Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle
Classement des meilleurs critiques: 1.682.477

Amazon clientèle "Legacy" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Mensonge d'Ulysse
Le Mensonge d'Ulysse
par Paul Rassinier

5.0 étoiles sur 5 Quelle claque !, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mensonge d'Ulysse (Broché)
Si un livre m'a fichu une super claque en le lisant, c'est bien celui ci.
Ou l'on découvre le témoignage d'un rescapé de l'univers concentrationnaire de l'Allemagne Nazi qui tout en disant l'horreur, nous dit une vérité qui dérange les tenants d'une histoire officielle, celle des vainqueurs qui n'ont pas manqué de raconter d'immenses bobards pour rajouter une horreur qui n'a pas existé sur une horreur bien réelle comme si ce n'était pas suffisant.
En lisant, ce témoignage, on en perçoit la réalité, aucun lyrisme, aucune poésie, certes, une rédaction soignée et agréable, mais que du factuel rien que du factuel.
Ce livre fait date et fera date, car forcément, on se rend bien compte qu'au delà de tous les bobards qu'on nous a donné, l'histoire de cette époque reste complètement à écrire, et ce, en toute objectivité, en toute honnêteté.
En tout cas, super livre, à lire d'urgence.

Histoire de la franc-maçonnerie française
Histoire de la franc-maçonnerie française
par Roger Dachez

1.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau et inutile, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la franc-maçonnerie française (Poche)
Cette histoire ne m'a pas plu, manque d'approfondissement, de graves oublis.
A croire que l'histoire de la Franc-Maçonnerie Française n'est pas si facile à connaître, trop peu d'auteurs font de la vraie recherche.
On retrouvera beaucoup plus d'éléments intéressants au travers d'autres auteurs et d'autres ouvrages.

Suicide d'une nation
Suicide d'une nation
par Renaud Camus

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicide d'une nation (Poche)
Ce livre apporte un éclairage d'une rare lucidité sur ce qui se passe en France.
C'est terrible de lire ça.
On peut honorer l'auteur de son courage, y compris de son éditeur, pour le courage de publier un tel ouvrage.
Car aujourd'hui, dans la France, oser publier un livre qui met en garde contre l'expansion Musulmane, il faut du courage.
Félicitations.
JE SUIS CHARLIE

Musulmans : Vous nous mentez
Musulmans : Vous nous mentez
par Hubert Lemaire

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musulmans : Vous nous mentez (Broché)
Je trouve ce livre excellent, très instructif, il ouvre les yeux comme on dit.
De plus, j'avoue le courage qu'il a fallu à l'auteur pour écrire ce livre.
Car aujourd'hui, en France, osez dire la vérité sur les religions, pas évident du tout.

JE SUIS CHARLIE.

Mélanie, française et musulmane
Mélanie, française et musulmane
par Diam's

1.0 étoiles sur 5 Blabla, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélanie, française et musulmane (Broché)
Avis auto-censuré suite à intimidation. (au nom de la liberté de culte, il devient très risqué de critiquer les religions.. France 2015, ou va ta laïcité ? ou va ta République ? Ou va ta liberté d'expression ?)

Ce commentaire est par conséquent au minimum :

Ce livre n'est qu'un blabla d'une personne qui fait son blé sur le surf de sa réputation acquise du temps jadis ou elle était diam's.. à part ça, rien d'intéressant comme un tome N°2 d'une autobiographie ou l'on fait que mirer le nombril.

C'est dire si le tome 3, sera sans moi.

A part ça, ce livre ramène à la religion..et à la propagande qui va avec...

De quoi tomber en détresse.

Mais dire et dénoncer l'obscurantisme religieux en citant des versets de livres religieux ... Bah, pas vraiment possible, d'ou auto censure et fin de communication, j'ai pu constater que d'autres ont préféré supprimer leurs commentaires... Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (15) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2015 11:09 PM MEST

Vocabulaire technique et critique de la philosophie
Vocabulaire technique et critique de la philosophie
par André Lalande

5.0 étoiles sur 5 Outil nécessaire, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire technique et critique de la philosophie (Broché)
Ce dictionnaire est un outil nécessaire et incontournable afin de disposer des définitions qu'il faut connaître pour aborder la lecture des philosophes.

Le désir d'éternité
Le désir d'éternité
par Ferdinand Alquié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le désir d'éternité (Broché)
Ferdinant Alquié n'est pas un auteur très connu, bien malheureusement.
J'ai trouvé ce livre d'une très grande intelligence, d'une très grande finesse.
Ferdinant Alquié donne les raisons des angoisses de la plupart d'entre nous, ce qui a pour effet de nous les faire disparaître.
Quand on comprend nos processus internes, c'est quand même beaucoup plus facile de les maîtriser.
Par conséquent, au delà de l'enseignement, ce livre propose comme une cure psychique pour mieux comprendre le monde et mieux l'accepter tel qu'il est.
Finalement, un livre de vie.

