Profil de C. Claudie > Commentaires

TOOGOO(R) 6 Eponge Houppe pour Poudre Fond de Teint Maquillage Demaquillage
TOOGOO(R) 6 Eponge Houppe pour Poudre Fond de Teint Maquillage Demaquillage
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 22 janvier 2016
LA COMMANDE EST ARRIVEE DANS LES TEMPS. LES EPONGES SONT D UNE EXCELLENT QUALITE. UN TRES BON PRODUIT A UN PRIX TRES BAS.

Harry Potter - Réplique du collier d'Hermione Granger - Retourneur de temps
Harry Potter - Réplique du collier d'Hermione Granger - Retourneur de temps
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 novembre 2015
La commande est arrivée à temps et le collier est magnifique. La photographie correspond parfaitement au modèle reçu. Mon cadeau a été un franc succès. Parfait donc!

Bracelet Infini Harry Hiboux Ailes d'Ange et Perle / Infinity / One Direc - Noir / Argenté
Proposé par FabulousBOUTIK

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Cuir PU Hibou Collection (Bijoux)
Le bracelet a été envoyé de manière très rapide, dans une enveloppe qui le protégeait parfaitement: étui à bulles et emballage protecteur. Le bracelet en lui-même correspondait à la description, il était neuf et ce cadeau a rempli de bonheur la personne qui l'a reçu.

1art1 60266 Harry Potter Poster Collection tous les Films en Anglais 91 x 61 cm
1art1 60266 Harry Potter Poster Collection tous les Films en Anglais 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 26 octobre 2015
J'ai reçu le poster dans des délais très courts, très bien emballé, bien protégé par une feuille de protection. L'affiche correspondait totalement à la description et le cadeau a été réussi quand ma nièce l'a ouvert. Je suis donc très satisfaite par cet achat et par le vendeur.

Le Patient anglais
Le Patient anglais
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Patient anglais (CD)
L'envoi a été rapide. La musique est une merveille, Gabriel Yared a su retranscrire la chaleur du désert et cet amour absolu, intense et sensuel. On a envie de pleurer à chaque fois que l'on écoute le morceau où il vole au-dessus du Sahara pour retrouver sa bien-aimée. Tous les morceaux sont très beaux, créant une ambiance magique.

Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs
Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs
par Michel Liénard

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs (Broché)
Le livre reçu était en bon état et si on aime les dessins de la Renaissance, il est à avoir. Les images sont très belles et très originales.

La tragédie de l'Essex ou le fantasme de Moby Dick
La tragédie de l'Essex ou le fantasme de Moby Dick
par Owen Chase

5.0 étoiles sur 5 Moby Dick, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tragédie de l'Essex ou le fantasme de Moby Dick (Broché)
J'ai reçu le livre à temps et il est en très bon état. Maintenant, ce livre est plus explicatif que narratif. Il explique l'origine du livre Moby Dick. C'est intéressant.

Les Chaises
Les Chaises
par Eugène Ionesco

5.0 étoiles sur 5 Un classique moderne, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chaises (Poche)
J'ai reçu mon envoi très rapidement et je l'ai lu aussi très vite.
Ionesco, c'est un classique mais il reste dans le domaine de l'absurde et il faut lire cette pièce de théâtre ainsi: on doit s'attendre à être toujours dérouté, la logique n'a pas sa place et cela fait du bien d'être aussi chahuté. Le lecteur n'est pas simplement spectateur d'une pièce qui se déroule dans sa tête mais il doit travailler aussi pour combattre les tics, les conventions théâtrales dont on a l'habitude.

L'Avare
L'Avare
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Comique!, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare (DVD)
Un excellent Louis de Funès qui sait mettre en valeur le texte de Molière! Tout est respecté et les élèves rient!

Enemy Mine
Enemy Mine
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par BOX-OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Excellent film!, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enemy Mine (DVD)
Un film qui permet de travailler sur le thème de la tolérance, de l'acceptation des différences, du racisme au milieu d'un planète hostile.

Page : 1 | 2 | 3