Profil de Nan24 > Commentaires

Paris est une fête
Paris est une fête
par Ernest Hemingway

5.0 étoiles sur 5 Paris est une fête, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris est une fête (Broché)
Rien à redire, produit conforme à sa description,bien emballé. Livre mythique en parfait état,je suis ravie.Je n'ai plus rien à rajouter!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Drone pour enfant, 5 décembre 2015
Très beau cadeau de Noël et de qualité pour un ado, il sera ravi j'en suis sûre .Rien à redire.

Gaiam: ashtanga yoga beginners practice
Gaiam: ashtanga yoga beginners practice
DVD ~ Nicki Doane

4.0 étoiles sur 5 initiation yoga, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam: ashtanga yoga beginners practice (DVD)
Très bien expliqué, toutefois cela reste un yoga qui n'est pas à la portée de tout le monde. Je n'en ai jamais fait, j'aimerai bien mais bon la campagne ce n'est pas la ville... Alors on se débrouille. Et je dois dire qu'il faut quand même à la base être assez souple et surtout être capable de mémoriser un enchaînement de gestes peu évident à faire. Cela me convient mais j'avoue que pour une novice cela ne se fait pas sans difficulté.

Coxie : La coccinelle qui avait perdu ses points (livre-disque)
Coxie : La coccinelle qui avait perdu ses points (livre-disque)
par Zédric
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Jolie coccinelle, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coxie : La coccinelle qui avait perdu ses points (livre-disque) (Album)
C'était pour mes élèves, je n'ai pas du tout adhéré aux mélodies et textes des chansons, ni à l'histoire. Dommage c'était pour clôturer un projet. C'est une histoire de goût ...

Bracelet Roselove taille S
Bracelet Roselove taille S

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bracelet, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Roselove taille S (Bijoux)
Bijou conforme à la photo, livré rapidement, bien empaqueté et présenté dans une très jolie pochette. Aucune de déception, ma fille est ravie.

Harrap's Compact Dictionnaire Anglais-Français, Français-Anglais
Harrap's Compact Dictionnaire Anglais-Français, Français-Anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 dico, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Compact Dictionnaire Anglais-Français, Français-Anglais (Broché)
Livraison très bien, produit conforme à sa description. Bon par contre je ne l'ai toujours pas utilisé, mais selon mon professeur d'anglais il est très bien!

Pullip Innocent World Tiphona
Pullip Innocent World Tiphona
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon..]

2.0 étoiles sur 5 Pullip "Japonnaise", 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pullip Innocent World Tiphona (Jouet)
Frais de douane EXCESSIFS! Très désagréable surprise... Je n'ai pas vérifié... Tant pis pour moi. Mais finalement cela revient au même de les acheter en France sur le site "Jolie Doll"! C'est évidemment ce que je fais depuis cette arnaque.

Sony VMC-14UMB2 Câble USB 2.0 pour Appareils Photo
Sony VMC-14UMB2 Câble USB 2.0 pour Appareils Photo
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 câble, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VMC-14UMB2 Câble USB 2.0 pour Appareils Photo (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description, pas très cher, envoie rapide et soigné. Un seul problème , je me suis trompée de câble... Je rêve d'un câble universel...

Les Douze
Les Douze
par Justin CRONIN

5.0 étoiles sur 5 science fiction, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Douze (Broché)
Roman de science fiction prenant et très original pour ceux qui adorent ce genre de littérature. J'ai déconnecté du réel le temps de cette lecture. On image tout à fait cette histoire portée à l'écran, c'est d'ailleurs la première chose qui m'est venue à l'esprit en le lisant. Très facile à lire contrairement à certains romans de science fiction.

100 bons points : Les animaux sauvages
100 bons points : Les animaux sauvages
par Céline Potard

5.0 étoiles sur 5 Sage comme une image, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 bons points : Les animaux sauvages (Broché)
De très belles images, originales et de très grande qualité. A acheter les yeux fermés les élèves adorent... et les collectionnent

Page : 1 | 2