Profil de Claude Polez > Commentaires

Contenu rédigé par Claude Polez

Claude Polez "milord59" (St Amand,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D
Proposé par phone-accessories-FR

1.0 étoiles sur 5 Même pas testé car cassé au déballage, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D (Appareil-photos)
La pièce est maintenue par 2 onglets et quand vous poussez le verre pour le dégager, il casse ! C'est hyper fragile et on se demande comment on peut produire de tels objets. Même si vous réussissez à le poser, je doute qu'il supporte longtemps les chocs liés à une utilisation somme toute normale d'un appareil photo.

Shockwave Supernova
Shockwave Supernova
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 du SATCH 100% pur porc, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shockwave Supernova (CD)
Joe s'est montré un peu fainéant sur quelques morceaux, côté mélodies. Mais l'ensemble reste de très haut niveau. Les habitués ne seront pas dépaysés. Goodbye Supernova reste mon morceau préféré avec une fin splendide qui, hélas se termine trop vite. Il aurait pu broder encore une ou deux minutes pour que ce soit parfait.
Vu à Lille en septembre 2015, je reproche encore aux ingénieurs du son de mal calibrer la guitare ou plutôt de donner trop de place à la batterie et la basse. Joe mérite mieux qu'un travail d'amateur.

La Guitare à Dadi
La Guitare à Dadi
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Le disque de picking du grand Marcel, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guitare à Dadi (CD)
Entraînant, gai avec des mélodies qui vont vous rester dans la tête pendant des (dizaines) années. Récemment acheté en CD, j'écoutait du vinyle repiqué sur CD depuis des lustres. Le CD apporte un peu de clarté au message musical. Je continue à taper du pied à la moindre note.

Guardando Il Mare
Guardando Il Mare

4.0 étoiles sur 5 classique et plus si affinité, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardando Il Mare (CD)
Découvert par le biais de IMAGINARY SUITE réalisé avec Frank GAMBALE (super disque et supers guitaristes), MC réalise un bon disque, classique mais varié (pas variété), c'est très bien fait. Allez-y les yeux fermés.

Pulse & Cadence
Pulse & Cadence

5.0 étoiles sur 5 jazz fusion, smooth jazz, what else ?, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulse & Cadence (CD)
C'est Byzance ! j'ai découvert très récemment Wayne KRANTZ et malgré les années passées à écouter STEELY DAN, ce n'est que maintenant que je découvre que Jon HERINGTON avait fait ses propres disques. On passe à côté de bien belles choses. Mais maintenant c'est réparé et c'est vraiment une superbe découverte. Ses mélodies, ses arrangements et son jeu me font penser indéniablement à Frank GAMBALE et parfois Larry CARLTON tous deux ô combien estimables. Si je pouvais en découvrir d'autres du même acabit...Sainte guitare priez pour nous.

Foxtrot
Foxtrot

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles parce qu'on ne peut pas en mettre plus, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foxtrot (CD)
Mes premiers disques ? Harvest, Nursery Cryme, Pawn Hearts, Foxtrot...Puis la chance de voir (en direct, y'avait pas de magnétoscope à l'époque) l'émission Melody où on a eu droit à l'intégrale de Supper's Ready. On peut retrouver cette merveille sur Internet, ne loupez pas ça, même avec une qualité digne du moyen-âge c'est formidable. Et ayant assisté au concert de 75 à Cambrai, avec Watcher of the skies en prime, on peut dire que j'ai baigné dans cette potion magique dès ma jeunesse. Je repasse régulièrement Foxtrot et reste toujours aussi emballé. Si beaucoup de musiques ont vieilli, celle-là, pas du tout. C'est la "grande époque" de Genesis, celle où vous en preniez plein les oreilles, de sons nouveaux, de mélodies à tomber par terre. L'inventivité et la créativité au rendez-vous. C'est vrai qu'après le départ de Gabriel...c'était plus la même tambouille, même si tout n'est pas à jeter !

Vigil In A Wilderness Of Mirrors
Vigil In A Wilderness Of Mirrors

2.0 étoiles sur 5 très moyen et plutôt décevant, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vigil In A Wilderness Of Mirrors (CD)
on est bien loin de INTERNAL EXILE qui, tout en étant du Phil COLLINS déguisé s'écoutait gentiment. On ne retrouve pas la même énergie.

Corridors Of Power
Corridors Of Power

2.0 étoiles sur 5 Gary aurait du se limiter au blues, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corridors Of Power (CD)
Déçu. Je suis un inconditionnel de GM quand il fait du blues. Mais ici c'est du rock ou rock-fm, on ne sait pas trop. En tout cas, ce genre n'est pas ma tasse de thé. Un seul morceau sauve l'ensemble. Je reste fan de l'artiste, mais, comme tout le monde, j'ai mes préférences.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2016 11:01 AM MEST

Howie 61
Howie 61

5.0 étoiles sur 5 tout comme le cd Krantz Carlock Lefebvre, jazz fabuleux, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Howie 61 (CD)
Comment peut-on passer à côté de telles merveilles ? Pour qui recherche du jazz électrique qui va à l'essentiel, le plaisir. Au même titre que l'album cité en titre, j'ai trouvé en Wayne KRANTZ un musicien fabuleux et je ne le lâche plus. Je me précipite pour acheter la collection.
Si d'aucun a des artistes de cet acabit à me présenter, je plonge.

Krantz Carlock Lefebvre
Krantz Carlock Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 le même que Scott F : on prend une claque, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krantz Carlock Lefebvre (CD)
Désolé de paraphraser le titre du commentaire du commentaire de SF, mais c'est exactement ce que j'ai ressenti à l'écoute de ce cd. C'est tout à fait dans la veine de ce que je recherche depuis des lustres (depuis que je lis en boucle Raison d'Etre de Frank GAMBALE et Spaces Revisited de Larry CORYELL). J'attendais de trouver la perle rare. Celle-ci en est une. Jazz électrique et sacrément rythmé avec des musiciens hors pair. Un morceau peu toutefois déstabiliser car plus expérimental. L'ensemble est formidable et on regrette que ce soit si court... (j'ai, depuis acheté HOWIE 61 du même KRANTZ : génial aussi)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11