Petits secrets merveilleux
Petits secrets merveilleux
par Abbé Julio

1.0 étoiles sur 5 Julio = danger, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits secrets merveilleux (Broché)
L'héritage Julio est tombé dans les filets des marchands occultistes de supérette de l'obscurantisme.
Dorénavant, des marchands exploitent sans honte l'héritage Julio, plus proposer leurs livres, séminaires, cours, comment prier avec Julio, comment faire des pentacles, comment ceci cela, etc..
Et ça, c'est mauvais.
Cet accaparement de Julio par ces marchands est un drame.
L'égrégore Julio est entaché d'une part, par ces marchands, et d'autre part, par les gogos qui font tourner boutique à ces marchands, ça représente du monde, autour de l'oeuvre Julio.
Avec les conséquences néfastes que ça peut avoir, l'atteinte de pureté de cet égrégore qui aujourd'hui est squatté par ces magiciens.
Par conséquent, vu cette mode, je déconseille de s'éloigner de Julio.
Ce n'est pas le moment de vous brûler les ailes en vous mêlant avec cet égrégore.
Restez à l'écart.
Trouver d'autres chemins, quitte à prendre des chemins solitaires, passer par des esprits et des saints délaissés dont plus personne ne vous parle.
Les Saints existent, ils sont nombreux.
Certains, tant délaissés, n'attendent qu'une chose, qu'on les appelle.
Et pour ceux là, comme des réseaux neufs, ils sont sans tâche, en dehors de tout obscurantisme, à l'abri de ces fastes à la mode, vous ne risquerez pas de vous brûler les ailes.
Méfiez vous des modes, surtout en ce domaine.

Grands Secrets merveilleux : Pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales
par Abbé Julio

1.0 étoiles sur 5 Je comprends les commentaires négatifs., 18 mai 2015
Aujourd'hui, on peut constater une dérive avec de faux mages et de vrais commerçants qui font usage de Julio pour diffuser livres, séminaires, cours, etc..
La conséquence de ça, c'est que ça entache l'égrégore qui est autour de ces, pourtant fabuleuses, prières.
Mais vous ne pouvez faire l'économie de ça.
Quand un quartier est squatté par des mauvaises personnes, le quartier devient mauvais, même si à l'origine, le quartier était chouette.
C'est pareil pour ça,
à la base, les secrets de Julio sont merveilleux, mais malheureusement, ils sont tombés dans un milieu pour le moins qui pose problème, trouble, dans gens en trop grandes difficultés, de toutes sortes, qui veulent des résultats tout de suite.
Qui a pour conséquence funeste, de faire de Julio, un magicien. L'héritage de l'Abbé Julio est tombé dans les filets d'occultistes sans scrupules qui font commerce autour de Julio, vendant livres, méthodes, cours, formations, séminaires, etc.. etc...
Or ce n'est pas ça, le but de l'Abbé Julio, c'est gratuité, c'est le coeur, pas la vente de livres, etc..Cependant, résultat, il y a perversion autour de ces prières car ça attire des gens en peine qui vont vers ces marchands, vers ces devins et faux mages.
Quand on se branche à un réseau, il faut vérifier la qualité du réseau, or pour cause de ce que je viens de décrire, le réseau Julio de ces derniers temps n'est pas au mieux de sa forme.
Je vous conseille de vous tenir à l'écart de l'égrégore Julio.
Usé, galvaudé, et surtout trahi.
Utilisez des rituels anciens, oubliés, qui ne sont pas chargés, au moins, vous ne risquez pas de prendre de mauvaises influences.
Car en l'occurence, je répète, ce que la mode a fait de Julio, c'est de la magie.
Or magie, ça peut être noire ou blanche.
Evitez ce réseau pollué.
Trouvez d'autres solutions...

Leçons de philosophie
Leçons de philosophie
par Ferdinand Alquié

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de philosophie (Broché)
C'est en lisant un livre scolaire de philo de 1970 que j'ai découvert cet auteur, qui semble donc assez peu connu.
Et c'est bien dommage.
Car entre son livre, le "désir d'éternité" et celui-ci, les "Leçons de philosophie" j'ai appris beaucoup de notions fondamentales. Ce n'est pas une écriture trop difficile, ce qui n'enlève pas la profondeur de ce qui est présenté, avec une excellente pédagogie. Avant de se précipiter vers les grands textes philosophiques, je trouve que ce livre apporte les bases nécessaires par lesquelles on doit s'instruire en priorité.
Je recommande vivement la lecture de ce livre, c'est devenu ma référence philosophique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6