Profil de Agnès > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Beach Party RTL Georges Lang - Coffret 4 CD
Beach Party RTL Georges Lang - Coffret 4 CD

5.0 étoiles sur 5 que des bons souvenirs, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beach Party RTL Georges Lang - Coffret 4 CD (CD)
On se retrouve dans les étés des années 60, que des souvenirs qui reviennent en tête, on chante à tue-tête dans la voiture, on a le sourire au lèvres, et on se revoit... pff loin. ces 4 album sont superbes ! Merci à Georges Lang d'avoir réuni tous ces titres. Je le conseille vivement.

Oreflam
Oreflam

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de "Odysseus", j'adore, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreflam (CD)
Un deuxième album très agréable à écouter, la voix de Luc Arbogast toujours extraordinaire, j'aime beaucoup et attends le prochain album avec impatience!! j'aime cette atmosphère médiévale , les instruments de musiques anciens et cette voix qui va si bien avec.
A écouter et écouter encore, dans la voiture ou chez soi, très doux ou très fort c'est super

Odysseus
Odysseus
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 musique médiévale revisitée !! une voix superbe, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
tout est agréable à écouter ! Les musiques, la voix extraordinaire de Luc Arbogast, avec une tessiture superbe, tant dans les graves que dans les aigus. j'adore et je conseille.

Tres Lunas
Tres Lunas

5.0 étoiles sur 5 c'est du Mike Olfield, j'adore, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tres Lunas (CD)
c'est toujours aussi bien, j'aime cette musique . avec une touche de musique irlandaise. tout les titres sont sympas. j'adore

Dirt Devil Filtre central pour modèles M2610/1613 (Import Allemagne)
Dirt Devil Filtre central pour modèles M2610/1613 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 utile, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Filtre central pour modèles M2610/1613 (Import Allemagne) (Cuisine)
j'ai un aspirateur Dirt Devil qui avait besoin d'un changement de filtre. C'est ce qu'il me fallait pour que çà aspire. Tout va bien. J'en recommanderai un bientôt.

Alma
Alma

2.0 étoiles sur 5 c'est pour un cadeau, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alma (CD)
Vraiment pas ma tasse de thé, j'ai acheté ce cd pour un cadeau, je l'ai écouté, bon... j'espère que cela lui a fait plaisir

Two Sides : The very best of Mike Oldfield
Two Sides : The very best of Mike Oldfield

5.0 étoiles sur 5 Tubular bells, titre fétiche, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Sides : The very best of Mike Oldfield (CD)
Mike Oldfield étant un de mes compositeurs préférés, je décline dans ma discothèque un certain nombre de versions de "tubular bells". Celle-ci ne déroge pas à la règle et c'est toujours aussi génial ! Le deuxième cd est un best of, j'adore
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2015 6:34 AM MEST

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que je cherchais, 4 juillet 2014
çà va être idéal pour ranger les milliers de photos que j'ai sur mon ordinateur, et les vidéos de la mer enregistrées au printemps dernier

Integral Europe Xpression Clé USB 8 Go Hibou
Integral Europe Xpression Clé USB 8 Go Hibou
Proposé par DigimediaUK

5.0 étoiles sur 5 clé usb originale, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Xpression Clé USB 8 Go Hibou (Accessoire)
j'aime sa fonctionnalité et je cherchais une clé usb de 8 gigas jolie et originale. C'est ce que j'ai retrouvé dans ce modèle. Elle est mignone non??

Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)
Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière - Noir (2000)

4.0 étoiles sur 5 Petit et très pratique !, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Carry Over Bando Rayas, Sac bandoulière (Accessoire)
il est de petite taille mais très pratique, les couleurs sont vives et sympas la qualité du tissu m'a très agréablement surprise, il est imperméable et la pluie n'altère pas les couleurs. J'adore !! J'aime cette nouvelle marque à la mode.

Page : 1 | 2 | 3