Profil de Alberich > Commentaires

Girl in a band
Girl in a band
par Kim Gordon

5.0 étoiles sur 5 An interesting girl, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl in a band (Broché)
Je ne connaissais ni la personne ni le groupe mais cette bio est super . Je pensais tomber dans les clichés habituels sex , drogue ,et rock and roll et là non , on découvre une jeune femme réservé pleine d'inventivité avec une vision perso de la musique , de la mode et de la vie en générale très intéressante .Je ne suis pas fan de Sonic youth mais ce livre est vraiment bien je le conseille de plus leur histoire n'est pas très ancienne et donc facile à transposer dans le contexte des années 70,80 . Chouette bouquin .

Caterpillar Colfax Mid, Baskets mode homme - Marron (Dark Beige), 40 EU
Caterpillar Colfax Mid, Baskets mode homme - Marron (Dark Beige), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne paire de chaussures, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colfax Mid, Derby homme (Chaussures)
Confortable chaude de bonne facture , taille correctement. Je les conseille . Prix plus que correcte et emballage parfait que demander de plus

Caterpillar Colfax, Sneakers Basses homme, Beige (Dark Beige), 42 EU (8 UK)
Caterpillar Colfax, Sneakers Basses homme, Beige (Dark Beige), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne paire de chaussures, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colfax, Sneakers Basses homme (Chaussures)

DancingNail 20 Brosse Pinceaux Ongle Stylo Dotting Pen Manucure Etui Trousse Kit Nail Art
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 petit matériel, 18 janvier 2016
Vu le prix il ne faut pas s'attendre à du matériel de bloc opératoire mais bon ma fille est contente c'est le principale . Nous verrons à l'usage

Esprit Wanda Hobo, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique
Esprit Wanda Hobo, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 un sac , un cadeau, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Wanda Hobo, Sac porté épaule (Chaussures)
Sac sympa que j'ai offert et qui a plu . Assez grand de formes , facile à porter , poche intérieur plus deux à extérieur ( toujours utile ) Bonne finition matériaux souple et de bonne qualité . Livraison rapide et bien emballé Comme d'hab . Article que je recommande

THEIERE en Terre et Céramique Serie BRITANICA
THEIERE en Terre et Céramique Serie BRITANICA

3.0 étoiles sur 5 En terre mais vernis, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THEIERE en Terre et Céramique Serie BRITANICA
Belle théière mais je n'ai mis que 3 étoiles car je cherchai une théière en terre non vernis et celle ci l'est à l'intérieur , dommage. Ce n'était pas précisé sur le descriptif .Malgré cela c'est une belle pièce ,la capacité de 70cl est respecté , le filtre d'un grand volume . Esthétique sans le filtre à mon gout

The Walking Dead - Figurine - Daryl Dixon
The Walking Dead - Figurine - Daryl Dixon

5.0 étoiles sur 5 Vieux motard que j'aimai, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - Figurine - Daryl Dixon (Jouet)
Figurine superbe finitions de qualités ,très ressemblante ,assez stable , livraison parfaite. Petite précision il n'est pas très facile de positionner l'arbalète dans les mains de la figurine ni de faire prendre les mains sur le guidon de la moto .Mais on peu tricher ,malgré ces petits détails je reste content de mon achat et je le conseille aux amateurs .A oui j'oubliai la tète de mort sur le réservoir n'y est pas , moi perso j'ai peint le logo d'origine

Kaporal Snolan, Baskets mode homme - Noir, 42 EU
Kaporal Snolan, Baskets mode homme - Noir, 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Snolan, Baskets mode homme (Chaussures)
Belles chaussures, bonnes finitions, livraison parfaite un seul bémol qui fait baisser ma notation . Elle chausse un peu grand , j'ai pris un 42 c'est ma pointure et 41 aurait été suffisant ou 41.5 .Cela dit ça reste une belle paire de chaussure .

Figurine 'Assassin's Creed' - Altaïr, The Legendary Assassin
Figurine 'Assassin's Creed' - Altaïr, The Legendary Assassin

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin's Creed' - Altaïr, The Legendary Assassin (Jouet)
Très belles figurine à conseiller aux amateurs du jeu .Très belles finitions , détaille très fin .Prix correcte . A collectionner

Figurine 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Edward Kenway
Figurine 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Edward Kenway

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Edward Kenway (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6