Profil de Nozick > Commentaires

Lego 21303 Ideas : Wall-E
Lego 21303 Ideas : Wall-E
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 super résultat de Lego IDEAS, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego 21303 Ideas : Wall-E (Jouet)
Très beau résultat de légo IDEAS (création de lego par des fans), et une fois les 10 000 votants atteints, le projet est réalisé et mis en vente.
Mais attention au prix, il est beaucoup moins cher sur le site de Lego, pourtant réputé plus cher qu'Amazon. Dans ce cas amazon n'est pas compétitif et cela peut dissuader de nombreux acheteurs de passer par leur site.
Sinon, le produit est magnifique!

Memory Box Die - Thank You Extravaganza
Memory Box Die - Thank You Extravaganza
Proposé par Hazels Crafts

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memory Box Die - Thank You Extravaganza (Puériculture)
Le résultat est du plus bel effet, mais attention à la finesse des lettres, il faut être méticuleux pour retirer le papier sans le couper.
Les destinataires de mes cartes ont été bluffés!
Je recommande ce die de bonne qualité.

3Doodler 2.0 stylo 3D stylo à l'impression 3D
3Doodler 2.0 stylo 3D stylo à l'impression 3D

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3Doodler 2.0 stylo 3D stylo à l'impression 3D (Personal Computers)
Nous sommes très déçus par ce produit. La buse s'est bouchée dès la première utilisation, si bien que le fil de plastique, au lieu d'être entrainé vers la buse par une vis sans fin, se trouvaient rappé par cette vis sans fin, les copeaux se déposant dans l'appareil au niveau des circuits imprimés du le stylo . Malgré un nettoyage très long et minutieux, le stylo n'a plus fonctionné correctement, empêchant de réaliser quoi que ce soit. L'usage n'a été que de quelques minutes avant le dysfonctionnement. Dommage. Je ne recommande pas ce produit tant que l'outil n'a pas été revu en profondeur.

3. Le cercle des 17 : Bataille navale
3. Le cercle des 17 : Bataille navale
par Richard Paul EVANS

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument après les 2 premiers tomes!!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Le cercle des 17 : Bataille navale (Broché)
Toute la famille ayant adoré les 2 premiers tomes, nous avons donc acheté le troisième.
Conclusion: 444 pages dévorés en 2 jours pour mon fils (13 ans) et moi
(44 ans), et dévoré en 1 jour par ma fille (11,5 ans).
Que du bonheur!
Un pur chef d'œuvre. Un livre que tout le monde adorera lire, sans distinction d'âge, pour peu que vous aimiez les aventures a rebondissements.
Nous avons tous les trois enchaînés les pages à une vitesse soutenue et nous regrettions de ne pouvoir lire plus vite... Tant l'histoire est prenante.
L'histoire est très bien écrite, bien construite, dans temps mort. On se plonge dans ce roman sans vouloir en ressortir avant la fin.
L'amitié qui lie les héros et leur complémentarité est génial.
Nous recommandons tous ce 3ème tome mais attention d'avoir pris soin de lire les 2 premiers car l'histoire s'enchaîne de livre en livre.
Bonne lecture, vous allez adorer!!

Intégrale Rubine - tome 1 - Intégrale Rubine 1
Intégrale Rubine - tome 1 - Intégrale Rubine 1
par Mythic

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Rubine - tome 1 - Intégrale Rubine 1 (Album)
Bien sans plus.
Je n'aime pas trop les dessins. L'histoire n'est pas mal. Ce n'est pas forcément une bd que je demanderais.

Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny
Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny

