Profil de D. Véronique > Commentaires

Les desserts de Bernard
par Bernard laurance
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 On l'attendait impatiemment !, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Grande fan du blog de Bernard, j'ai découvert avec enthousiasme son premier livre de recettes (sucrées).
Des recettes inédites, simples, bien expliquées, qui marchent à tous les coups, mais aussi des photos magnifiques, le tout classé par continent.
Un régal à tout point de vue.
J'attends le second tome de recettes (salées cette fois) que j'achèterai dès sa parution.

L'été sauvage (Romans étrangers)
L'été sauvage (Romans étrangers)

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire de vacances., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Romans étrangers) (Format Kindle)
Chacune des femmes de cette histoire se retrouve sur une île pour des raisons bien précises.
L'auteur nous fait découvrir des caractères très différents, des personnages attachants, des relations de famille parfois difficiles.
Ce mois en dehors de la civilisation fait ressortir les traits de caractères des héroïnes, on découvre leur passé, les drames, mais aussi le bonheur.
Charmante histoire à lire aussi en vacances.

Le lys de Brooklyn
Le lys de Brooklyn

4.0 étoiles sur 5 Magnifique roman d'une enfance, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lys de Brooklyn (Format Kindle)
Roman très bien écrit, qui nous décrit une enfance pauvre à Brooklyn.
Malgré la vie difficile que mène cette petite fille, l’auteur ne tombe jamais dans le pathos.
Il y a de l'humour, de la tendresse et beaucoup d'amour dans ce roman: l'amour des parents, de la famille et de la vie.
A lire, absolument.

Cent minutes
Cent minutes

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent minutes (Format Kindle)
Perte de temps. Sans compter les fautes d'orthographe.
Arrivée à la moitié, j'ai tout effacé de mon Kindle.
Quelle déception.

L'Hypnotiseur
L'Hypnotiseur

4.0 étoiles sur 5 Bon polar !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnotiseur (Format Kindle)
Polar prenant dès les premières pages, bien qu'ayant des côtés très glauques.
Il m'a donné envie de lire d'autres oeuvres de cet auteur.

La vie sous d'autres cieux
La vie sous d'autres cieux

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie sous d'autres cieux (Format Kindle)
L'histoire en elle-même est intéressante bien que classique pour toute personne ayant passé quelques temps au Kénya.
Je déplore fortement la qualité de la version Kindle. Ce n'est pas la première fois que j'achète un roman dont l'auteur est peu ou inconnu et dont l'orthographe est déplorable. N'y a-t-il aucune relecture prévue ? un contrôle de qualité ?

Montres couleurs tendances - MIXTES - 24 COLORIS ET PLUSIEURS TAILLES - Pochette cadeau LovaLuna offerte - Par LovaLunaTM - Petit Modèle - Orange Taille S (cadran 3,8 cm)
Proposé par IDSurprise

4.0 étoiles sur 5 Parfaite et pas chère !, 6 juin 2013
Parfaite cette montre et pas chère. Mais il faut savoir que le petit modèle est bien suffisant pour un poignet de dame.