Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle

Amazon clientèle "Legacy" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La face cachée du Pape François
La face cachée du Pape François
par Paul Aries

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais ne dit pas tout..., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée du Pape François (Broché)
Je dirais que ce livre est excellent bien que...
Bien que l'auteur ne va jusqu'au bout de l'axe idéologique du Pape qui est un ami du Salafisme et un promoteur de l'Islam en Europe, il faudrait dénoncer l'axe des intégrismes religieux,
Cet axe Catholique / Salafisme, or Paul Aries est passé à côté de cet aspect qui me semble pourtant des plus importants à dénoncer.

La Joie de l'Évangile : Evangelii Gaudium
La Joie de l'Évangile : Evangelii Gaudium
par Pape François

1.0 étoiles sur 5 La joie de l'Evangile selon François et pourtant...., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joie de l'Évangile : Evangelii Gaudium (Broché)
Le Joie de l'Evangile, oui mais,
Oui mais car dans un interview publié récemment dans "Le Point", François dit sans ambages que les évangiles et en particulier celui de Mathieu comporte les mêmes ferments expansionnistes que le Coran.
Autrement dit, le Pape nous dit, ce que vous reprochez au Coran, un de nos évangiles ne vaut pas mieux, on est pareil.

A la lecture de cet interview, j'avoue ma sidération, c'est la première fois que je lis d'un Pape une telle critique sur écrits fondateurs de la religion dont il est le leader naturel en tant que successeur de Pierre.

Comme par ailleurs, nul ne peut nier le travail obscure, incompréhensible, du Pape qui fait le forcing pour que l'Europe accueille toujours plus d'immigrés dont la religion est l'Islam..

Ma question est toute simple :

Qui est vraiment ce Pape ?

Pour qui roule t'il ?

Est il le successeur de Pierre ?

Je n'ai pas la réponse, mais face à l'ambiguité de ce Jésuite, j'avoue avoir des doutes, et des suspicions qui se renforcent chaque jour.

Alors, après oui, il peut écrire pour la bonne forme, enfin ces scribes, peuvent publier de tels ouvrages, complétant une littérature hyper abondante, pour moi, ça n'occulte pas la vérité d'un pape, dont je doute, je doute, je doute.

Le coq aurait pu chanter 4 fois, 5 fois.

La joie de l'amour. Exhortation apostolique Amoris laetitia sur l'amour dans la famille
par Pape François

1.0 étoiles sur 5 Que fait notre pape ?, 18 mai 2016
Ce genre de livres ne fait que poursuivre une littérature hypertrophiée, un livre sans aucun fond, la routine quoi, il pose bien sur la photo.
A part ça, que fait notre Pape ?
Pourquoi cet acharnement à nous vendre l'immigration à tout prix, tout en sachant que cette immigration qu'il nous force installe l'Islam comme future 1er religion d'Europe.
Pourquoi cette fuite en avant..
Au lieu d'écrire des livres de bavardages hyper superficiels, notre Pape devrait avoir l'honnêteté de nous dire quel est son plan pour le devenir de l'Europe, ancienne terre du Christianisme.

Le nom de Dieu est Miséricorde
Le nom de Dieu est Miséricorde
par PAPE FRANCOIS

1.0 étoiles sur 5 Pas de réponses, mais des doutes !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nom de Dieu est Miséricorde (Broché)
Faut arrêter avec ça, au nom de la miséricorde, pardonnez l'impardonnable, dont les crimes pédophiles dont de nombreux clercs de l'église se rendent coupables.
Bien même que le Pape soutienne Mgr Barbarin, je garde ma liberté de pensée.

Ensuite, pourquoi le Pape intervient dans les politiques intérieure de nos pays ?

Pourquoi venir dire à nous Français que l'on en a fait trop pour la laïcité !!!! Qu'il faut toujours plus de musulmans pour toujours plus d'Islam !

Or la laïcité, c'est justement pour la liberté de culte de chaque croyant, quelque soit sa religion.

La laïcité, c'est pour créer des espaces publics de neutralité, éviter ce qui s'est passé pour les Chrétiens d'Orient...

Je me pose vraiment des questions sur ce Pape, le contexte dans lequel il a remplacé Benoit.

En tout cas, ce pape, de plus en plus, m'interroge, passé l'enthousiasme du début, arrive les questions, quel est son but ? Pour qui il bosse ?

