Profil de gruezd > Commentaires

"gruezd"

Anthems Of Rebellion - Edition Digipack limitée
Anthems Of Rebellion - Edition Digipack limitée
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Encore une fois les suédois nous sortent le grand jeu, 28 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthems Of Rebellion - Edition Digipack limitée (CD)
Bonjour,
j'ai eu l'occasion d'écouter ce nouvel album d' Arch Enemy intitulé "Anthems of rebellion " et je peux d'ores et déjà dire que ce sera un succès.Quand on l'écoute on sait que c'est du Arch enemy : c'est-à-dire du death, du thrash et même des rythmes un peu heavy, tout ça sous la houlette des frères Amott et bien sûr de la surprenante voie d'Angela Gossow, bref des valeurs déjà bien établies pour ce groupe, par contre il est à noter que certaines compos sont assez riches en synthé, pour ce groupe c'est un coup d'essai, mais c'est aussi un coup de maître, vous verrez!!!
Parlons plus précisement de ce nouvel opus, plusieurs morceaux m'ont vraiment ravi par exemple "We will rise" qui sera, je pense, le titre phare de ce fameux "Anthems of rebellion", car il est assez classique et que sa mélodie est assez simple à retenir, ensuite, "Dead eyes see no future" et "Leader of the rats" sont très rythmées et bourrées de riffs et enfin "Despicables heroes" qui est la plus rapide de l'album.
Bref, vous l'aurez compris, un album de très bonne qualité, très varié, vous me direz quel style? le style ARCH ENEMY.
A posséder, sans aucun doute.

Machinery
Machinery

5.0 étoiles sur 5 du death, à l'état pur et de plus c'est français!!!, 12 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machinery (CD)
NO RETURN n'en est plus au balbutiements, c'est leur 6ème album et maintenant ils ont derrière eux plus de 10 ans de carrière.Bref à présent c'est une valeur sûre du death français et ils mériteraient sans conteste, d'être beaucoup plus connus.Chez eux pas de pubs, des petites salles de concert, leur seule arme, c'est la meilleure : Leur Musique ( aussi bien en studio que sur scène ), de la balle à l'état pur.
et je parie que les connaisseurs, seront fans après avoir écouté cet Album, un rythme efreiné, des riffs ravageurs et une voix qui tue.
QUE DEMANDER DE PLUS, A part "QUI C'EST QUI ME L'OFFRE POUR NOEL?"

The Best Of 1990-2000 (2 CD + 1 DVD + 2 inédits)
The Best Of 1990-2000 (2 CD + 1 DVD + 2 inédits)

5.0 étoiles sur 5 Encore un indispensable, merci U2, 25 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of 1990-2000 (2 CD + 1 DVD + 2 inédits) (CD)
deuxieme best of pour U2, et comme d'habitude une superbe édition limitée : 2 CDs et 1 DVD, c'est grandiose.U2 prouve encore une fois qu'il est le plus grand groupe du monde.
je vais encore me régaler des heures et des heures avec ce chef d'oeuvre, et je ne serai pas le seul.A acheter absolument, pour les fans et pour tout les autres, l'acheter un un réel investissement pour le plaisir des oreilles, et croyez moi ça vaut le coup!!!
Merci U2 et continuez à nous régaler.

Bong
Bong

5.0 étoiles sur 5 audio active les japonais fous, 5 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bong (CD)
Audio active , un voyage musical détonant à travers l' univers des sons. Mélant divers sons électroniques à un dub du plus bel effet. Je vous incite à tenter l' expérience d'un son nouveau, jamais égalé.

Final Fantasy X
Final Fantasy X

5.0 étoiles sur 5 square, au sommet : une habitude, 17 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X (CD-Rom)
Comme depuis bien lontemps square nous offre une merveille.Ce nouvel opus de la série des FF est formidable à tout point de vue : jouabilité, intéret, rempli de quètes annexes et enfin doté de graphismes somptueux.Un jeu indispensable pour les fans et à acheter les yeux fermés pour les autres, tout le monde y trouvera son compte à coup sûr.