Profil de Vivien LECART > Commentaires

Contenu rédigé par Vivien LECART

Vivien LECART

Bolse® [Certifié Apple MFi] 3 ports (25W / 5A) Chargeurs de voiture USB sortie haute, câble intégré 2 en 1 Lightning & Micro USB avec station de chargement ayant la technologie SmartIC pour iPhone 6, 5, 5S ; Samsung Galaxy S5, S4, Galaxy Note 3 ; iPad Air, 5, 4 ; LG G2 ; Motorola et HTC ; Tablettes à écran tactile ; GPS
Proposé par T.M. Enterprise

2.0 étoiles sur 5 N'est plus reconnu par mon iPhone..., 11 mai 2016
Après l'avoir utilisé quelques mois, ce cable ne recharge plus mon iPhone.
Lorsque je le branche, mon iPhone 6 Plus me dit que le cable n'est pas certifié et qu'il ne peux pas charger ce dernier.
Je suis obligé de brancher un autre cable sur une des prises USB afin de pouvoir utiliser le charger...

Dommage...

Batterie grip et 2x Weiss baterie pour Canon EOS 550D et 600D - remplacé BG-E8, LP-E8 dans la qualité originale! + Baterie Pack

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 décembre 2013
Reçu en temps et en heure, avec la bonne surprise d'avoir une télécommande offerte (même si très rudimentaire).
Le grip s'harmonise parfaitement avec mon boitier, très bonne qualité, comparable à celui de Canon mais à moutier prix et livré avec 2 batterie !!!

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 décembre 2013
Livraison parfaite comme d'habitude avec Amazon, dans les temps et bien emballé.
En ce qui concerne le produit, il réagit superbement dans mon reflex avec des vitesse de lecture/ecriture très bonne.

Filtre polarisant circulaire Ø58,0mm Pro1D HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø58,0mm Pro1D HOYA

4.0 étoiles sur 5 Très bon filtre !, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø58,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Qui mériterai toutefois de revoir le système de bague pour regler l'angle de polarisation. la bague est très fine, et lorsqu'on désire enlever le filtre, c'est pas toujours aisé.

Je recommande ce produit qui sera parfait pour vos photo en bord de mer/montagne

Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA
Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA (Appareil-photos)
Ce filtre UV remplit très bien son rôle, pas de dégradation de l'image constatée.
Je recommande ne serait-ce que pour protéger son objo !

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Superbe appareil, 10 décembre 2013
Pour moi, qui avait eu un EOS 350D il y a de cela quelques années, retrouver Canon avec cet EOS 700D est un vrai bonheur. les menu sont implicite, la prise en main est très bien (même si j'ai de grandes mains et que je prendrais surement un grip pour améliorer tout ça).

Je recommande vraiment ce produit pour toute personne désirant se mettre à la photo avec un minimum de sérieux (passez votre chemin si c'est pour rester en tout automatique, préférez plutôt un bridge qui vous coûtera moins cher !)

Comme d'habitude avec amazon, rapidité et serieux sur la livraison. Reçu en 1 jour (premium)