Profil de mamie Do > Commentaires

Contenu rédigé par mamie Do

mamie Do (france)

Page : 1 | 2 | 3
Clarks Carousel Ride, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 37 EU (4 UK)
Clarks Carousel Ride, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 37 EU (4 UK)
Proposé par Bells Shoes FR

3.0 étoiles sur 5 ballerines, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Carousel Ride, Ballerines femme (Chaussures)
Si les danseuses souffrent dans leurs ballerines, ici c'est un peu pareil.Article qui taille petit, 1/2 voire une taille au dessus aurait fait du bien! On se force à les mettre pour tenter de les "faire"..avec le temps on verra qui va gagner:mes pieds ou le rebut?
Sinon belle qualité.

Le Cercle
Le Cercle
par Bernard MINIER

5.0 étoiles sur 5 une suite de "glacé?, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle (Poche)
On retrouve certains des personnages, l intrigue est bien menée. Ce roman nous captive tout au long.A lire absolument.L ecriture de Bernard Minier se savoure à chaque page.

Inferno
Inferno
par Dan Brown

5.0 étoiles sur 5 un vrai Dan Brown, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Broché)
Nous voilà replongé dans les cachettes et l architecture des batiments de Florence avec ses portes secretes et toute l explication des 9 cercles de Dante.Un roman qui nous tient d un bout à l autre. A lire absolument! Intrigue bien menée digne du Da Vinci Code.

Lot de 4 clips magique papillon pour soutien gorge - cache bretelles - accroche bretelles - effet push-up (Blanc)
Proposé par BlockbusterShop

1.0 étoiles sur 5 attaches?, 14 juillet 2014
Article desolant! Ne s accroche pas bien et "saute".pas assez resistant, mieux vaut acheter un soutien gorge à bretelles réglables ou croisées.

Spiral : Vamp Fangs Gothbottom Débardeur Femme Sous Licence Officielle
Spiral : Vamp Fangs Gothbottom Débardeur Femme Sous Licence Officielle
Proposé par Spiral Direct

4.0 étoiles sur 5 robe tunique, 14 juillet 2014
Article à recommander car va à merveille. Peut s utiliser comme robe ou comme tunique.facile d entretien et de repassage.

Joe Browns Ensemble Femme Tunique et Débardeur 3D Bleu (42)
Joe Browns Ensemble Femme Tunique et Débardeur 3D Bleu (42)

3.0 étoiles sur 5 belle allure, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Ensemble Femme Tunique et Débardeur 3D (Vêtements)
Cette tunique a un beau porté mais je ne sais pas encore quelle sera sa tenue apres un ou plusieurs lavages. A suivre..

Charleselie94 - Robe Tunique Dentelle Asymétrique Ethnique - BORABORA 5 - Femme - CharlesElie94 - Bleu 42

2.0 étoiles sur 5 quel dommage, 23 juin 2014
De loin, tout parait beau! Seulement de près le tissu a du être teint non tendu..du coup , on a des bandes blanches non régulières. Juste bon à la maison mais pas question de sortir avec!

Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Proposé par Openeye

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir (Accessoire)
Excellente qualité. Aucune difference avec le câble d origine. Mon précédent allait se couper alors je l'ai remplacé. Article à recommander.

Bestform - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme - Gris - 100D
Bestform - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme - Gris - 100D

3.0 étoiles sur 5 dommage, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme (Vêtements)
Bel article en photo mais il taille grand et un maillot de bain large, pas top!et puis le gris est tristounet..pas convaincue!

Tenn - cuissard cycliste professionnel "Viper" femmes - 8 empiècements - rembourré - Noir/Gris EU 44
Proposé par Tenn Outdoors

2.0 étoiles sur 5 un peu large, 30 décembre 2013
Deja commenté comme etant trop large aux cuisses.le confort y est moyen et par consequent l allure..même si ce n est pas le but du sport..on peut faire mieux

Page : 1 | 2 | 3