Profil de TRAN > Commentaires

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
La meilleur de la saga NFS. J'y joue sans cesse et c'est un pur bonheur de jouer. J'ai acquis toutes les médailles et la platine.

MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB
MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB (Accessoire)
Très bon produit, réceptionne bien et c'est la meilleure que j'ai pu tester à ce jour. Dommage qu'elle coute assez chez pour son gabari

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Moyen..., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Jeu testé par mes soins, fan de la série. Cet opus est assez moyen et peu largement mieux faire, il est vite baclé c'est dommage, les graphismes ne sont pas terrible et l'ensemble est assez pauvre. Je me suis rabattu sur l'ancien hot pursuit qui est la meilleure de la série sans hésité.

Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette (Divers)
Outils d'une grande efficacité, je ne perd plus mon temps a dévisser et visser les écrous de ma voiture. Défaut: Outils très lourd a employer. Sinon bon produit a recommander