Profil de Agnès > Commentaires

Page : 1 | 2
Ketevan
Ketevan

4.0 étoiles sur 5 très bon, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
tout l'album est très sympa, la musique me plait beaucoup, la voix de Katie Mélua est superbe. C'est le 2ème album que j'achète et je ne suis pas déçue. Je conseille

Little French Songs
Little French Songs

5.0 étoiles sur 5 j'aime tout l'album, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
les chansons sont douces ou rythmées, les textes : on sent le vécu ! J'aime sa voix, ses musiques et ses textes.

Samsung ETUISMS5830 Etui à rabat en cuir pour Galaxy Ace S5830 Noir
Samsung ETUISMS5830 Etui à rabat en cuir pour Galaxy Ace S5830 Noir
Proposé par bafotec_1

5.0 étoiles sur 5 ideal pour mon tféléphone, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETUISMS5830 Etui à rabat en cuir pour Galaxy Ace S5830 Noir (Accessoire)
fait sur mesure , cet étui s'adapte "tip-top" sur mon téléphone. Il est idéal pour la protection de son écran et contre les chocs qui peuvent intervenir dans une poche ou un sac à main.

Samsung ETUISMS5830B Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc
Samsung ETUISMS5830B Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc

3.0 étoiles sur 5 protecteur, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETUISMS5830B Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc (Accessoire)
cet étui protège surper bien mon téléphone. Un seul regret : sa couleur. Je l'ai choisi parce-que mon galaxy ace est blanc, mais c'est bien trop salissant. Je reprendrais le même en noir la prochaine fois.

Virtuoso!
Virtuoso!

4.0 étoiles sur 5 virtuoso, tout est dit, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virtuoso! (CD)
3ème cd que j'achète, je ne me lasse pas. A la maison, dans la voiture, tout le temps. Notes classiques et rock, j'aime

Belkin F8M266cw2 Film de protection pour Samsung Galaxy Ace Pack de 2
Belkin F8M266cw2 Film de protection pour Samsung Galaxy Ace Pack de 2

5.0 étoiles sur 5 très utile, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8M266cw2 Film de protection pour Samsung Galaxy Ace Pack de 2 (Accessoire)
ce film protecteur s'adapte tout à fait à mon téléphone et s'installe sans aucune difficulté sur celui-ci. Je conseille à tous les utilisateurs de ce type d'appareil. L'écran est très bien protégé et le film n'empêche aucunement l'utilisation de l'écran tactile.

Amarok
Amarok

5.0 étoiles sur 5 Du Mike Oldfield, tout simplement, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarok (CD)
j'adore ce compositeur, sa musique, la façon dont elle est restituée. Ceux qui ont aimé Tubular bells sauront apprécier Amarok

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 très belle voix, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
les voix sont très bien mises en valeur, le cd est très agréable à écouter et réécouter même dans sa voiture !!

David Garrett
David Garrett

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Garrett (CD)
1er titre : la mise en bouche avec l'été de Vivaldi : la rapidité d'éxecution des notes est époustouflante, le rendu dans les oreilles.... trop chouette.
Le Pirate des Caraibes: j'adore! à fond dans les oreilles, on en redemande. Bref tout le cd est génial avec ce mélande de musique classique, musique de film, opéra. Bref c'est génial!

Rock Symphonies
Rock Symphonies

4.0 étoiles sur 5 de très belles envolées de notes, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Symphonies (CD)
j'apprécie beaucoup ce mélange rock/classique, la 5ème symphonie de Beethoven est superbe, l'Eté de Vivaldi admirable dans la rapidité d'éxecution !!
James Bond est pas mal non plus. Cd à écouter et réécouter à volonté, dans sa voiture pendant les embouteillages du matin... çà met en forme et de bonne humeur!! d'ailleur j'ai acheté d'autre titre du même musicien sur Amazon, comme ce disque

Page : 1 | 2