Profil de Caroline P > Commentaires

Caroline P

Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par Sorze

4.0 étoiles sur 5 Cette nouvelle batterie fonctionne bien, mais semble moins performante que celle d'origine quand elle était neuve il y a un an., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Accessoire)
La batterie d'origine de mon smartphone était très performante au début et pendant presque un an.
Ensuite elle est devenue de plus en plus défaillante jusqu'à me lâcher complètement.
Cette nouvelle batterie "d'origine" a donc remplacé très avantageusement la précédente.
Cependant je trouve qu'elle n'est pas tout à fait aussi performante que la première lorsque j'avais acheté mon smartphone car je dois la recharger au minimum toutes les 24 heures. Mais je ne suis pas en mesure de dire si cela vient de la nouvelle batterie, du smartphone qui vieillit ou d'une utilisation du smartphone plus importante qu'à l'origine.
Donc globalement j'en suis satisfaite car cela répond à l'essentiel de mes besoins actuels.

Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Proposé par *** B&F Mobiles *** Expédition depuis la France pour une livraison rapide ***

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir (Accessoire)
Ce chargeur fonctionne bien, mais il me semble que le démarrage est un peu lent.
Comme c'est la première fois que j'utilise un allume-cigare, je me dis que c'est peut-être normal !

Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire : article disponible avec un bon rapport qualité/prix, 11 mars 2014
Rien à redire : article disponible avec un bon rapport qualité/prix
Rien à redire : article disponible avec un bon rapport qualité/prix

Intérieur de rechange d'agenda interchangeable 4 mois - 120 x 75 mm 11810E - Janvier 2015 à Janvier 2016 - Millésime 2015

5.0 étoiles sur 5 Le produit correspond exactement à ce que j'attendais., 11 mars 2014
J'ai apprécié de trouver cet article disponible car je n'avais pas pu le trouver autrement à cette date avancée par rapport au début de sa validité (agenda allant du 1er janvier au 31 décembre).
De plus son prix était très compétitif par rapport au même article acheté les années précédentes dans des Grands Magasins à Paris.

Davaï ! : Sur les chemins de l'Eurasie
Davaï ! : Sur les chemins de l'Eurasie
par Julien Delpech

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davaï ! : Sur les chemins de l'Eurasie (Broché)
J'ai acheté ce livre pour quelqu'un d'autre qui tenait absolument à avoir ce livre et croyait qu'il n'était plus disponible à la vente.
Je lui ai donc montré qu'en cherchant sur Amazon on pouvait y arriver !

Canon Pixma MP270 Imprimante Multifonction jet d'encre Connectivité USB Noir / Argent

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire d'autre, 24 octobre 2013
Je n'ai aucun commentaire à faire puisque mon imprimante me donne toute satisfaction depuis que je l'ai achetée.
Je n'ai rien d'autre à dire !

Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go
Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite pendant 5 ans, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go (Personal Computers)
Pendant 5 ans j'ai été très satisfaite par mon disque dur externe, mais au bout de 5 ans exactement il ne m'a plus été possible de l'allumer.
J'ai du l'apporter chez un réparateur qui, fort heureusement, a pu changer le boitier qui était défectueux et ainsi me permettre de récupérer mes données.
Mais, maintenant, je n'ai plus confiance craignant toujours de perdre définitivement 5 années de données que je n'avais stockées nulle part ailleurs !!!

Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur (Accessoires pour téléphone sans fil)
L'article correspond parfaitement à la description qui en était faite. La photo en est parfaitement reconnaissable.
C'est exactement le même chargeur que celui qui était livré avec mon smartphone.
Dès la première utilisation il a parfaitement chargé mon smartphone en un temps très court.
S'il vieillit de la même façon que le chargeur d'origine je n'aurai qu'à me féliciter de mon achat.
De plus le prix est exceptionnel : 5 fois moins cher que dans le commerce !

Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui  à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Proposé par TotallyMobile UK

3.0 étoiles sur 5 Très légère déception pour la couleur et l'aspect extérieur mais prix très intéressant (50% du prix dans le commerce), 24 février 2013
Cet étui est plutôt sympa et reconnaissable de loin par sa couleur un peu "flashy". Néanmoins j'ai été un peu déçue car sur les publicités de Samsung le bleu paraissait nettement plus pastel et plus doux.
Je n'ai pas vu ce qui était en cuir ?
J'attends de voir à l'usage la résistance de cet étui dont la forme est très pratique et correspond à ce que je souhaitais.
Je doute un peu de sa solidité, mais le prix est très intéressant car c'est la moitié du prix dans les commerces

Cloche Plat Couvercle Micro-ondes Anti Vapeur Eclaboussures
Cloche Plat Couvercle Micro-ondes Anti Vapeur Eclaboussures
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Légère déception, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche Plat Couvercle Micro-ondes Anti Vapeur Eclaboussures (Cuisine)
Je recherchais une cloche à micro-ondes vraiment haute pour ne pas toucher les aliments quand ils sont assez volumineux, ce qu'on a du mal à trouver dans les commerces.
Dans la description de l'article, la hauteur annoncée (12,5 cm) ne correspond pas du tout à la hauteur utilisable mais à un seul point extérieur, le plus haut de la poignée, alors que la hauteur utile est d'environ 3 cm de moins (3 cm perdus selon moi). J'ai été un peu déçue en le recevant. Néanmoins je l'utilise car cette cloche est un tout petit peu plus haute que ce que j'avais déjà (environ 1 cm de plus au lieu des 2 à 3 cm que j'attendais).