Quelles sont les raisons qui le poussent à oeuvrer pour une immigration musulmane en Europe ?

Beaucoup de questions sur ce Pape.. Je n'ai pas les réponses, mais les doutes !

Des doutes graves qui m'inquiètent de plus en plus quant à sa mission à Rome, mais bon sang, pour qui bosse ce Pape !

Quand le Wikileaks pour ce pape ?

Ce que je crois
Ce que je crois
par Bernard Kouchner

1.0 étoiles sur 5 Bernard Kouchner, un valet du pouvoir occidental., 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je crois (Broché)
Bernard Kouchner nie le droit des peuples, à savoir la liberté de disposer d'eux mêmes.

Le devoir d'ingérence n'est qu'un droit sous des motifs fallacieux pour légitimer les impérialismes, et en l'occurence avec Monsieur Kouchner, l'impérialisme Américain au service de la finance Newyorkaise ?

On voit ou nous a conduit toutes nos ingérences au Moyen Orient, en Afrique, un énorme désastre. Aujourd'hui, en 2016, nous voyons un résultat des plus effroyables de ces politiques d'ingérence qui n'ont rien eu d'autre comme effet que de la destruction massive des peuples, comme en Syrie... et bien d'autres pays, Irak, enfin partout. Et qui par ricochet, entraîne dans sa chute, l'Europe qui est en passe de devenir une terre de désolation.

Le devoir d'ingérence n'est qu'un subverfuge de l'impérialisme Américain, de la finance mondiale, des maîtres de ce monde dont finalement Monsieur Kouchner en tant que politicien n'a été qu'un valet, comme son épouse Christine Ockrent, l'a été à son niveau en tant que journaliste.

Penser l'islam
Penser l'islam
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 Un livre essentiel sur l'Islam, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penser l'islam (Broché)
Un livre fondamentale sur l'Islam, à lire et à méditer et à faire lire à nos dirigeants politiques, si ça pouvait les aider à se secouer un peu, et prendre conscience du défi que pose cette religion à notre civilisation.
A lire d'urgence pour retrouver un brin de lucidité.

ICE-Watch - HE.BN.BM.B.L.14 - Ice Heritage - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Marron - Bracelet Cuir Marron

1.0 étoiles sur 5 Trop grosse, 28 mars 2016
Belle en photo, beaucoup moins au poignée,
finalement, je ne l'ai pas gardé, même pour le prix, montre très mastoc.

Rit français d'origine 1785 : dit Rit Primordial de France
Rit français d'origine 1785 : dit Rit Primordial de France
par Maurice Bouchard

1.0 étoiles sur 5 Incomplet, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rit français d'origine 1785 : dit Rit Primordial de France (Broché)
J'ai choisi cette note parce que j'ai compris que contrairement à ma première opinion, c'est un ouvrage qui présente certaines lacunes.
Comme on dit vulgairement, j'ai été remis en place.
Effectivement, il est aride, et quasiment aucune illustrations.
L'ouvrage, le régulateur du Maçon 1785/ "1801" de Pierre Mollier, bien plus riche, reste la référence.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 9:13 AM MEST

Foucault, sa pensée, sa personne
Foucault, sa pensée, sa personne
par Paul Veyne

5.0 étoiles sur 5 Trés utile, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foucault, sa pensée, sa personne (Poche)
Ce livre est très utile pour approcher l'oeuvre de Michel Foucault au travers du personnage.
Evidemment, on peut aborder la pensée de Foucault, directement, en lisant ses livres, ce que d'ailleurs, nous avons tous fait, nous n'avons pas attendu cet excellent écrit sur Foucault. Reste que cet ouvrage nous étant proposé par le génial Paul Veyne, ce serait bien dommage de s'en priver.

Histoire des philosophes illustrée par les textes
Histoire des philosophes illustrée par les textes
par Denis Huisman

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait pour l'étudiant .. mais pas uniquement., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des philosophes illustrée par les textes (Broché)
Ce livre de philo est parfait pour l'étudiant qui veut apprendre la philo sur de bonnes bases, complètes et sérieuses. Ce livre est tout aussi intéressant pour n'importe quelle personne voulant apprendre la philosophie, c'est un très bon début carrément utile pour se donner une formation de base assez complète.
Le concept est très bien réalisé, bien plus sérieux qu'un bouquin comme la philosophie pour les nuls.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5