undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par Agnès

Agnès

Page : 1 | 2 | 3
Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)
Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)

4.0 étoiles sur 5 Petit et très pratique !, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière (Accessoire)
il est de petite taille mais très pratique, les couleurs sont vives et sympas la qualité du tissu m'a très agréablement surprise, il est imperméable et la pluie n'altère pas les couleurs. J'adore !! J'aime cette nouvelle marque à la mode.

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 quelle voix, quelle douceur, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
c'est le premier album de cet interprète que j'achète. Vraiment tout est beau. Cette chanteuse a une très belle voix, accompagnée du piano et du violoncelle, tout en douceur. Très bel album. J'aime vraiment beaucoup.

Ketevan
Ketevan

4.0 étoiles sur 5 très bon, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
tout l'album est très sympa, la musique me plait beaucoup, la voix de Katie Mélua est superbe. C'est le 2ème album que j'achète et je ne suis pas déçue. Je conseille

Little French Songs
Little French Songs

5.0 étoiles sur 5 j'aime tout l'album, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
les chansons sont douces ou rythmées, les textes : on sent le vécu ! J'aime sa voix, ses musiques et ses textes.

Samsung ETUISMS5830 Etui à rabat en cuir pour Galaxy Ace S5830 Noir
Samsung ETUISMS5830 Etui à rabat en cuir pour Galaxy Ace S5830 Noir

5.0 étoiles sur 5 ideal pour mon tféléphone, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETUISMS5830 Etui à rabat en cuir pour Galaxy Ace S5830 Noir (Accessoire)
fait sur mesure , cet étui s'adapte "tip-top" sur mon téléphone. Il est idéal pour la protection de son écran et contre les chocs qui peuvent intervenir dans une poche ou un sac à main.

Samsung ETUISMS5830B Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc
Samsung ETUISMS5830B Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 protecteur, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETUISMS5830B Etui en cuir pour Samsung Galaxy Ace Blanc (Accessoire)
cet étui protège surper bien mon téléphone. Un seul regret : sa couleur. Je l'ai choisi parce-que mon galaxy ace est blanc, mais c'est bien trop salissant. Je reprendrais le même en noir la prochaine fois.

Virtuoso!
Virtuoso!

4.0 étoiles sur 5 virtuoso, tout est dit, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virtuoso! (CD)
3ème cd que j'achète, je ne me lasse pas. A la maison, dans la voiture, tout le temps. Notes classiques et rock, j'aime

Belkin F8M266cw2 Film de protection pour Samsung Galaxy Ace Pack de 2
Belkin F8M266cw2 Film de protection pour Samsung Galaxy Ace Pack de 2
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 très utile, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8M266cw2 Film de protection pour Samsung Galaxy Ace Pack de 2 (Accessoire)
ce film protecteur s'adapte tout à fait à mon téléphone et s'installe sans aucune difficulté sur celui-ci. Je conseille à tous les utilisateurs de ce type d'appareil. L'écran est très bien protégé et le film n'empêche aucunement l'utilisation de l'écran tactile.

Amarok
Amarok

5.0 étoiles sur 5 Du Mike Oldfield, tout simplement, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarok (CD)
j'adore ce compositeur, sa musique, la façon dont elle est restituée. Ceux qui ont aimé Tubular bells sauront apprécier Amarok

Opéra Rouge
Opéra Rouge
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 très belle voix, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
les voix sont très bien mises en valeur, le cd est très agréable à écouter et réécouter même dans sa voiture !!

Page : 1 | 2 | 3