Profil de Damien Orange > Commentaires

Chambres à air
Chambres à air
Proposé par BP-TOOL

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambres à air (Divers)
Je suis content de mon article que j'ai commandé je l'ai mis sur mon scooter éléctrique à mobilité réduite. Il supporte bien le poids du scooter et mon poid de plus de 120kg mais je fait gaffe quand même. S'il y a des personnes qui hésite de le prendre je vous dit je vous le recommande. Pour la livraison je suis content le livreur ma téléphoné et puis il ma livré de 2 -3jours avant la date prévu et j'était content parce que j'avait besoin de cette roue pour utilisé mon scooter le lendemain de la livraison. Je recommenderai des chambre à aire encore une fois chez vous (eux).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 9:13 PM MEST

AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres
AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres

3.0 étoiles sur 5 je suis content et dessus a la fois, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres (Personal Computers)
Quand je l'ai acheté j'avait du mal a branché sur mon samsung galaxy s4 mini a force de le branché il tien presque plus et la prise secteur ou branche sur le secteur il y a un port USB celui d'orgine samsung il me la flingué je peut même pu l'utilisé mais vous inquièté pas il fonctionne encore le cable mais n'utilise pas sur une prise secteur d'origine du telephone. Je veu pas dire que c'est un bon produit en va dire moyen et je vous le coneille vivement de le prendre. Suivé mon conseille branché le soit sur un ordi ou acheté une prise marque amazone avec a causeque le cable il est aussi de la marque amazone.

Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go
Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 bon achat., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go (Accessoire)
Je suis content de mon achat et rien a dire. Il est livré avec son adapteur SD dommage qui l'on pas fait un adapteur USB serai plus pratique. Je vous le recommande.

Recharge e-liquide pour Cigarette Electronique 10ml - sans nicotine ni tabac (Mandarine)
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

1.0 étoiles sur 5 annonce mensangère, 18 juillet 2014
Il dise que il y a pas de nicotine mais il y en a je suis vraiment déssus. Je vous le déconseille.

2 cigarettes électroniques eGo-T 650mAh noires avec clearomizer CE5 sous blister.
Proposé par Ma Corbeille

1.0 étoiles sur 5 bof, 18 juillet 2014
Il y a un flacon qui est deja dedans quand vous le recevez il est vraiment pas bon. Et j'avais essayé de le laver pour mettre un autre gout et l'ancien veut pas partir. Je vous le deconseille et encore en plus il y a de la nicotine.

Perel Raccord fiche vers prise cee
Perel Raccord fiche vers prise cee
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perel Raccord fiche vers prise cee (Appareils électroniques)
Je suis content de mon produit. En le voyant il doit être bien solide. Je vous le recommande vivement. Et il son bien respecté la livraison.

Nescafe Dolce Gusto Nesquik
Nescafe Dolce Gusto Nesquik
Proposé par Made in Portugal

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nescafe Dolce Gusto Nesquik (Épicerie)
Il est bon mais j'aime pas trop je préfereĺautre nesquik quand peut dosé soit meme dans son lait. Si vous voulais savoir le gout il a un gout d'eau il y a meme le gout du lait.

Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat
Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit et heureux de mon achat., 28 juin 2014
Je suis très heureux d'avoir c'est achat. En visuel en voye qu'il est solide et en fait plus de tasse avec que son petit frère. Si vous recherché une cafetière a dosette je vous le recommande vivement.

10 fusibles en verre 5 x 20 250V 10 Ampères type F (Rapide)
10 fusibles en verre 5 x 20 250V 10 Ampères type F (Rapide)

4.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 fusibles en verre 5 x 20 250V 10 Ampères type F (Rapide)
J'avait eu un probleme avec mon chargeur de scooter electrique avec mobilité réduite et sa fonctionne niquel. Je ne regrette pas mon achat

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m

4.0 étoiles sur 5 très bon produits, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m (Personal Computers)
Rien a dire sur mon produit je l'utilise pour rechargé la manette de ma ps3 sur ma console et sa fonctionne niquel. Il faut pas regardé les autres commentaire il dise n'importe quoi sur ce produit

Page : 1 | 2