Profil de evelyne > Commentaires

Page : 1 | 2
Porte-vêtements avec 10 cintres 73 x 40 x 69
Porte-vêtements avec 10 cintres 73 x 40 x 69

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-vêtements avec 10 cintres 73 x 40 x 69
produit correct mais pas assez de cintres pourtant il y a la place, à voir la solidité dans le temps

Bestron DFD20R Fondue Rouge 8 Personnes 1500 W
Bestron DFD20R Fondue Rouge 8 Personnes 1500 W

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DFD20R Fondue Rouge 8 Personnes 1500 W (Cuisine)
enfin un appareil qui saisit correctement la viande, après en avoir essayé 3 et parmi les soi-disant meilleures marques, celui ci est extraordinaire, la viande est saisie une merveille, je recommande à tous ceux qui aiment manger de la viande qui n'est pas bouillie.

Just Cavalli - SCRW01020 - Secret - Bague Femme - Acier - Serpent - Cristaux - T 60

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 janvier 2014
très jolie bague qui s'associe parfaitement au bracelet, bonne taille, s'adapte parfaitement au doigt, livraison parfaite dans les temps, que dire de plus

Just Cavalli - SCRW05 - Secret - Bracelet Femme rigide - Acier -  Serpent - Cristaux
Just Cavalli - SCRW05 - Secret - Bracelet Femme rigide - Acier - Serpent - Cristaux

5.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 18 juin 2013
très joli bracelet, discret mais chic et pratique à enfiler, convient pour tous les jours ou sortir, vraiment je le recommande

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bracelet vilain, 18 juin 2013
je serais très étonnée que ce soit un bracelet plaqué or surtout à ce prix là, mais il fait quincaille, grossier, vraiment très déçue

Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Johnny Depp

2.0 étoiles sur 5 effet 3d nul, 24 avril 2013
l'histoire rien à dire mais l'effet 3 d nul comme tous les autres, à quand la vrai 3d avec les vrais effets comme dans la pub

Le Choc des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Le Choc des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Sam Worthington

2.0 étoiles sur 5 effet 3d nul, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

2.0 étoiles sur 5 effet 3d nul, 24 avril 2013

Conan - Édition Collector - Combo Blu-ray 3D +2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Jason Momoa
Proposé par VipBluray

Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
par Philippe Even

5.0 étoiles sur 5 super interessant, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux (Broché)
je ne regrette pas cet achat, le livre est très instructif et ça m'a permis avec mon médecin de faire des choix différents
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2014 2:52 PM CET

Page : 1 | 2