Profil de Zorglug > Commentaires

Conspiration 365 : Janvier
Conspiration 365 : Janvier
par Gabrielle Lord
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Basse littérature commerciale anglo-saxone. Aucun intérêt., 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiration 365 : Janvier (Relié)
J'ai été forcé d'acheter ce livre pour le cours de Français de mon fils. Il ne s'agit que de basse littérature commerciale. en effet ce n'est que le premier épisode d'une série, l'éditeur (et les profs?) espèrent donc que vous aller acheter les suivants. En plus c'est une traduction de l'Anglais et donc on se demande vraiment pourquoi ce livre est utilisé en cours de Français.

Ulysse Moore, Tome 1 : Les Clefs du Temps
Ulysse Moore, Tome 1 : Les Clefs du Temps
par Alice Gilles

Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse Moore, Tome 1 : Les Clefs du Temps (Broché)

SOCIOLOGIE DU DRAGUEUR
SOCIOLOGIE DU DRAGUEUR
par Alain Soral

3.0 étoiles sur 5 Drague et politique, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOCIOLOGIE DU DRAGUEUR (Broché)
Assez passionnnant quand Soral raconte ses expériences de manière apparemment honnête. Le côté pratique de la drague est développé de manière intéréssante, mais ce n'est qu'une petite partie du livre. Le problème c'est toute l'analyse pédante à travers une grille de lecture freudo-marxiste éculée. Bref les chapitres traitant de la drague proprement dite ainsi que la critique tout à fait pertinente du féminisme valent la peine, par contre toute la péroraison politico-sociologique qui constitue la majeure partie du livre plombe un bouquin qui aurait pu être utile à beaucoup de jeunes mâles en manque.