Profil de M. Marion > Commentaires

Caméra Café,  L'intégrale - Coffret 12 DVD
Caméra Café, L'intégrale - Coffret 12 DVD
DVD ~ Bruno Solo

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra Café, L'intégrale - Coffret 12 DVD (DVD)
Série hilarante avec des acteurs que l'on a plaisir à redécouvrir. Dialogues percutants, et les bêtisiers sont à regarder :-)

Le vison voyageur
Le vison voyageur
DVD ~ Michel Roux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vison voyageur (DVD)
Du fou rire de très bons acteurs pièce que je recommande vivement. Donne la bonne humeur et fais partie des réussites de la collection

La Belle et la Bête + La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté + Le monde magique de la Belle et la Bête - coffret 4 DVD
DVD ~ Paige O'Hara

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2013
Un émerveillement pour les enfants, du rêve. Les enfants ont adoré pouvoir profiter de tous les dessins imaginés suite au premier film

Acer Aspire 8530-5864 Chargeur batterie pour ordinateur portable (PC) compatible
Proposé par Power4Laptops

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2013
Problème avec mon alimentation qui a été résolue grâce au remplacement avec cette batterie. Produit conforme aux indications données lors de la commande

K 2000
K 2000

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : K 2000 (DVD)
La surprise a fait son effet. Vieille série mais qui reste une référence grâce a la fameuse voiture !! A revoir

PILES CR2032 DURACELL BOUTON LITHIUM 3V DLC 2021
PILES CR2032 DURACELL BOUTON LITHIUM 3V DLC 2021
Proposé par Boutique France Ludic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILES CR2032 DURACELL BOUTON LITHIUM 3V DLC 2021 (Accessoire)
Très bon produit m a permis de sauver les données de mon ordinateur. Facile d utilisation et d installation. Rien a redire

Thaïlande
Thaïlande
par China Williams

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Cela étant notre premier voyage, j'étais un peu perdue mais j'ai réussi à trouver des explications claires.
Maintenant, une fois sur place je pourrais vraiment me rendre compte de l'utilité de l'ensemble des données.

Tailleur pour dames
Tailleur pour dames
DVD ~ Pierre Arditi

5.0 étoiles sur 5 Très belle pièce, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tailleur pour dames (DVD)
Du rire à ne plus s'arrêter, les comédiens sont au meilleur de leur forme, les costumes sont parfaits, la mise en scène bien ficelée.

Very Bad Trip 1&2 - Coffret 2 DVD
Very Bad Trip 1&2 - Coffret 2 DVD
DVD ~ bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 1&2 - Coffret 2 DVD (DVD)
J'avais vu le 1er au cinéma et j'ai eu plaisir à acheter le coffret. Les making of sont excellents, très bon coffret, beaucoup d'humour.

Modelage de petites sculptures
Modelage de petites sculptures
par Josef Lang

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage de petites sculptures (Broché)
Article reçu dans les conditions décrites.
Déçue simplement par le contenu car je pensais qu'il s'adressait à un public expérimenté et que cela concerne essentiellement les débutants.
Sinon schémas clairs, précis, images pour expliquer.
Parfait pour débuter