4.0 étoiles sur 5 Bonne BD de Yoko, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (Album)
J'ai aimé cette nouvelle aventure de Yoko. Fan depuis des années, je retrouve l'univers que j'apprécie. Il est tout à fait exact que les dessins des visages surtout sont souvent négligés. A 81 ans, la main et l'œil de Roger Leloup ne sont certainement plus aussi performant. Mais qui lui en voudrait? Je lui suis reconnaissante de continuer à faire vivre Yoko. Je recommande donc cet album. Même s'il n'est pas l'un des meilleurs tant en terme d'histoire que de graphisme. Je le regarde toujours avec des yeux d'enfants et qu'importe les petites erreurs d'échelle dans un univers qui de toute façon n'existe pas. Merci encore monsieur Leloup. Passerez vous la main pour que continue à vivre Yoko? Merci pour ce nouvel album. J'espère que ce ne sera pas le dernier. Attention quand même que tous les personnages soient mieux dessinés.
Pour finir deux photos la première du tome 27 (Secret de Khany) et l'autre du tome 10 (lumière d'Ixo), on voit la simplification des dessins pour Khany et Yoko. C'est vrai que c'est un peu dommage.
Mais que cela ne vous arrête pas. La BD est vraiment sympa!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2015 8:27 AM MEST

Yoko Tsuno, tome 7 : La frontière de la vie
Yoko Tsuno, tome 7 : La frontière de la vie
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une des BD de Yoko les plus abouties! Que du bonheur!, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 7 : La frontière de la vie (Album)
Fan de la collection depuis que je l'ai découverte à 11 ans, je possède tous les albums de Yoko Tsuno. Cela fait maintenant 25 ans que je me passionne pour les aventures de Yoko. Certains albums sont bons, d'autres très bons.
La frontière de la vie fait partie de mes top 5, avec la proie et l'ombre, les archanges de Vinea,l'orgue du diable et le trio de l'étrange. Je recommande vivement cet album.
Roger Leloup a écrit un album sur deux sur terre et album sur deux avec des Vinéens (dans l'espace ou sous terre). Si ces albums avec les vinéens doivent plutôt se lire dans l'ordre car il y a une logique évolutive et des personnages que l'on retrouvent dans plusieurs albums, en revanche la frontière de la vie peut-être lu sans avoir lu les autres. Il est excellent et se suffit à lui même. La mise en couleur est top et l'histoire d'une richesse et d'une cohérence extraordinaire. Cet album est génial. Que du bonheur. On y retrouve Ingrid (organiste) dont Yoko a fait la connaissance dans l'orgue du diable. Pour moi ces deux albums vont ensemble pour la cohérence des personnages que l'on retrouvent dans les deux albums. Les deux histoires, elles, sont totalement différentes mais toutes les deux top!!! Je recommande vivement l'achat de la frontière de la vie. Vous ne serez pas déçu.

Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format)
Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne BD de Yoko Tsuno, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format) (Album)
Encore un superbe album de Roger Leloup. L'histoire est assez simple mais les dessins sont d'une très grande richesse. On y retrouve un nombre très importants de personnages déjà croisés dans d'autres album, même si au final seules yoko et Khany y jouent un rôle important.
Un très bon album donc, que je viens de dévorer d'une traite. À recommander aux fans de Yoko Tsuno et à ceux qui ont déjà lu ses autres albums "vinéens". Il ne faut pas commencer par celui ci si vous ne connaissez pas les autres BD de quoi traitant des Vinéens. Merci encore à Roger Leloup qui nous fait le plaisir de faire vivre à Yoko encore une histoire très rythmée.
Cette version de luxe a apporte des explications sur l'histoire et des planches supplémentaires. C'est toujours appréciable. Dans cet album, ce bonus est plus logiquement à la fin. On commence donc tout de suite par l'histoire. Bien qu'ayant toute la collection, j'anime cette version plus grande et plus complète. Ces 32 pages supplémentaires prolongent le plaisir.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Havane, Spartiates femme, Rose (Fuchsia/Multi), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Havane, Sandales femme (Chaussures)
j'ai déjà eu ce modèle l'année dernière mais une bride avait fini par s'arracher. J'ai donc racheté la même. J'adore ses couleurs vives et brillantes, un vraie réussite. Du coup, les chaussures ne marient avec tout! Ma fille a voulu les mêmes et comme nous avons presque la même pointure, nous sommes avec les mêmes sandalettes! De plus elles sont très confortables.

Vietnam
Vietnam
par James Sullivan

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT GUIDE, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam (Broché)
Je cherchais un guide pour approfondir mon voyage, celui-ci est parfait et les illustrations sont de très bonnes qualités. Je recommande ce guide car il est très bien fait. Un bon plus, lors d'un séjour culturel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13