Profil de Lévi > Commentaires

Contenu rédigé par Lévi

Lévi "Claire Lévi" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arbalest(R)- Série Gelée Turquoise Coque de protection Silicone TPU pour Samsung Galaxy Note 3 III N9000 N9002 N9005 Smartphone,Cadeau Arbalest Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3 & Arbalest chiffon de nettoyage
Proposé par Easy Joyance

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 6 mars 2014
Je l'ai jeté. Il est épais, ne protège pas l'écran, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Seule la couleur est jolie.

Xclou 343058 Gants anti-coupure taille 8 classe 5
Xclou 343058 Gants anti-coupure taille 8 classe 5

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout anti-épines !!!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xclou 343058 Gants anti-coupure taille 8 classe 5 (Outils et accessoires)
J'admets que le but n'est pas de protéger contre les épines mais contre les coupures, mais je pensais que qui peut le plus peut le moins. Pour les épines, c'est vraiment pas ça. Pour les coupures, heureusement, je n'ai pas eu à vérifier...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2014 6:00 PM MEST

Timberland  Mukluk FTW_EK Mukluk F/L 12in Boot, Bottes de ski femme - Noir - Noir, 38 EU
Timberland Mukluk FTW_EK Mukluk F/L 12in Boot, Bottes de ski femme - Noir - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Mukluk FTW_EK Mukluk F/L 12in Boot, Bottes de ski femme (Chaussures)
Elles ne sont pas vilaines, et pour marcher dans la neige, elles sont bien imperméables. En plus, elles sont vraiment confortables.

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 / N9005 en Orange
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 27 février 2014
j'en ai même acheté un autre, violet, tellement celui-ci me plaisait. Il s'adapte parfaitement et n'est pas difficile à enlever du tout.

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 / N9005 en Violet
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait et à un prix défiant toute concurrence, 31 janvier 2014
J'avais lu le commentaire publié qui disait que la coque, une fois installée, est très difficile à retirer. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait la moindre difficulté. La protection est parfaite. Moi, je l'ai acheté en orange, mais je vais en racheter une de cette couleur car à ce prix là, c'est sympathique de pouvoir changer.

Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX rouge
Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX rouge
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX rouge (Cuisine)
Magnifique, belle couleur, bonne qualité. Et les frais d'envoi ne varient pas quel que soit le nombre. J'en ai commandé 6 sans que les frais de port soient augmentés.

Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX orange
Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX orange

5.0 étoiles sur 5 Très très bien et envoi très rapide., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX orange (Cuisine)
La couleur est belle, la qualité est bonne, et le vendeur a expédié la commande vraiment très rapidement. A noter que j'en ai commandé 4 et que le port est resté le même, ce qui fait quand même une énorme différence, au final, par rapport au prix qu'Amazon demande pour le même produit.

Chef'n 016038 Spatule à Mixer
Chef'n 016038 Spatule à Mixer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef'n 016038 Spatule à Mixer (Cuisine)
J'en ai commandé une autre à la suite tellement je trouve cette spatule extraordinaire. Elle racle parfaitement et dans les coins, pour le Thermomix elle est épatante. Pour le reste aussi.

Crocs Blitzen Convertible, Sabots mixte adulte - Marron (Espresso), 37-38 EU (M5-W7 US)

5.0 étoiles sur 5 Super chaud et confortable, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Blitzen Convertible, Sabots mixte adulte (Chaussures)
j'ai pris ma pointure (37/38) et c'est absolument parfait, exactement ce que je souhaitais. pas sûr que l'élégance fasse partie de l'équation, mais le confort, oui.

Oaks Lighting Abat-jour imitation coton 40 cm (Rouge)
Oaks Lighting Abat-jour imitation coton 40 cm (Rouge)

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oaks Lighting Abat-jour imitation coton 40 cm (Rouge) (Cuisine)
C'est là qu'on apprécie la qualité du service client d'Amazon qui permet de retourner un article gratuitement, parce que l'abat-jour est absolument inutilisable, pas même avec un réducteur, tant la bague est énorme. Je mets une étoile parce que je ne sais pas la retirer. c'est zéro étoile que j'aurais voulu mettre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5