Profil de Artwork Atelier > Commentaires

Lanterne solaire blanche
Lanterne solaire blanche
Proposé par Eclairage Design

5.0 étoiles sur 5 Un conte de fées dans ce monde de brutes, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanterne solaire blanche
Magnifique laterne romantique avec une petite flamme qui clignote comme une vrai flamme de bougie! Avec ces panneaux solaires elle est bien chargée pour durer toute la nuit. J'adore.

The Memoirs of a Survivor
The Memoirs of a Survivor
par Doris Lessing

2.0 étoiles sur 5 Gentil, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Memoirs of a Survivor (Broché)
L'histoire est trop gentille; le temps est devenu plus brutal que ce que Doris a crû sera notre avenir: Dommage. Je l'ai lû il y a longtemps, l'histoire ne me fait plus d'effet.

Taïpi
Taïpi
par Herman Melville

5.0 étoiles sur 5 Classe!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taïpi (Poche)
J'ai essayé de le lire quand j'étais ado; je n'ai pas aimé. C'est un livre extraordinaire, d'un language exquis. Faut le lire dans le silence. Descriptions de paysage magnifiques. Un apprentissage de ce que c'est "l'autre". Hermann Melville, un homme, un vrai.

Macht Und Gewalt
Macht Und Gewalt
par Hannah Arendt

2.0 étoiles sur 5 Trop dur à lire, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macht Und Gewalt (Broché)
Faut s'y bien connaître en philo et politique; les temps on changé aussi, et il faut voir où le texte est dépassé par le temps et où il reste encore actuel. Trop compliqué pour moi en tout cas. Ce livre ne prend pas en compte les gens qui ne sont pas hauterment intellectuels. Il y a des passages qui ne peuvent plus être comparés aux situations de notre temps. J'ai lu que la moitié et je ne me rapelle de rien.

Derwent Studio Boîte de crayons de couleur Boîte de 72 (Import Royaume Uni)
Derwent Studio Boîte de crayons de couleur Boîte de 72 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 L'art pour l'art, 26 février 2014
Je ne me lasserai jamais de ces crayons, ils portent l'inspiration, donnent envie de dessiner jusqu'à l'horizon.
Se mélangent bien entre eux et ne vous trahissent jamais.

100% Hits Funk Vol.1
100% Hits Funk Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Yeah groove it!!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Hits Funk Vol.1 (CD)
Funky funbky funky! La joie de vivre, la danse, des musiciens top!! Rien à voir avec la musique répétitive actuelle, tout est drôle et plein de vie.

Die Radikalität des Alters: Einsichten einer Psychoanalytikerin
Die Radikalität des Alters: Einsichten einer Psychoanalytikerin
par Alexander Mitscherlich

5.0 étoiles sur 5 A lire pour toutes les filles et femmes, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Radikalität des Alters: Einsichten einer Psychoanalytikerin (Broché)
Un livre plein d'intelligence, de douceur avec beaucoup de caractère. Apprendre de soi, ce que l'on est, se voir soi-même en toute honnêteté, c'est une chose que la plupart des gens ne savent pas faire. Et ca ne fait que du bien.

Der Fluss der Kosaken: Von Russlands Mitte bis zum Schwarzen Meer
Der Fluss der Kosaken: Von Russlands Mitte bis zum Schwarzen Meer
par Fritz Pleitgen

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop sec...., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der Fluss der Kosaken: Von Russlands Mitte bis zum Schwarzen Meer (Broché)
J'aurais préféré un peu plus des descriptions du paysage, moins d'entretiens politiques; plus d'entretiens avec le peuple des rues, moins d'entretiens avec les fonctionaires. Un peu plus de proximité de la vie quotidienne et surtout plus d'amour et de poésie pour le paysage. Juste un peu plus de charme. voilà.

L'Arbre de Judas
L'Arbre de Judas
par Archibald Joseph Cronin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire étude psicologique et humaniste..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre de Judas (Relié)
...oeuvre magistrale sur les profondeurs et les faiblesses de l'être humain.
Un roman a retenir le souffle jusqu'à la dernière page. Dommage que l'auteur est en partie tombé dans l'oubli car le roman est intemporel.

Alienwork Montre automatique Tourbilon-Style mécanique Cuir blanc noir WKC049-02

5.0 étoiles sur 5 Une montre coustaude, 23 décembre 2013
Je l'adoore, elle est costaude, donne l'heure pile-poil, l'écran est énorme, mais chauffe le poignet en hiver et permet de lire l'heure sans d'abord chercher ses lunettes. Pour pas cher, une montre fidèle au poste.

Page : 1 | 2