Profil de Martin Zehnder > Commentaires

Martin Zehnder

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

4.0 étoiles sur 5 Comment dire ça...nécessaire quoi :p, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
Que pourrais-je dire de plus sur le chargeur à part son utilité...ha oui, il n'est pas compris dans le pack Zelda 3ds XL ainsi que dans les autres packs XL (il me semble) ce que je trouve clairement dommage et pas logique d'ailleurs.

Pokémon X
Pokémon X
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Jeu super agréâble, long (surtout pour finir le pokedex et avoir des bestioles parfaites), pas mal de minis-jeux qui rendent le jeu encore plus complêt, ...

Pokémon Y
Pokémon Y
Proposé par MAGNYMAGGAMES

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 29 décembre 2013
Je la conseille fortement pour la petite 3ds car : Bonne protection de la console, emplacements pour 3 jeux, ...

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par MEGA GAMES 44

4.0 étoiles sur 5 Super pack, seul bémol jeu à télécharger et chargeur non-compris, 29 décembre 2013
Comme déjà dit par pas mal de monde, le pack est génial mais comporte 2 "erreurs" à mon sens.
L'absence de cartouche de jeu (donc jeu à télécharger) et de chargeur.