Profil de Mary > Commentaires

Mary

AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir
AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir

3.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière pour appareil photo, 1 mai 2012
Prix très sympathique. Sac peu encombrant, stable au porté, se glisse devant donnant un accès facile à l'appareil.
Par sa taille, limite le nombre d'accessoires... mais je ne suis qu'un amateur et ce sac me correspond bien. Je loge un 600D équipé 18/200 et pare-soleil (190mm de longueur), batterie de secours, filtres, un trépied Rollei Flexipod 100 et il reste encore une place appréciable.
La fermeture éclair principale me semble un peu légère et me fait douter de sa longévité, c'est la raison de ma note un peu sévère.

Télécommande sans fil pour Canon 300D, 350D, 400D, 450D, 500D 550D,7D,60D T2i en remplacement de RC-6 RC6
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Télécommande sans fil, 1 mai 2012
J'ai essayé cet accessoire dès son arrivée.J'avais quelques craintes sur le fonctionnement mais je n'ai vraiment eu aucun problème de communication avec mon EOS 600D, démarrage immédiat. Reste à confirmer dans le temps.
Livraison rapide sans souci.

Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Vert
Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Vert

5.0 étoiles sur 5 Tripod Rollei, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Vert (Accessoire)
Pour un prix très abordable il s'agit d'un accessoire léger et très stable même avec un reflex 6OOD. Petit bémol pour la vis de verrouillage d'extraction de la platine supérieure qui a beaucoup de jeu.
Je le recommande.Livraison rapide, aucun souci.