Profil de Rachel & Cie > Commentaires

Playmobil - 4190 - Jeu de construction - Centre équestre
Proposé par toys2day-de

4.0 étoiles sur 5 Playmobil, une valeur sûre, 17 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4190 - Jeu de construction - Centre équestre (Jouet)
Mes enfants sont fans de Playmobil.
Mon fils de 5 ans qui affectionnement particulièrement les chevaux, souhaitaient avoir le centre d'équitation. C'est chose faite depuis Noël. Il n'arrête pas de jouer avec. Il imagine plein d'histoire. Il passe de longues heures à jouer avec l'ensemble de ces Playmobil.
Le seul bémol, mais je fera cette remarque pour tous les Playmobil, c'est la difficulté ou plutôt le temps de montage !

Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Proposé par LUDICA sarl

4.0 étoiles sur 5 Jeu indémodable, 17 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul (Jouet)
J'ai pris plaisir à jouer avec mes enfants de 4,5 et 6 ans ; ça me rappelle mes souvenirs d'enfance.
Il y a 2 niveaux de difficultés ce qui est très astucieux pour que les plus petits restent motivés.
Attention de ne pas perdre les petites pièces !

CLP - Tabouret de bar « Paris » - Blanc
CLP - Tabouret de bar « Paris » - Blanc
Proposé par CLP GmbH

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLP - Tabouret de bar « Paris » - Blanc
Article design, confortable, facile à entretenir, facile à monter aussi ; bref, exactement ce que nous cherchions à un prix très correct.
Le délai d'expédition a été respecté et l'emballage des produits était de qualité.

Cesar - Q728-001 - Costumes - 3 en 1 Garçon Cow Boy / Indien / Pirate Cintre - 5/7 ans
Proposé par FESTIVEO

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 17 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement 3 en 1 Cow-Boy - Indien - Pirate (Jouet)
Mon fils de 5 ans adore ce déguisement. Il aime particulièrement être en pirate ! C'est un déguisement de bonne qualité avec quelques accessoires (chapeau de cow-boy, sabre). Le 3 en 1 est une super idée !