undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de jamila > Commentaires

Contenu rédigé par jamila

jamila

Resist-A-Ball Boule de stabilité Noir 65 cm
Resist-A-Ball Boule de stabilité Noir 65 cm

1.0 étoiles sur 5 Ballon arrive sans bouchon!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resist-A-Ball Boule de stabilité Noir 65 cm (Sport)
J'etais tres content de recevoir mon ballon, mais il est arrive sans bouchon, sans adapteur pour le gonfle. Faire attention quand vous achetez d'etre sur que toute est compris!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2016 5:23 PM CET

Casserole 4 oeufs pochés avec couvercle Collection Bronze
Casserole 4 oeufs pochés avec couvercle Collection Bronze

4.0 étoiles sur 5 Des oeufs parfait sans matiere gras, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casserole 4 oeufs pochés avec couvercle Collection Bronze (Cuisine)
Ma famille adore les oeufs poches le weekend...on peut adapte les temps de cuisson de chaque un facilmente....les oeufs sont cuites entre 3 y 5 minutes apres que l'eau bouille. Sympa

Anker Data Hub 4 Ports USB 3.0 Ultra Fin - Hub USB 3.0 pour transfert de données 5Gb/s
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 tres practique et facile, 8 décembre 2015
tres practique d'utiliser, le taille parfait, bonne qualite! Content, facil installation, emballage ecologique, bonne rapport qualite prix, je vous recommende

Belkin F8Z280EA Chargeur voiture double USB pour iPhone et iPod
Belkin F8Z280EA Chargeur voiture double USB pour iPhone et iPod

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 22 juillet 2012
tres facil de utiliser, de bonne qualite, bonne raporte qualite et prix. permets de charger plus de une chose a la fois

Ray-Ban ORIGINAL WAYFARER (RB 2140 955 47)
Ray-Ban ORIGINAL WAYFARER (RB 2140 955 47)

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunette de soleil RB2140 Original Wayfarer Polarisée 50 mm (Vêtements)
les lunettes sont tres legere, super pour le soleil, de tres bonne qualite. Il faut just avoir le pacience pour le livraison. Tres bon rappport qualite prix et j'adore le rouge/noir

Un Ramo De Rosas
Un Ramo De Rosas

3.0 étoiles sur 5 bit deceived, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Ramo De Rosas (CD)
Maybe I read the description wrong but it was sold to me as a new album and turned out to be a compilation of her previous work. nice collection none the less

The Collection 1973 - 1984 (Coffret 7 CD)
The Collection 1973 - 1984 (Coffret 7 CD)

4.0 étoiles sur 5 great collection of his greatest hits, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Collection 1973 - 1984 (Coffret 7 CD) (CD)
great album...shame one disc did not work. All of the classics in a nice simple case easy to travel with and quite chic.