Profil de LERAULT céline > Commentaires

Contenu rédigé par LERAULT céline

LERAULT céline

Page : 1 | 2
LORELYS- Collier Pendentif Croix Religieuse - Lumiére et Protection - Incrusté De Zircons Plaqué Or Deux Tons Pour Homme Femme Ou Enfant Chaine Offerte

3.0 étoiles sur 5 Collier la vierge marie, 22 février 2016
le collier en ma possession est celui avec la vierge en peinture et non la croix. J'ai l'autre version . La vierge avec ses zircons. Je suis contente de mon collier, il est très beau , agréable a porter ce qui donne un très bel effet au cou . La livraison a été rapide puisqu'au bout d'une semaine , j'ai été livré, precisement le 8 décembre 2015 .

Crazy
Crazy

4.0 étoiles sur 5 4 minute : CRAZY, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy (CD)
L'album de 4 minute est agréable a écouter et la chanson que j'aime le plus est crazy. Génial , il est accompagné de son DVD ce qui est un bonus. Pour ceux et celles qui aime bien ce groupe , je vous le recommande . Mon album est arrivé le 28 Janvier 2016, une semaine après mon achat .

LORELYS - Cadeau Pour Femme Désir - Collier Pendentif Anneau Cristal Autrichien Transparent Plaque Or Blanc

4.0 étoiles sur 5 collier LORELYS, 22 février 2016
le pendentif anneau est très léger et très agréable a porter . Il est vraiment magnifique et il peut se porter a toutes les occasions . C'est un très beau cadeau pour soi ou a offrir. Il a été livré le 15 décembre 2015 donc dans les temps .

JewelryWe Bijoux Bracelet Femme Magnétique Mantra Sanscrit Bouddhiste Acier Inoxydable Fantaisie Couleur Argent Or Longueur 20.5cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 bracelet bouddhiste jewelryWe, 8 octobre 2015
Le colis est arrivé le 7 octobre 2015. Le délai de livraison est respecté. Le bracelet était accompagné de son petit sac . Ce magnifique bracelet avec ses inscriptions bouddhistes donne de l'allure au bras. JewelryWe est un site serieux .

JewelryWe Bijoux Bracelet Femme Grec Grecque Lien Classique Amoureux Cadeau Saint Valentin Acier Inoxydable Fantaisie Chaîne de Main Couleur Argent Noir Longueur 19.5cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

4.0 étoiles sur 5 bracelet grec jewelryWe, 8 octobre 2015
Mon paquet est arrivé le 7 octobre 2015 . Le délai imparti a été respecté . Le bracelet est très bien emballé dans son petit sac . Ce bracelet grec est très original avec ses nuances de couleurs , son petit pictogramme et il donne un très bel effet au bras. JewelryWe bijoux est un site très sérieux.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 la manchette jewelryWe, 8 octobre 2015
Mon paquet est arrivé le 7 octobre 2015 . Le delai de livraison est largement respecté . La manchette est très bien emballée dans son petit sac . Elle est originale et simple ce qui donne un bel effet au poignée . Le site de ce vendeur est très sérieux .

Samsung XPRESS M2070FW, SL-M2070FW
Samsung XPRESS M2070FW, SL-M2070FW
Proposé par Techbuy_Italy

5.0 étoiles sur 5 imprimante Samsung xpress, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung XPRESS M2070FW, SL-M2070FW (Personal Computers)
J'ai bien réceptionné mon imprimante. Elle est arrivée le 2 octobre 2015, deux semaines après le délai de livraison . L'imprimante était bien emballée dans son carton d'origine . Très bon état. Je n'ai rencontré aucun problème , elle fonctionne bien . Le site de ce vendeur est très sérieux .

LORELYS- Cadeau Pour Femme -Promesses Parure Cristal Autrichien Bleu L'océan Collier, Boucles d'oreilles- Plaqué Or Blanc

5.0 étoiles sur 5 parure de bijoux lorelys, 28 septembre 2015
Cette magnifique parure de bijoux est resplendissante. Les cristaux sont magnifiques. L'ensemble est très raffiné et rend un très bel effet au visage. La commande est arrivée le 14 septembre, soit un jour avant les dates signalées. Je fut agréablement surprise et très contente. Lorelys bijoux est un site merveilleux, sérieux puisqu'il livre très vite. Je le recommande a toutes celles qui veulent de jolies bijoux.

Lily Morgane - Boucles d'oreilles argent massif Triskel en spirales
Lily Morgane - Boucles d'oreilles argent massif Triskel en spirales

4.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles d'argent de lily morgane, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily Morgane - Boucles d'oreilles argent massif Triskel en spirales (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles en argent sont magnifiques , très souples, agréables au toucher. Elles rendent un très bel effet au visage lorqu'on les porte, elles rehaussent le visage. Les femmes comme les filles seront contentent de les porter. Lily morgane propose des bijoux très jolies pour se faire plaisir et faire plaisirs aux autres aussi .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 collier lorelys, 28 septembre 2015
C'est un très beau collier, je suis très ravie. Il correspond exactement a ce que l'on voit sur le site. Il est raffiné avec ce joli cristal. Le colis est arrivé dans les temps, même très vite puisque je l'ai reçu le 15 septembre. Le vendeur est serieux et les articles sur son site sont magnifiques. Cela fera plaisir a beaucoup de femmes et de filles.

Page : 1 | 2