Profil de Marcel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Décors à mouler Bijoux et pampilles
Décors à mouler Bijoux et pampilles

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décors à mouler Bijoux et pampilles (Cuisine)
C'est exactement ce que je cherchais ... SAUF que sur la photo (je n'ai pas rêvé) je vois 2 plaques alors que je n'en ai reçu qu'une seule ...

Oz International - Paillettes scintillantes en pot saliere 150g - Couleur argent
Proposé par Blumie Shop

2.0 étoiles sur 5 Confusion avec l'image, 6 mars 2015
En regardant votre image j'ai cru commander un assortiment de couleur. C'est une confusion de ma part parce que vous en proposez de toutes sortes. Je n'ai reçu qu'une boite "argenté". La boite n'était pas étanche, il y avait des petites paillettes répartie dans tout l'emballage :-( j'ai donc renvoyé le tout !

Hauptstadtkoffer  Sets de bagages, 75 cm, 235 L, Vert
Hauptstadtkoffer Sets de bagages, 75 cm, 235 L, Vert

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu mes 3 valises, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Set de bagages, Alex (Luggage)
Tout est parfait, le délai de livraison, l'emballage, la qualité, .... sauf que la grande valise est beaucoup trop grande ! Je ne me suis pas rendu compte au moment de la commande. Franchement (à mon grand âge) je ne me sens pas le courage de la soulever lorsqu'elle sera pleine !!! Faut-il vraiment renvoyer les 3 alors que les 2 autres me conviennent ?

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par EUROMEDIXX

4.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
C'est pratique, léger à déplacer, ça chauffe rapidement, le nettoyage est vite fait
pour la salle de bains et la cuisine c'est absolument parfait
je n'ai mis que 4 étoiles car j'ai de gros problèmes avec la "lingette" pour nettoyer les sols ! Qui a pu inventer un truc aussi difficile à poser et si peu pratique ??????? Si quelqu'un peut me conseiller : je prends !

DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique
DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique

4.0 étoiles sur 5 correspond, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique (Cuisine)
cela correspond exactement à ce que j'en attendais :
Souple, agréable et ergonomique, j'en suis très content c'est parfait
de plus, la livraison a été rapide.

Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés
Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés

4.0 étoiles sur 5 Pour faire de la déco c'est très bien, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés (Fournitures de bureau)
Rien à dire sauf que l'or devient très vite terne. Un peu décevant donc. Mais j'ai pu le vernir (avec un vernis acrylique) et le résultat était bien.

Edding 4-2185-5999 Stylo roller gel Pointe 0,7 mm Lot de 5
Edding 4-2185-5999 Stylo roller gel Pointe 0,7 mm Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Ils sont absolument parfaits, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edding 4-2185-5999 Stylo roller gel Pointe 0,7 mm Lot de 5 (Fournitures de bureau)
Je les ai utilisés sur une base de peinture acrylique. Pointe fine c'est idéal pour faire un dessin très fin mais, si je dois apporter une critique, c'est que je ne peux pas vernir par dessus. Le vernis efface le dessin !!! Si qq'un pouvait me donner un conseil ?

Romika by Daniela Katzenberger Gabriele 02, Peu femme
Romika by Daniela Katzenberger Gabriele 02, Peu femme
Prix : EUR 28,19 - EUR 104,95

2.0 étoiles sur 5 déçue !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika by Daniela Katzenberger Gabriele 02, Peu femme (Chaussures)
Ma femme est horriblement déçue par ce modèle. A priori il serait parfait si une couture intérieure (derrière le talon) faisait un bourrelet qui est insupportable ! C'est une grossière erreur de conception de la part de Romika. À déconseiller fortement.

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

4.0 étoiles sur 5 Un voyage, 15 janvier 2014
Un voyage en compagnie d'un fakir, très très farfelu !!! C'est amusant, distrayant et, en même temps, un peu dérangeant ...

L'analphabète qui savait compter
L'analphabète qui savait compter

4.0 étoiles sur 5 une promenade humoristique, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analphabète qui savait compter (Format Kindle)
Peut-être un peu moins bien que le précédent mais ce n'est pas certain. C'est plaisant, amusant, distrayant. Exactement ce dont j'avais besoins en cette période pluvieuse !

Page : 1 | 2 | 3