Profil de Clara > Commentaires

Contenu rédigé par Clara

Clara "Claire Lévi" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Écharpe Ayurvastram en pure cachemire: 28X80 pouces: Rouge Foncé
Écharpe Ayurvastram en pure cachemire: 28X80 pouces: Rouge Foncé
Proposé par Ayurvastram Clothing Co.

2.0 étoiles sur 5 Très fin, beaucoup trop cher, couleur très différente., 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écharpe Ayurvastram en pure cachemire: 28X80 pouces (Vêtements)
La couleur est beaucoup plus claire que celle de la photo de présentation. Est-ce vraiment du cachemire ? Comment savoir ? C'est très fin, ça sentait super mauvais en le retirant du plastique (l'odeur est partie toute seule au bout d'un moment). Ceci dit l'écharpe est jolie et agréable à porter mais j'ai de gros doutes sur la description.

LE MONDE de NATHAN
LE MONDE de NATHAN
DVD ~ Asa Butterfield

5.0 étoiles sur 5 Un film magnifique avec des acteurs extraordinaires, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MONDE de NATHAN (DVD)
Asa Butterfield ou bien le réalisateur ? Les deux sans doute réussissent à nous faire ressentir ce que peut ressentir un autiste, et c'est très fort, même s'il y a certainement des formes beaucoup plus avancées dans l'autisme. Mais on comprend ! L'histoire elle-même est sympathique, bien sûr, et ne cède pas à la facilité, malgré ce qu'en on dit certains. Tous deux réussissent à nous faire partager les sensations de l'intérieur - j'ai beaucoup de mal à l'exprimer, en fait. C'est comme si c'était la sensibilité, l'immense sensibilité, qui était le vrai sujet du film, et c'est très réussi. Les autres personnages, la mère en particulier, et le professeur, le concurrent très atteint aussi... I9ls sont tous formidables. Bravo, mille fois bravo.

Wedo 057101 Chemise porte-bloc pour bloc de caisse A6 Noir
Wedo 057101 Chemise porte-bloc pour bloc de caisse A6 Noir

1.0 étoiles sur 5 Minuscule, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 057101 Chemise porte-bloc pour bloc de caisse A6 Noir (Fournitures de bureau)
Je ne l'ai pas retourné parce qu'après tout je n'avais qu'à vérifier les dimensions, mais c'est un truc de poupée ! Je ne vois pas bien à quoi ça peut servir... En tout cas, ça entrera à coup sûr dans un sac à main...

Nilox 14NXPOECQS003 Pochette de transport pour ordinateur portable
Nilox 14NXPOECQS003 Pochette de transport pour ordinateur portable
Proposé par Market2Go

2.0 étoiles sur 5 Tape à l'oeil et pas pratique, 15 décembre 2015
Heureusement, je l'avais achetée en vente flash, et je l'ai gardée, mais à l'usage, elle n'est pas pratique parce que la bandoulière glisse tout le temps de l'épaule. Ses lisérés dorés sont un peu too much, ça pourra paraître à certains sophistiqué... En tout cas, elle est uniquement destinée aux femmes, à moins d'avoir envie d'être ridicule... Mais côté place, pour un ordinateur 15", c'est parfait.

Leonardo 35242 Daily Set de 6 Verres Vin Blanc 370 ml
Leonardo 35242 Daily Set de 6 Verres Vin Blanc 370 ml

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 35242 Daily Set de 6 Verres Vin Blanc 370 ml (Cuisine)
Ils sont grands, j'ai été un peu surprise au déballage, mais ils sont magnifiques, c'est un vrai bonheur. Pour le rangement, il faut avoir la place...

Geox U Brayden 2Fit Abx C, Derby homme, Noir (C9999), 43 EU
Geox U Brayden 2Fit Abx C, Derby homme, Noir (C9999), 43 EU

1.0 étoiles sur 5 Elles doivent venir d'une vieux stock !, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Brayden 2Fit Abx C, Derby homme (Chaussures)
Outre qu'en fait, elles ne sont pas particulièrement belles, elles portaient des traces d'usure, comme si elles avaient été frottés lors de divers trimballages. La boîte, uniquement emballée dans une enveloppe plastique amazon, était à moitié écrasée... Retour immédiat à l'expéditeur.

Dew - Collier avec pendentif - Argent 925 - Lapis Lazuli - 45.7 cm - 9061LP
Dew - Collier avec pendentif - Argent 925 - Lapis Lazuli - 45.7 cm - 9061LP

2.0 étoiles sur 5 Discrétion garantie !!!, 15 décembre 2015
C'est absolument minuscule, l'image est très trompeuse ! Sans doute les dimensions sont-elle indiquées, je n'ai pas vraiment fait attention. Un peu stupéfaite de la taille en ouvrant le paquet, j'ai néanmoins décidé de le garder car c'est très joli quand même.

Magique aujourd'hui
Magique aujourd'hui
par Isabelle Jarry

4.0 étoiles sur 5 Magique aujourd'hui, magique Today, magique et très très chouette, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magique aujourd'hui (Broché)
Pour moi, Magique aujourd'hui parce que le robot s'appelle Today et que la magie est là.
C'est une lecture merveilleuse, dans tous les sens du terme, que j'ai beaucoup aimée. Ça fait réfléchir, rêver, se reconnecter avec ce qui EST, aimer
Que du bonheur, et beaucoup de sourire.

Un Cri D' Honneur (Tome N 4 De L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)
Un Cri D' Honneur (Tome N 4 De L'anneau Du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)

1.0 étoiles sur 5 J'ai un peu des doutes sur l'éditeur... Infernal tellement c'est mal traduit., 21 août 2015
Les deux premiers tomes, ça allait, mais à partir du 3ème, ça se gâte sérieusement au niveau de la traduction. On dirait une bande de rigolos qui s'essaient à traduire, comme ceux qui font les sous-titres pirates pour les films. Ça donne par moments des trucs hilarants tellement c'est décalé, mais c'est quand même globalement illisible. Et là, je me pose de grosses questions sur l'éditeur, genre a-t-il les droits ? Et si l'éditeur a les droits, il ferait mieux de changer de métier. Ou de retourner à l'école... Quant au(x) traducteur(s) eux aussi, direct sur les bancs de l'école pour apprendre au moins le sens des mots. Amazon devrait peut-être vérifier que ce n'est pas un piratage...
Accessoirement, je propose mes services pour une traduction digne de ce nom...

"Global Doodle Gems" Mini Collection Volume 1: "Pocket Gems for you to bring along !"
par Global Doodle Gems

4.0 étoiles sur 5 Le format est très pratique, il y en a pour tous les goûts, 8 août 2015
Pour les fondus du coloriage, le format est très sympa (on peut l'emporter même dans un petit sac) et la très grande diversité des dessins à colorier et vraiment intéressante. Il y en a des faciles, il y en a des difficiles... Une occasion de progresser sans pareille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8