Profil de LERAULT céline > Commentaires

LERAULT céline

Dark Horse
Dark Horse

5.0 étoiles sur 5 Katy PERRY, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Horse (CD)
Cette chanson de Katy Perry déchire, elle est mortelle que dire de plus, la sonorité, les arrangements tout a été bien pensé pour ce titre.

Dancehall Is Back
Dancehall Is Back

4.0 étoiles sur 5 krys Dancehall is Back, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancehall Is Back (CD)
C'est le premier CD de KRYS que j'achète. Je l'ai écouté et les chansons sont festives, tout est bien pour passer un agréable moment. Comme on dit , c'est du KRYS .Je le recommande aux gens qui adore ce que fait ce chanteur.

Femmes fatales (Compile)
Femmes fatales (Compile)

5.0 étoiles sur 5 Femmes fatales, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes fatales (Compile) (Téléchargement MP3)
la compile des femmes fatales, je l'attendais et je suis bien heureuse que l'on ait pensé à en faire une . Comme ça, cela évite d'acheter individuellement les differents sons. C'est une très belle compile regroupant plusieurs chanteuses qui rythmes le zouk antillais. Hélas, j'aurais aimé avoir le CD mais sinon , je le recommande a tous ceux qui aime le zouk.

Colorblock Alpha Mini Casque Filaire pour Nokia C1-01
Colorblock Alpha Mini Casque Filaire pour Nokia C1-01

4.0 étoiles sur 5 casque pour nokia c1-01, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorblock Alpha Mini Casque Filaire pour Nokia C1-01 (Appareils électroniques)
Ce casque est léger , génial pour le téléphone mais aussi pour le lecteur mp3. Sur le site la couleur est noire mais elle est plutôt violette. Il est conforme à la description faite par le site. La livraison a été rapide puisque je l'ai commandé le 18/04/2014 et je l'ai reçu le 23/04/2014.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Twilight- Chapitre 5: révélation, 2ème partie, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
La saga Twilight est génial. J'ai commandé le dernier volet du chapitre 5 car la première partie de ce volet , je l'avait déjà; il ne me restait plus que le deuxième volet. Ce film est au top, les effets spéciaux déchirent, c'est un véritable carton. Je le recommande aux futurs acheteurs .

Dernière Danse
Dernière Danse

4.0 étoiles sur 5 Indila Dernière Danse, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernière Danse (Téléchargement MP3)
La chanson dernière danse de la chanteuse d'indila est génial, je l'adore. Je l'écoute en boucle. C'est un magnifique titre !!!!

N4U Accessoires - Housse / Etui / Coque en cuir - Violet à pois Polka Dot - Pour Nokia C1-01
Proposé par N4U Online

4.0 étoiles sur 5 Housse Violet à pois Polka Dot, 10 mars 2014
J'ai reçu ma housse de téléphone le 7 Mars 2014 . Elle est conforme à la description faite par le vendeur. Elle est de bonne qualité,souple et très pratique. Je l'a recommande aux futurs acheteurs.

Contagieuse - Edition Collector (6 titres bonus)
Contagieuse - Edition Collector (6 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 Contagieuse, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contagieuse - Edition Collector (6 titres bonus) (CD)
C'est la première fois que j'achète un album de ZAHO tout en ayant déjà auparavant ecouté ses chansons. Cet album est génial du début à la fin. Félicitation!!!!!!!!!!!!

A l'infini - Edition Collector [2CD]
A l'infini - Edition Collector [2CD]

4.0 étoiles sur 5 A l'infini, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'infini - Edition Collector [2CD] (CD)
J' adore la réédition de l'album de Tal puisque je trouve que les differents thèmes qu'elle aborde dans ses chansons sont d'actualités. Elle évoque l'amitié, l'amour, le passé. Tout ce qui touche les hommes. Et j'ai également son premier album : le droit de rêver qui est génial aussi.