Profil de Nozick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 5 décembre 2013
Je recherchais une fixation simple pour mon iphone 5s et j'ai trouvé celui ci. Les critiques semblaient cohérentes et j'ai donc commandé la fixation. Résulat: il est génial. Simple et efficace.
Je peux l'emporter dans mon sac à main, le fixer sur l'aérateur ou le faire tenir sur une table avec une carte de fidélité. Il y a en fait deux encoches souples derrière le clip (une large et une fine). La rotation du clip est possible pour avoir son iphone à l'horizontal ou à la verticale.
Le clip s'écarte pour placer son iphone et revient en place par un ressort assez fort, donc l'iphone ne glisse absolument pas.
Franchement, c'est simple et génial! Je recommande chaleureusement ce produit sans défaut pour moi!
J'espère que cette explication vous aura éclairé sur le produit dont la fabrication me semble en plus de bonne qualité (donc durable dans le temps).
Je rejoins donc les clients très très satisfaits de ce produit. Merci à son inventeur de nous simplifier la vie!

Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows
Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows

4.0 étoiles sur 5 Très très bien, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows (Appareils électroniques)
J'ai deux appareils de ce genre et j'en suis ravie! Ils me permettent d'enregistrer mes émissions de TV sur mon ordinateur pour les regarder plus tard. C'est très simple à utiliser et le logiciel est plutôt intuitif.
Si on veut une très bonne réception d'image mieux vaut brancher le Elgato directement dans la prise TV. Si on en a pas, on peut utiliser une antenne TV d'intérieure (la mienne fonctionne très bien avec Elgato).
En revanche, la réception par les deux antennes n'est pas idéale.
Attention aussi à la version de votre OS d'ordinateur: trop ancien, et le logiciel Elgato ne fonctionnera pas. Donc à vérifier avant l'achat.
Personnellement les deux elgato que j'ai installé fonctionnent parfaitement, et je suis ravie!!!
J'exporte les fichiers .eyetv en fichier lisible sur mon iphone et ipad, je copie tout sur ma clé "photo fast I-flash" et je peux visualiser tous les enregistrement de EyeTV quand je veux sur mon ipad et iphone. La combinaison des deux produits est TOPISSIME... je recommande vivement.

Le démon des maths
Le démon des maths
par Hans Magnus Enzensberger

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le démon des maths (Broché)
Ma fille de 9 ans adore lire, mais n'aime pas les maths. Elle a dévoré ce livre avec beaucoup de plaisir et l'a recommandé pour un anniversaire d'un copain de son age.
Je recommande!

Campingaz Quickbed Matelas gonflable 2 personnes Bleu
Campingaz Quickbed Matelas gonflable 2 personnes Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Quickbed Matelas d'appoint (Sport)
On peut le mettre l'un sur l'autre et l’accrocher, ou le mettre l'un à coté de l'autre. Ils sont facile à gonfler.
La valve est ingénieuse.
Bref, je suis ravie de mon achat.
Les enfants adorent dormir dessus, et dans la journée cela devient leur canapé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 11:29 PM CET

Collier Chat - Poisson Réfléchissant Rose de Red Dingo
Collier Chat - Poisson Réfléchissant Rose de Red Dingo
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Chat - Poisson Réfléchissant Rose de Red Dingo (Divers)
J'ai acheté ce collier car il me semblait joli et il l'est. De plus, les poissons sont réfléchissants la nuit, on voir donc le collier. Le poisson en plastique est la fermeture du collier, il faut tirer fort pour l'ouvrir. En cas d'étranglement, il se détacherait du cou de mon chat et c'est aussi ce que je souhaitais.
Mon chaton de 4 mois est encore un peu juste avec ses 1,6kg pour le mettre, son cou est trop menu.
Mais il l'avait bien supporté.
Il faut attendre que je chat ait bien 2kg sinon, il aura un tour de cou trop petit et sa médaille ou le discret grenot (son pas trop fort, c'est parfait) trempent dans la gamelle.
Bref, très bon produit dont je suis satisfaite.

Trixie - Cage Transport Chien/chat - Capri 1 - 32 X 48 Cm - Gris Clair Et Foncé
Trixie - Cage Transport Chien/chat - Capri 1 - 32 X 48 Cm - Gris Clair Et Foncé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable. Bien conçue, 10 octobre 2013
Impeccable. La trappe s'ouvre au choix complètement, à droite, à gauche, en fonction des crochets que l'on devis d'un quart de tour.
Tout est en plastique lavable.
Chose rare sur les cages pourtant destinées au transport: les accroches pour mettre la ceinture. Je peux attacher la cage en voiture ce qui protège le chat et ses passages en cas de freinage brusque.
Seul bémol: il existe une sangle qui peut s'accrocher sur le dessus de la cage pour être portée à l'épaule. J'ai dû l'acheter à part. Dommage de ce produit ne soit pas vendu (ou proposé) avec.
Sinon, rien à redire, la cage est parfaite. Et en plus, elle est très facile à monter. JE recommande.

HEYDA - Sachet cellophane Transparent (L)95 x (H)160 mm x10
HEYDA - Sachet cellophane Transparent (L)95 x (H)160 mm x10
Proposé par Micro Passion 76

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 octobre 2013
Idéal pour ensacheter des bonbons pour les anniversaires. Il a parfaitement rempli son emploi. Les enfants étaient ravis.
Je recommande ces sachets.

Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm (Divers)
J'ai eu plusieurs litère. Celle ci est grand, facile à nettoyer avec son rabat rose qui se soulève complètement. Au début, je n'ai pas mis la trappe (tout était relevé sur le dessus), le temps que notre nouveau chat s'habitue à la litère. Maintenant je la ferme. Fini les mauvaises odeurs!
Je recommande ce produit dont le desing est en plus joli.

Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2013
J'ai commandé cette médaille pour notre chatte. Elle est plus petite que la moyenne c'est beaucoup plus jolie à son coup.
Le gravage a été réalisé des deux cotés (Nom et tel d'un coté / pucée de l'autre), et c'est parfaitement lisible.
La société a envoyé rapidement le produit.
Donc, je recommande!!!

Apollo23 - 8Go silicone brique Designer USB Flash Drive Memory Stick
Apollo23 - 8Go silicone brique Designer USB Flash Drive Memory Stick

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 octobre 2013
Joli clé USB que j'ai offert à mon fils pour son entrée en 6ème. C'est un fan de Lego.
Ses copains lui demande où il a acheté "ce Lego".
La clé fonctionne très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6