undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Damien Orange > Commentaires

3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

1.0 étoiles sur 5 Pourri!!!, 30 janvier 2016
J'achete un lot 3 stylet il fonctionne nikel au bout du 3-4 jours la tablette et le smartphone le reconnait plus ou il y a un beug sa vient pas de la tablette parce que la tablette est tout neuf et le smartphone aussi. Sa veut dire que l'embout s'abime le plus rapidement. Pour la livraison il me livre au bout de 1 mois et vu la provenance sa vient de chine j'avais sur le suivi "envoyer par chinapost". Si vous voulez c'est stylet je conseille de pas les acheter.

Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
DVD ~ Eric Damain

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD (DVD)
Sa fait longtemps que j'avais pu regarder parce que avant je l'avait en VHS et le magnétoscope a rendu lame. Sa fait plaisire de revoir les épisodes pour faire réveiller nos souvenir.

galaxy tab s2 9.7 housse, Fyy® [Series Super fonctionel] Étui couverture Cuir PU de première qualité avec fente pour cartes, bloc note, dragonne et sangle élastique de qualité pour Samsung Galaxy Tab S2 9.7 Noir Motif (Avec function veille/reveil automatique)
Proposé par fyycover

4.0 étoiles sur 5 Super content de mon étui., 13 janvier 2016
Super bien l'étui sa fait plus professionnel. J'ai commander pour ma tablette le Samsung Galaxy Tab S2 l'étui fait verouillé et déverouiller la tablette super cool pas besoin d'avoir une tablette Apple et le folio qui fait le même rôle que celui ci. Ci vous voulez faire des économie pas besoin de dépenser autant cette étuie et une Samsung Galaxy Tab S2 suffi largement.

Vakoo Coque Galaxy S6 Edge Holster Case Couverture de Protection avec une Fonction Stand et Clip Ceinture pour Samsung Galaxy S6 Edge - Noir/ Bleu
Proposé par VAKOO EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe coque, 7 décembre 2015
Super c'est bien solide la coque sauf que le bout de feraille qui sert a bloquer la pince ce barre des fois quand essayer de bloquer la pince pour faire le pied. Et le second pied le tout petit il faut presque rien tien pas debout. Mais l'ensemble c'est solide il supprime meme les bords fin tout en gardant les bords incurvé. Pour les gens qui sont embèté pour les bords fin ils oublie vite. Je le recommende.

Galaxy S6 Edge Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [CRYSTAL VIEW] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur étui avec Gratuitement Arrière Film pour Samsung Galaxy S6 Edge - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 Il est super bien la coque mais petit probleme., 14 septembre 2015
Il est bien la coque la mais j'ai remarqué que au niveau des boutons il y a deja des trous dans l'etui (plutot au contour des boutons). Si vous prenez a surveillez plutot sur les modèles Samsung Galaxy S6 EDGE. Pour les autres modèles je sais pas.

elecdorith 2in1 Amovible Flip Étui en Cuir Portefeuille Crédit Porte-monnaie Carte Wallet Case Housse Coque pour Samsung Galaxy S5 , Brun

4.0 étoiles sur 5 Content de l'avoir mais bof!!!!, 10 juin 2015
Elle est super belle cette housse je suis tres content de l'avoir il y a le bouton qui est sur l'etui j'ai peur de cassé mon ecran de telephone juste par pression et l'etui et épai en a l'un pression d'avoir un porte feuille bien rempli.

Heidi : La montagne / Francfort / Le retour de Heidi
Heidi : La montagne / Francfort / Le retour de Heidi
DVD ~ Katia Polletin
Proposé par megaprice

4.0 étoiles sur 5 Content!!!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi : La montagne / Francfort / Le retour de Heidi (DVD)
J'attendai avoir la version dvd parce que je l'avaiten vhs vu que j'ai pu de machine pour lire les vhs je l'ai repris mais en dvd. Sa me fait rappelé mon enfance quand je regardé ces 3 épisodes. Il sont bien livrais avec 3 dvd 1 épisode sur chaque dvd. Je le recommande a tous.

Bingsale Coque Samsung Galaxy S5 Etui Silicone Gel Housse
Bingsale Coque Samsung Galaxy S5 Etui Silicone Gel Housse

4.0 étoiles sur 5 content de mon produit, 11 avril 2015
Bonne étui et elle est super class quand je mais l'étui j'attendai qui était pluto transparent et brian partout mais la il y a que sur les cotés . Mais sa fait bien quand meme encore en plus mon samsung s5 est bleu sa fait bien si c'était transparent comme les coté mais sur tout la coque j'aurai dit que sa seraiplus beau

EasyAcc Film Protection Écran en Verre Trempé Haute Transparent Invisible pour Samsung Galaxy S5 Anti-rayures, Anti-éclat, HD, Sans Bulles ,Dureté 9H
Proposé par EasyAcc.FN Store

1.0 étoiles sur 5 déçu par l'article!!!!, 11 avril 2015
Le produit il est bien protègé il est livré avec une lingette humide et une sec sauf pendant la pose il y avait une saletté qui c'est coincé j'essayé de la retiré sauf que une fois en fait une erreur. Il y a que 1 protection dedand etc'est vraiment du verre. C'est fini la protectionest fichu. Je recommande juste a des personnes qui arrive a le faire non au debutant. Si vous demandé si les dimension son correcte il sont correcte sa ne dépasse pas du samsung galaxy s5.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 4:16 AM MEST

Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS4/PS3/PS Vita - Noir glossy
Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS4/PS3/PS Vita - Noir glossy

1.0 étoiles sur 5 Probleme avec ce produit, 5 décembre 2014
J'avait acheté ce produit dans un autre magasin et j'ai tomber sur un mauvais tritton kunai le petit boitier ou il y a le volume qui sur le cable entre la console et le casque il avait deja un disfonctionnement il avait deja du mal a fonctionne pour que sa fonctionné bien j'ai du rafistolé mais sa devenu encore plus pire et j'ai du le tapé plusieur fois sur la table de nuit qui refonctionne meme plusieur fois je vous le déconseille de le prendre

Page : 1 | 2 | 3