Profil de MORET > Commentaires

Contenu rédigé par MORET
Classement des meilleurs critiques: 1.342.732

MORET

Casio - G-2900F-1V - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 LA montre pour tous les usages, 20 septembre 2014
Des fonctionnalités largement suffisantes avec la qualité, maintenant quasi légandaire, des CASIO G-SHOCK. Pour u prix comptétitif ! A utiliser sans modération et avec plaisir.

Recta DP6G Boussole militaire
Recta DP6G Boussole militaire

5.0 étoiles sur 5 Un classique incontournable, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recta DP6G Boussole militaire (Sport)
Il s'agit là d'un produit classique, à la, fabrication impeccable et qui est réellement conçu par ou pour un usage professionnel ou amateur sérieux. On peut compter à 100% dessus !

M&L Mobiles® | BATTERIE ORIGINE EB424255VK POUR SAMSUNG Ch@t 335 | S3350 | S3850 Corby II
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 A permis de relancer un mobile, 20 septembre 2014
Cette batterie m'a permis de donner une seconde vie à un téléphone que j'affectionne particulièrement. Un bon moyen de coombattre l'osolescence programmée pour nous par nos chers fabricants.

Cold Steel SRK Couteau de combat Gris
Cold Steel SRK Couteau de combat Gris

5.0 étoiles sur 5 Produit d'exception, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel SRK Couteau de combat Gris (Sport)
le SRK, s'il peut facilement servir de couteau de défense est surtout pour moi le meilleur couteau de raid/randonnée actuel. Pas de gadget inutile, simplement une lame d'une qualité et d'une solidité tout bonnement exceptionelle, un manche à la tenue hors norme.

Un couteau qui sert comme tel, pas un boite à outils avec des gadgets inutisables en situation réelle

Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Sony ou Minolta

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 18 août 2013
Bonne construction, solide et bien finie. Une excellente solution pour tout boitier reflex SONY. Autofocus rapide. Le tout à un prix très compétitif.

Access 2013 Bible
Access 2013 Bible

5.0 étoiles sur 5 Pro, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2013 Bible (Format Kindle)
Ce livre contient toutes les informations nécessaires pour une mise en œuvre professionnelle de la base ACCESS dans sa toute dernière version. Indispensable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 6:22 PM CET

Stratégies de séduction: Les secrets d'un mentaliste 2
Stratégies de séduction: Les secrets d'un mentaliste 2

5.0 étoiles sur 5 Intelligent, subtil, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégies de séduction: Les secrets d'un mentaliste 2 (Format Kindle)
JB.DUMONT nous amène à réfléchir aux ressorts des relations humaines avec intelligence et subtilité. Un ouvrage très intéressant dans la droite ligne du premier volume.