Profil de FAFAN > Commentaires

Page : 1 | 2
Everlast EWG002 Gants de fitness en cuir Noir XL
Everlast EWG002 Gants de fitness en cuir Noir XL

3.0 étoiles sur 5 mitaine, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EWG002 Gants de fitness en cuir (Sport)
dommage les couture intérieur font mal c est le seul défaut que j ai constater sinon la qualité est au rendez vous

Sigel VZ175 Protège-carte de visite en plastique avec index alphabétique adhésif pour 288 cartes 90 x 58 mm Noir Mat

5.0 étoiles sur 5 Sigel VZ175 Protège-carte de visite en plastique avec index alphabétique..., 19 juillet 2014
bon produit très satisfaisant dans l ensemble je le recommande vivement aux futurs acheteurs d Amazon et aucun regret de cet achat

Samsung B 2100i Téléphone Mobile Compact 10 Mo Rouge
Samsung B 2100i Téléphone Mobile Compact 10 Mo Rouge

5.0 étoiles sur 5 samsung b2100i, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung B 2100i Téléphone Mobile Compact 10 Mo Rouge (Appareils électroniques)
je dispose de ce téléphone mobile acheter nu et rien a dire il une bonne qualité de son et une bonne autonomie

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 timeless, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
j ai adore car suis allé au concert le 22 novembre 2013 et c'était super de voir Mylène en vrai

Magic In The Air (feat. Ahmed Chawki)
Magic In The Air (feat. Ahmed Chawki)

5.0 étoiles sur 5 Magic In The Air, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic In The Air (feat. Ahmed Chawki) (Téléchargement MP3)
UN GROUPE QUE J APPRECIE ENORMEMENT LEURS STYLE DE MUSIQUE NOUS EMPORTE LOIN ET NOUS FAIT REVER ENORMEMENT ......!!!! stef

Samsung - GT-B2710 - Telephone Portable Solid 271 Quadri-bande EDGE Bluetooth Noir/Gris

4.0 étoiles sur 5 SAMSUNG B2710, 11 janvier 2014
BON PRODUIT MAIS QUELQUE FAIBLESSE SUR LES SMS LE TELEPHONE BUG SUR LA BOITE RECEPTION ET S ETEIND PUIS SE RALLUME

FLOSO - Mitaines thermiques - Homme (Taille unique) (Gris foncé)
FLOSO - Mitaines thermiques - Homme (Taille unique) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Mitaine en laine ce produit ma seduit par rapport au descriptif, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Mitaines thermiques - Homme (Vêtements)
Mitaine en laine ce produit ma seduit par rapport au descriptif et surtout a la phot présente sur le site

Co-Pilot
Co-Pilot

5.0 étoiles sur 5 CO PILOT, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Co-Pilot (Téléchargement MP3)
CHANSON AU TOP ET CA PERMET DE VOYAGER LA CHANSON NOUS EMMÈNE LOIN D ICI ET CA FAIT RÊVER UN PEU

Daffodil WMS330 Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 SOURIS OPTIQUE SANS FIL, 2 décembre 2012
BON PRODUIT DANS L ENSEMBLE SIMPLE D UTILISATION SAUF PAS DE MODE D EMPLOI CEUX QUI BUTTE POUR SAVOIR COMMENT RÉGLER LES? BOUTONS SUR LE Coté

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 intouchable, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
film a voir car tres touchant et surtout beaucoup d humour de complicité je le recommande vivement a ceux l acheteront

Page : 1 | 2