Profil de Jp Labeque > Commentaires

Contenu rédigé par Jp Labeque

Jp Labeque "natappon" (Frabce)

Page : 1 | 2
Ni cru ni cuit
Ni cru ni cuit
par Marie-claire Frederic

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni cru ni cuit (Broché)
J'ai dans un blog nommé Nicrunicuit, lacto-fermentation des aliments, où la pratique l'emporte sur la théorie. J'ai commandé le livre en espérant retrouver toutes les recettes du blog.
Hélas, le livre est l'histoire de la lactofermentation, de plus il relativement cher.
Je me demande réellement si les systèmes d'évaluation que l'on trouve de plus et plus sur internet sont vraiment fiables. Il faut un grand nombre d'avis pour une information complète et juste, sinon on tombe dans le milieu des copains-coquins.

Lombricomposteur ECO-WORMS coloris noir
Lombricomposteur ECO-WORMS coloris noir

5.0 étoiles sur 5 Comme sur des roulettes, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lombricomposteur ECO-WORMS coloris noir
Vraiment un super produit, solide, beau, utile, d'une conception géniale, complet.
Je suis un jardinier de 80 ans qui fait du compost depuis plus de 10 ans. J'habitais à ce moment dans les Landes, on nous donnait gratuitement un composteur.
Ma santé va encore s'améliorer, car mes légumes vont être meilleur avec ce prodigieux Eco Warms, hélas méconnu.
Pour ceux qui ne le connaissent pas. Il fonctionne parfaitement et il a des roulettes.

Maytronics Robot diagnostic Dolphin 2001 + chariot Vert/Rose/Jaune
Maytronics Robot diagnostic Dolphin 2001 + chariot Vert/Rose/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 31 juillet 2014
Très bon appareil, très efficace, autonome, on appuie sur un bouton, il travaille tout seul.
Bravo et merci. Achetez sans crainte.

Ces étonnants aliments végétaux fermentés et lacto-fermentés
Ces étonnants aliments végétaux fermentés et lacto-fermentés
par Max Labbé

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces étonnants aliments végétaux fermentés et lacto-fermentés (Broché)
Ce livre ne m'a rien apporté. Aucun conseil pratique, ni même une explication sur ces fabuleux pouvoirs !
Ce livre devrait être intitulé " L'histoire ou l'historique des Lacto-fermentés".
J'ai envie de dire : rembourser.

Pinnacle Studio Ultimate 16
Pinnacle Studio Ultimate 16

1.0 étoiles sur 5 Pinacle égale plantage, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio Ultimate 16 (Logiciel)
A la suite de la perte de mon logiciel précédent Avid Studio, mon choix s'est porté sur Pinacle 16 Ultimate qui ressemble comme un frère à Avid Studio.
Hélas, j'ai vite déchanter, Ce logiciel ne vous ménera jamais au Pinacle: plantages constants, pour finalement impossible même d'ouvrir le programme.
J'ai acheté une mise à jour Avid Studio qui me donne entière satisfaction.
Détail, Pinacle 16 Ultimate e'st estampillé Corel.
Vive Avid Studio?

Avid Studio - mise à jour à partir de pinnacle studio
Avid Studio - mise à jour à partir de pinnacle studio

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur logiciel Vidéo presque introuvable, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avid Studio - mise à jour à partir de pinnacle studio (DVD-Rom)
J'ai déjà par le passé récent utilisé ce logiciel. Hélas, avec une panne de mon ordinateur, je l'ai perdu.
Pour le remplacer, j'ai acheté Pinacle 16 qui ressemble comme un frère à Avid Studio. Hélas, Pinacle 16 ne vaut pas mieux que ses prédécesseurs, il, se plante et finalement ne marche pas.
Par contre, Avid Studio est une pure merveille. J'ai déjà fait plusieurs films de longue durée qui sont parfaits.
Le logiciel n'est plus en vente, seulement des mises à jour. Pourquoi?
J'attend un Avid Studio 2 en français.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La Rolls des Extracteurs, 6 mai 2012
Aujourd'hui, la santé est devenu un grand problème. L'alimentation de plus en plus toxique et carancée, devient la cause principale de nos maladies. Seule une alimentation crue et vivante est un gage de bonne santé. Les fruits et légumes, et particulièrement les jus, nous apportent vitamines et minéraux en abondance. De plus les produits BIO sont non seulement sans pesticides, ces poisons du XXI ème siécle, mais ils sont beaucoup plus riches en éléments nutritifs ( vitamines, minéraux, oligo-éléments, phyto-nutriments,etc...
Avec l'extracteur GREEN STAR ELITE, c'est un vrai plaisir de faire des jus de fruits, mais surtout de jus de légumes. Très puissant, silencieux, robuste, ils extraient toiut le jus de vos produits.
Bonne santé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 12:25 AM CET

L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau
L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau
par Jacques Collin

5.0 étoiles sur 5 Un vrai livre, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau (Broché)
Oui, ce livre n'est pas un roman qui vous éloigne des réalités quotidiennes mais au contraire vous explique la réalité de la vie et de son vecteur principale l'eau. L'auteur ne se contente pas de décrire les paramètres physiques de l'eau, mais il aborde dans le meilleur des styles littéraires, tous les aspects métaphysiques de l'eau et de la vie.

Tess [Édition Prestige]
Tess [Édition Prestige]
DVD ~ Nastassja Kinski
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau film de tous les temps, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tess [Édition Prestige] (DVD)
Un film d'une beauté totale (paysage, couleurs, musique, dialogues) réalisé par un génie, exécuté par des acteurs incomparables. Si ce film est très long, jamais on est lassé, je le regarde régulièrement. Bravo Polensky le plus français des étrangers!

La Bioélectronique Vincent
La Bioélectronique Vincent
par Roger Castell

5.0 étoiles sur 5 Tous les secrets pour une bonne santé, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bioélectronique Vincent (Broché)
Un excellent livre très complet qui aborde tous les paramètres pour acquérir, conserver une excellente santé.
La perfection dans le détail, la façon d'expliquer simplement des actes compliqués en font une livre indispensable pour qui veut éviter tous les pièges de la vie moderne. Hommage à cet auteur modeste, qui consacre sa vie à la défense de la bio-électronique, science méconnue qui dérange parce qu'elle dit la vérité. J'ai connu la bio-électronique, il y a dix ans depuis je n'ai pas vieilli,j'ai 77 ans .....

Page : 1 | 2