Profil de Jp Labeque > Commentaires

Contenu rédigé par Jp Labeque

Jp Labeque "natappon" (Frabce)

Page : 1 | 2 | 3
Vivez mieux et plus longtemps
Vivez mieux et plus longtemps
par Michel Cymes

1.0 étoiles sur 5 Un livre décevant, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez mieux et plus longtemps (Broché)
Livre à éviter, non seulement il ne contient rien d'original, mais encourage à pratiquer des usages décriés partout.
Boire l'eau du robinet : aujourd'hui, personne n'encourage cela, ce livre oui.
Le BIO encouragé du bout des lèvres.
L'alcool n'est pas proscrit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2016 6:46 PM MEST

Peut-on prévoir l'avenir ?
Peut-on prévoir l'avenir ?
par Jacques Attali

5.0 étoiles sur 5 Bravo Monsieur Attali, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on prévoir l'avenir ? (Broché)
Certainement le meilleur livre de cet homme ayant toutes les qualités : honnête, modeste, intelligent, ni de droite, ni de gauche, qui aide tout le monde, l'homme parfait.

TESTEUR CONTROLEUR DE PRISE ELECTRIQUE A LED NORMES PHASE NEUTRE TERRE SECURITE
TESTEUR CONTROLEUR DE PRISE ELECTRIQUE A LED NORMES PHASE NEUTRE TERRE SECURITE

5.0 étoiles sur 5 Un très bon contrôleur, 30 novembre 2015
Petit appareil très simple, éfficace et bon marché pour tester toutes vos prises de courant pour maîtriser les pollutions électro-électriques.

Intoxication
Intoxication
par Stéphane HOREL

5.0 étoiles sur 5 Les dessous de la démocratie, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intoxication (Broché)
Livre à lire absolument.
Nous vivons une époque où la corruption est généralisée en particulier dans les politiques.
Je suis un citoyen très soucieux de ma santé : à 80 ans, je n'ai aucune douleur et maladie.
Quand ce livre qui avait fait une pub rédactionnelle dans le Journal Régionnal Sud-Ouest, je l'ai connu ainsi, j'ai envoyé un commentaire sur ce livre, en parlant de tous les gens qui n'en parlaient pas.
Non seulement, mon avis n'a pas été publié mais automatiquement aucun de mes avis n'est publié, je suis supprimé des gens qui l'ouvre.
Bravo Sud-Ouest que je n'achéterais plus jamais, en espèrant qu'Amazon est plus démocrate.

Domino plaque vitrocéramique VC-3002
Domino plaque vitrocéramique VC-3002
Proposé par kitchen-and-home-com

5.0 étoiles sur 5 Plaque pleine d'avantages, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domino plaque vitrocéramique VC-3002
Cette plaque vitrocéramique est parfaite. Muni d'un long fil et d'une prise réglementaire. Tout est parfait commandes intuitives, chauffe rapide, dimensions suffisante. Prix intéressant.
Il faut savoir que les plaques à induction sont très mauvaises pour la santé, elles ont les mêmes effets que les fours à micro-ondes. Ces ondes sont particulièrement néfastes pour les enfants qui ont leur tête à la hauteur de la plaque et des organes génitaux des adultes. Quant aux femmes enceintes, c'est leur faetus qui est exposé. C'est une des pollutions électro-magétique les plus graves. Les vendeurs ne vous en parle pas bien sûr.
Par contre, cette plaque est peu polluante, j'ai un appareil pour mesurer les différentes ondes émises, cette plaque émet dans des proportions raisonnables mais il vaut mieux ne pas stationner à proximité immédiate.
Bonne cuisine.

Plantes à fruits tendres - Plants buissonnants de baies de Goji - (Lycium barbarum)
Proposé par Olive Grove

5.0 étoiles sur 5 Un Goji exceptionnel, 15 août 2015
J'ai commandé ce plant fin février 2015 et l'ai planté à ce moment.
Dés le début du mois d'Aout 2015, il a commencé à avoir des fruits mûrs.

Lycium barbarum - 4 arbrisseaux
Lycium barbarum - 4 arbrisseaux
Proposé par jardinpourvous

5.0 étoiles sur 5 un Goji Exceptionnel, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lycium barbarum - 4 arbrisseaux
J'ai une collection de Goji, j'ai acheté le 27 février 2015 des plans de Goji que j'ai planté à divers endroits de mon jardin. Un plant commence à produire des Gojis des le 10 Août 2015. Le plant est chargé de fruits qui ne sont pas encore tous murs mais présage d'une très bonne récolte pour un plant dans sa première année. Les fruits qui sont murs, sont excellents. Il semble que ce clone soit originaire d'Australie. Si quelqu'un est au courant qu'il me le signale SVP merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les clés de la longévité active - Pour ajouter de la vitalité aux années
Les clés de la longévité active - Pour ajouter de la vitalité aux années
par Roger Castell

2.0 étoiles sur 5 Illusions perdues, 23 juillet 2015
Roger Castel a oublié de nous indiquer où est la serrure de ses clés.
Son autosatisfaction n'est pas contagieuse quand on le connaît.
Son but est le business en vous faisant croire que vous allez vivre longtemps en achetant ses livres.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 un outil intéressant, 23 juillet 2015
Après quelques difficultés à utiliser mon nouvel achat, la documentation n'étant pas en français, je suis très satisfait de ma tablette qui a un rapport qualité / prix attractif.
Avec une housse achetée en supplément, c'est un bel ensemble qui semble être un outil Google qui est privilégié constamment.
A découvrir.

Osmoseur Pompe booster (Osmose Inverse) Water2buy RO600
Osmoseur Pompe booster (Osmose Inverse) Water2buy RO600
Proposé par Water2buy

1.0 étoiles sur 5 Très compliqué., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osmoseur Pompe booster (Osmose Inverse) Water2buy RO600 (Cuisine)
Très compliqué à monter.
Ensuite, très long à mettre en marche pour finalement ne pas fonctionner.
Si j'avais su que la pompe booster était électrique ce qui n'était pas indiqué dans la description du produit, je ne l'aurais jamais commandé.
Il n'y a pas de service après vente pour donner un conseil sur ce dysfonctionnement.
Si l'appareil ne fonctionne pas dans quelques jours, je le réexpédierais.
La cuve s'est rempli d'eau mais rien ne coule au robinet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2015 10:19 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3