Profil de Leff > Commentaires

Contenu rédigé par Leff

Leff (France)

Noctua NH-U12P SE2 Unité de refroidissement pour CPU LGA1366 1156 775 AM2 AM2+ AM3 avec ventilateur 12 mm max 19,8 dbA
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 5 juin 2014
J'ai acheté ce Noctua après avoir remarqué que mon processeur atteignait étrangement les 98-100°C sur chacun des 4 coeurs de mon Intel i5 2500K lorsque je jouais. D'ailleurs la température montait même à plus de 60°C rien qu'en regardant une vidéo sur mon dual screen. Après installation, en plein jeu, je suis seulement à 45°C au maximum ! C'est juste incroyable. Je ne sais pas vraiment comment c'est possible mais c'est vraiment hallucinant.

Attention tout de même à la place que prends le Noctua.. Il est vraiment très grand et large aussi de part les 2 ventilateurs.. J'ai eu quelques soucis pour l'installer sans que ça soit trop gênant. Penser à mesurer l'espace autour de votre processeur avant de l'acheter, au cas où !

Sinon je n'ai rien à redire,TRES TRES TRES TRES efficace !

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Pour ma part il n'y a eu aucun problème, parfait même après plusieurs semaines d'utilisation donc rien n'a redire en ce qui me concerne, impec' !