Profil de emilie > Commentaires

Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Proposé par HealthXpress

5.0 étoiles sur 5 partout avec moi, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
J'en ai une au travail, une à la maison et une pour les vacances. Les brosses se trouvent partout et le systeme avec piles (incluses) vous permet de l'emporter partout avec vous.
Très bon brossage efficace.

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 pour les petits comme les grands, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 2, Coffret 4 DVD (DVD)
D'habitude, je trouve les programmes pour les tous petits complètement nuls et sans intérêt mais c'était sans compter sur cette série! On nous avait offert la saison 1 pour notre fils et nous sommes tous tombés accroc. C'est super drôle, touchant et très bien fait. Les petits adorent, tout comme les plus grands (oncle, tante et grand-parents inclus!).
Enfin une série pour les enfants sans niaiserie!

Petit Terraillon - 8445 - Toilette de bébé - Mouche Bebe 10
Petit Terraillon - 8445 - Toilette de bébé - Mouche Bebe 10

3.0 étoiles sur 5 manque aspiration, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Terraillon - 8445 - Toilette de bébé - Mouche Bebe 10 (Puériculture)
Idéal pour un petit nez pas trop encombré, mais l'aspiration ne suffit pas quand le nez est bien pris (même en bouchant l'autre narine). Un mouche bébé classique est encore nécessaire parfois.
Malgré tout ce modèle est livré avec des pièces de rechange et les piles sont incluses, ce qui est un plus par rapport à d'autre mouche bébé. Les mélodies détournent parfaitement l'attention de bébé pendant l'opération, pas très agréable, de nettoyage du nez.

Les ch'tits hommes libres
Les ch'tits hommes libres

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ch'tits hommes libres (Broché)
premier tome d'une saga de roman du disque monde j'adore cet auteur completement délirant et créatif. je ne suis pas a mon premier pratchett et pourtant je resigne a chaque fois!

Les Annales du Disque-Monde
Les Annales du Disque-Monde

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi drole, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales du Disque-Monde (Broché)
une bonne tranche de rigolade j'adore cet auteur je passe des bons moments en lisant les annales du disque monde

Les annales du Disque-Monde : Nouvelles du disque-monde
Les annales du Disque-Monde : Nouvelles du disque-monde
par Terry Pratchett

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les annales du Disque-Monde : Nouvelles du disque-monde (Broché)
Moi qui lit les romans de Pratchett depuis des années je suis déçue par la réalisation de nouvelles par cet auteur. Il le dit lui même que ce style n'est pas son fort et je confirme.

Un chapeau de ciel
Un chapeau de ciel

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chapeau de ciel (Poche)
C'est le deuxieme tome d'une saga (premier les chtit hommes libres). Perso je suis fan de l'auteur qui me fais rire depuis plusieurs années.