai finalement décidé de voir par moi même de quoi il en retournait et je ne regrette absolument pas.
J'ai dévoré ce 1er tome et les deux suivants en seulement deux jours. J'avais peur que n'étant pas familiarisé avec l'univers Dungeon & Dragon je ne puisse pas complètement m’immerger mais bien au contraire je n'ai eu aucun problème.
Dés le début Salvatore nous plonge magnifiquement et très sombrement dans la société Drow, violente, cupide et avide, impossible de ne pas aussitôt être attaché à cette endroit tant il est intéressant et surtout imprévisible. J'ai pris tellement de plaisir à suivre Drizzt en Outreterre que je me suis demandé comment ses aventures pourraient être meilleurs une fois à l’extérieur, mes soucis sont vite parti quand j'ai refermé le tome 3 avec un grand sourire et la suite des aventures de Drizzt dans mon panier Amazon.
Je comprends maintenant pourquoi Drizzt est si populaire, ce Drow qui est enfaîte probablement plus humain que n’importe quel humain des royaumes est très attachant, on se prend à l'aimer très rapidement, à partager sa vision des choses et surtout à espérer pour lui qu'il trouve enfin ce qu'il recherche tant, un foyer.

Figurine MURAMASA : THE DEMON BLADE Momo Hime 1/8 PVC
Figurine MURAMASA : THE DEMON BLADE Momo Hime 1/8 PVC
Proposé par Come Store Japan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Magnifique Magnifique, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine MURAMASA : THE DEMON BLADE Momo Hime 1/8 PVC (Jouet)
Magnifique, elle est juste magnifique, j'ai pas d'autre mot.
Non franchement c'est certainement l'une des plus belle figurine d'Alter si ce n'est la plus belle.
Si vous aimez bien Momohime de Murasama jetez vous dessus.

Jak and Daxter Trilogy
Jak and Daxter Trilogy
Proposé par ZonGame

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jak and Daxter Trilogy (Jeu vidéo)
Vraiment dommage que ce portage soit raté, contrairement a ce que certains disent il n'y a pas que Jak 1 qui rame, Jak 2 rame dans la ville ou quand il y a trop de chose à l'écran et pareil pour le 3. C'est vraiment dommage mais le plaisir est toujours la cela dit, il faut juste un peu se forcer et ne pas être trop pointilleux sur la framerate...

L'Empire de Nyphron: Les Révélations de Riyria, T3
L'Empire de Nyphron: Les Révélations de Riyria, T3

3.0 étoiles sur 5 Euh what ?, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire de Nyphron: Les Révélations de Riyria, T3 (Format Kindle)
Depuis quand le format Ebook est dispo avant le format papier ? La version Ebook est dispo depuis fin Decembre, nous somme mi Mai et toujours pas de version papier ? Mais qu'est ce que fou Milady... Ils commencent fortement à soûler avec leur Ebook, ça devrait pas être prioritaire à la version papier.

Atelier Ayesha
Atelier Ayesha

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop facile, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Ayesha (Jeu vidéo)
J'ai apprécié ce Atelier, bon l'histoire est loin d’être énorme mais en même temps quand on joue aux Atelier je pense qu'on sait déjà a quoi s'attendre. Atelier c'est avant tout l'alchimie et des combats au tour par tour jouissif et très tactiques, du moins j'aurais voulu mais ce atelier la ne satisfait pas mes attentes a ce niveau la. Ce que je reproche au jeu c'est avant tout sa grande facilité ! Il n'y a seulement que le dernier boss et l'elder dragon ( boss annexe ) qui requiert vraiment de se perfectionner un minimum et qui proposent un peu de challenge dans les combats. Le reste du jeu est facile comme tout, tellement facile qu'on pourrait le faire sans utiliser l'alchimie, les combats en deviennent très répétitif tant ils sont facile. Du coup l'alchimie n'est pas vraiment si importante et comme dis plus haut, on craftera les meilleurs items et on s'optimisera pour seulement quelques combats, j’espère vraiment que Koei sortira des DLC qui proposeront un peu de challenge.
A part ça j'ai trouvé le reste du jeu très sympa, les personnages sont cool, juste Ayesha qui me soûle un peu, je trouve qu'elle sert a rien et qu'elle est niaise, heureusement que les autres perso sont la comme Linca, Keith et Juris qui ont une putain de classe.
Les musiques sont aussi magnifique, c'est d'ailleurs une bonne surprise je les trouve bien meilleurs que dans les autres Atelier.
Je le conseille a tous les fan de Atelier même si personnellement j'ai préféré Atelier Totori et Meruru a celui-ci.

Page : 1 | 2