Profil de Christopher > Commentaires

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 6
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 6
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 Hâte de l'avoir dans mes mains ;), 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
Bonjour, le coffret n'ai plus prévu pour le 18 Novembre 2015 ? Je voit que la date n'est plus afficher ? J'attend le coffret avec impatience ! Cette saison 6 est génial !!!! :) :) ! J'espère l'avoir en ma possession le 18 Nov. comme prévu ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2015 12:29 AM MEST

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 Vivement la Sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
Après une Saison 4 excellente ! Hâte de voir cette nouvelle saison 5 ! De plus elle est renouvelé pour une Saison 6 ! Longue vie a cette fabuleuse série.... Vite le 12 Novembre !

Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus
Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus

5.0 étoiles sur 5 Excellent !! Brit-Brit Revient en Force !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus (CD)
Belle album que je recommande a tout l'monde !!! Les Titres sont excellent du début a la fin !! Encore une fois conquis par Britney...

Midnight Memories' - Edition Deluxe
Midnight Memories' - Edition Deluxe
Proposé par cultureatoutprix ex dvdatouprix

5.0 étoiles sur 5 Excellent Album Comme Toujours !!!!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' - Edition Deluxe (CD)
Je vient de le recevoir et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter sait un excellent album !!! Franchement je recommande... Longue vie a ce groupe que je suis depuis le début !!! Merci .

Work Bitch
Work Bitch

5.0 étoiles sur 5 De nouveau conquis par Britney, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Work Bitch (CD)
Single excellent comme toujours et un clip largement réussi attend l'album avec Impatient !!! Espèrant qu'il soit encore meilleur que Femme Fatale qui fut très réussi lui aussi .

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life

5.0 étoiles sur 5 De Nouveau un excellent album pour Céline, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Loved Me Back To Life et un excellent album super bien produit après Sans Attendre (Qui fut excellent lui aussi) céline revient avec ce nouvel album efficace et apprécier a l'écoute... Comme moi vous regretterai pas d'avoir acheter l'album .

Stars Dance - Edition Deluxe
Stars Dance - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Un des Meilleurs de Selena ..., 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars Dance - Edition Deluxe (CD)
Belle album après une première écoute ne regrette pas de l'avoir acheter (Slow Down / Like A Champion / Come & Get It / Forget Forever / Save The Day sont d'excellent titres a promouvoir) Un Grand merci pour ce merveilleux Album .

Tattoos
Tattoos

5.0 étoiles sur 5 Excellent Album encore une fois ... !!!!!!!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tattoos (CD)
Disque réussi comme ses précédents albums (Jason Derulo & Future History) . Je me lasse pas de l'écouter depuis sa sortie avec un coup de coeur pour : The Other Side / Marry Me / Talk Dirty / Trumpets qui sont d'excellent single . Espérant avoir une version deluxe avec les clips de se dernier album car ils sont largement bien réussi .

Applause
Applause

5.0 étoiles sur 5 Excellent Single ... !!!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applause (CD)
Je n'ai peut être pas trop accrocher a son nouveau disque mais ce single et une pure merveille ! Applause / Do What U Want (feat. R. Kelly) sont 2 chansons a se procurer !!! Moi je vous conseille ce single .

Prism - Edition Deluxe
Prism - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Excellent Album !!!!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism - Edition Deluxe (CD)
Un Album bien réaliser les pistes s'écoutent a une de ses vitesse tellement tu aime les chansons ! Rien a dire a part que ces un belle album a se procurer !!!

Page : 1 | 2