Profil de Lévi > Commentaires

Contenu rédigé par Lévi

Lévi "Claire Lévi" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Brita  Fjord  Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir
Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir

1.0 étoiles sur 5 Une cartouche ne tient pas 15 jours !!!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir (Cuisine)
J'utilise ce genre de cartouches depuis quelque 40 ans, mais avec ma dernière commande, je suis obligée de remplacer la cartouche au bout de 15 jours tant le calcaire apparaît en bonnes grosses taches dans mon thé. J'ai déjà utilisé 4 cartouches et c'est pareil avec les 4.

The Secret Universal Mind Meditation
The Secret Universal Mind Meditation
par Kelly Howell
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 D'après Three Magic Words de U.S. Andersen - Merveilleuse médiation en anglais, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Universal Mind Meditation (CD)
La meilleure méditation de Kelly Howell, à mon avis. En anglais bien sûr, mais son anglais est le plus pur et le plus compréhensible que je connaisse. Et cette méditation est absolument fabuleuse. D'après l'ouvrage Three Magic Words, qui lui aussi est à mon avis essentiel.

Three Magic Words by Andersen, Uell S. (2011)
Three Magic Words by Andersen, Uell S. (2011)
par Uell S. Andersen

5.0 étoiles sur 5 Il est en anglais, mais quel livre !!!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Magic Words by Andersen, Uell S. (2011) (Broché)
Je me demande pourquoi il n'est pas traduit en français. Si un éditeur est tenté, je serais heureuse de pouvoir le traduire. C'est le livre le plus essentiel que j'aie jamais lu !!!

Arbalest(R)- Série Gelée Turquoise Coque de protection Silicone TPU pour Samsung Galaxy Note 3 III N9000 N9002 N9005 Smartphone,Cadeau Arbalest Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3 & Arbalest chiffon de nettoyage
Proposé par Easy Joyance

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 6 mars 2014
Je l'ai jeté. Il est épais, ne protège pas l'écran, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Seule la couleur est jolie.

Xclou 343058 Gants anti-coupure taille 8 classe 5
Xclou 343058 Gants anti-coupure taille 8 classe 5

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout anti-épines !!!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xclou 343058 Gants anti-coupure taille 8 classe 5 (Outils et accessoires)
J'admets que le but n'est pas de protéger contre les épines mais contre les coupures, mais je pensais que qui peut le plus peut le moins. Pour les épines, c'est vraiment pas ça. Pour les coupures, heureusement, je n'ai pas eu à vérifier...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2014 6:00 PM MEST

Timberland  Mukluk FTW_EK Mukluk F/L 12in Boot, Bottes de ski femme - Noir - Noir, 38 EU
Timberland Mukluk FTW_EK Mukluk F/L 12in Boot, Bottes de ski femme - Noir - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Mukluk FTW_EK Mukluk F/L 12in Boot, Bottes de ski femme (Chaussures)
Elles ne sont pas vilaines, et pour marcher dans la neige, elles sont bien imperméables. En plus, elles sont vraiment confortables.

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 / N9005 en Orange
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 27 février 2014
j'en ai même acheté un autre, violet, tellement celui-ci me plaisait. Il s'adapte parfaitement et n'est pas difficile à enlever du tout.

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 / N9005 en Violet
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait et à un prix défiant toute concurrence, 31 janvier 2014
J'avais lu le commentaire publié qui disait que la coque, une fois installée, est très difficile à retirer. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait la moindre difficulté. La protection est parfaite. Moi, je l'ai acheté en orange, mais je vais en racheter une de cette couleur car à ce prix là, c'est sympathique de pouvoir changer.

Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX rouge
Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX rouge
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX rouge (Cuisine)
Magnifique, belle couleur, bonne qualité. Et les frais d'envoi ne varient pas quel que soit le nombre. J'en ai commandé 6 sans que les frais de port soient augmentés.

Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX orange
Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX orange

5.0 étoiles sur 5 Très très bien et envoi très rapide., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Housse de coussin 60x60 cm ALIX orange (Cuisine)
La couleur est belle, la qualité est bonne, et le vendeur a expédié la commande vraiment très rapidement. A noter que j'en ai commandé 4 et que le port est resté le même, ce qui fait quand même une énorme différence, au final, par rapport au prix qu'Amazon demande pour le même produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5