Profil de Lili > Commentaires

Je mange veggie
Je mange veggie
par Ona Maiocco

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange veggie (Broché)
Enfin un ouvrage clair, bien écrit, gourmand à souhait, agréable à lire... sur le végétarisme. Composé de bonnes recettes, mais aussi d'astuces et de témoignages, il est à mettre entre toutes les mains, veggie ou pas ! ;) L'auteure du livre nous montre la voie à suivre pour se régaler sans produits animaux. Et on en redemande, bravo !

Apéro Tapas Vegan
Apéro Tapas Vegan

5.0 étoiles sur 5 L'été peut enfin démarrer !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéro Tapas Vegan (Format Kindle)
Bluffée je suis tant par la qualité des recettes proposées que par la beauté des images !!!! Apéro Tapas Vegan est un vrai petit bijou culinaire, qui m'accompagnera tout l'été, à n'en pas douter !!!! Les recettes sont simples mais ingénieuses, hyper gourmandes et bien pensées, les photos sont une véritable invitation à passer en cuisine. J'adore ! Encore une belle réussite !

Gluten comment le blé moderne nous intoxique
Gluten comment le blé moderne nous intoxique

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluten comment le blé moderne nous intoxique (Format Kindle)
Un livre que tout le monde devrait lire ! Oui, le gluten moderne fait des dégâts, pourquoi fermer les yeux plus longtemps ?

Wild
Wild
par Cheryl STRAYED

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Broché)
Ce livre est une PERLE ! Un récit fort, poignant, touchant, puissant, superbement écrit... Je l'ai lu il y a plusieurs mois de cela et j'en suis encore toute retournée... A lire et faire lire !

Les blogueuses cuisinent vegan
Les blogueuses cuisinent vegan
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage varié et gourmand, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blogueuses cuisinent vegan (Broché)
Une très belle "brochette" de blogueurs, tous plus talentueux les uns que les autres. Les recettes sont variées, il y en a pour tous les goûts et elles sont faciles à réaliser. Par contre, 2-3 photos sont floues et c'est bien dommage que Larousse ait laissé passé cela, il a dû y avoir un problème lors de la mise en page qui n'a pas été corrigé. Sinon, c'est un bon achat et je vais m'empresser de passer en cuisine !

Mes Petits Plats des 4 saisons: 75 recettes véganes (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 Déjà un classique !, 27 janvier 2015
J'ai déjà essayé plusieurs recettes de ce livre et je ne suis jamais déçue. Les recettes sont simples mais inventives et gourmandes, toujours bien expliquées, avec des ingrédients que l'on trouve partout. Pas besoin de 20 ingrédients pour faire un gâteau, j'approuve ! Bref, c'est déjà un classique dans ma cuisine !

Mes Bons Petits Plats d'Automne: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Gourmand à souhait !, 3 novembre 2014
Mlle PIGUT revient en recettes, pour notre plus grand plaisir !
Déjà une fan inconditionnelle de ses autres ouvrages, je peux déjà dire que ce tome est un régal !
Des recettes végétales et sans gluten faciles, accessibles, de saison... Y a pas photo, c'est CANON !!!

Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Du bon barbecue végé !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
Enfin des recettes sympas pour profiter de son barbecue, sans souffrance animale ! Une fois de plus, Pascale nous régale avec des recettes faciles à réaliser, sympas et gourmandes ! Je recommande vivement !

The Lucky One
The Lucky One
DVD ~ Taylor Schilling

5.0 étoiles sur 5 Sooo romantic !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Un drame romantique avec Zac Efron : on ne peut qu'aimer ! L'histoire est bien ficelée, le film intense et Zac Efron tellement beau...! On craque !

Bodum - K11239-01 Yoyo Set - Tasse à Thé - 0,3 L - Noir
Bodum - K11239-01 Yoyo Set - Tasse à Thé - 0,3 L - Noir

5.0 étoiles sur 5 Trop pratique !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - K11239-01 Yoyo Set - Tasse à Thé - 0,3 L - Noir (Cuisine)
Cette tasse est super ! Je la conseille à tous les amateurs de thé en vrac. Ecolo, elle permet au thé de déployer toute sa saveur. Un must have !

Page : 1 | 2 | 3