Profil de Damien Orange > Commentaires

Contenu rédigé par Damien Orange
Classement des meilleurs critiques: 1.815.722

Damien Orange

Page : 1 | 2
elecdorith 2in1 Amovible Flip Étui en Cuir Portefeuille Crédit Porte-monnaie Carte Wallet Case Housse Coque pour Samsung Galaxy S5 , Brun
Proposé par Maulbeere

4.0 étoiles sur 5 Content de l'avoir mais bof!!!!, 10 juin 2015
Elle est super belle cette housse je suis tres content de l'avoir il y a le bouton qui est sur l'etui j'ai peur de cassé mon ecran de telephone juste par pression et l'etui et épai en a l'un pression d'avoir un porte feuille bien rempli.

Heidi : La montagne / Francfort / Le retour de Heidi
Heidi : La montagne / Francfort / Le retour de Heidi
DVD ~ Katia Polletin

4.0 étoiles sur 5 Content!!!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi : La montagne / Francfort / Le retour de Heidi (DVD)
J'attendai avoir la version dvd parce que je l'avaiten vhs vu que j'ai pu de machine pour lire les vhs je l'ai repris mais en dvd. Sa me fait rappelé mon enfance quand je regardé ces 3 épisodes. Il sont bien livrais avec 3 dvd 1 épisode sur chaque dvd. Je le recommande a tous.

Bingsale Coque Samsung Galaxy S5 Etui Silicone Gel Housse
Bingsale Coque Samsung Galaxy S5 Etui Silicone Gel Housse
Proposé par BingSale FR

4.0 étoiles sur 5 content de mon produit, 11 avril 2015
Bonne étui et elle est super class quand je mais l'étui j'attendai qui était pluto transparent et brian partout mais la il y a que sur les cotés . Mais sa fait bien quand meme encore en plus mon samsung s5 est bleu sa fait bien si c'était transparent comme les coté mais sur tout la coque j'aurai dit que sa seraiplus beau

EasyAcc Film protecteur d'écran invisible HD en verre trempé pour Samsung Galaxy S5 Sans bulles Anti-rayures Dureté 9H
Proposé par EasyAcc.FN Store

1.0 étoiles sur 5 déçu par l'article!!!!, 11 avril 2015
Le produit il est bien protègé il est livré avec une lingette humide et une sec sauf pendant la pose il y avait une saletté qui c'est coincé j'essayé de la retiré sauf que une fois en fait une erreur. Il y a que 1 protection dedand etc'est vraiment du verre. C'est fini la protectionest fichu. Je recommande juste a des personnes qui arrive a le faire non au debutant. Si vous demandé si les dimension son correcte il sont correcte sa ne dépasse pas du samsung galaxy s5.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 4:16 AM MEST

Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS4/PS3/PS Vita - Noir glossy
Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS4/PS3/PS Vita - Noir glossy

1.0 étoiles sur 5 Probleme avec ce produit, 5 décembre 2014
J'avait acheté ce produit dans un autre magasin et j'ai tomber sur un mauvais tritton kunai le petit boitier ou il y a le volume qui sur le cable entre la console et le casque il avait deja un disfonctionnement il avait deja du mal a fonctionne pour que sa fonctionné bien j'ai du rafistolé mais sa devenu encore plus pire et j'ai du le tapé plusieur fois sur la table de nuit qui refonctionne meme plusieur fois je vous le déconseille de le prendre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 31 août 2014
Je suis content de mon article que j'ai commandé je l'ai mis sur mon scooter éléctrique à mobilité réduite. Il supporte bien le poids du scooter et mon poid de plus de 120kg mais je fait gaffe quand même. S'il y a des personnes qui hésite de le prendre je vous dit je vous le recommande. Pour la livraison je suis content le livreur ma téléphoné et puis il ma livré de 2 -3jours avant la date prévu et j'était content parce que j'avait besoin de cette roue pour utilisé mon scooter le lendemain de la livraison. Je recommenderai des chambre à aire encore une fois chez vous (eux).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 9:13 PM MEST

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m

3.0 étoiles sur 5 je suis content et dessus a la fois, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m (Personal Computers)
Quand je l'ai acheté j'avait du mal a branché sur mon samsung galaxy s4 mini a force de le branché il tien presque plus et la prise secteur ou branche sur le secteur il y a un port USB celui d'orgine samsung il me la flingué je peut même pu l'utilisé mais vous inquièté pas il fonctionne encore le cable mais n'utilise pas sur une prise secteur d'origine du telephone. Je veu pas dire que c'est un bon produit en va dire moyen et je vous le coneille vivement de le prendre. Suivé mon conseille branché le soit sur un ordi ou acheté une prise marque amazone avec a causeque le cable il est aussi de la marque amazone.

Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go
Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 bon achat., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go (Accessoire)
Je suis content de mon achat et rien a dire. Il est livré avec son adapteur SD dommage qui l'on pas fait un adapteur USB serai plus pratique. Je vous le recommande.

Recharge e-liquide pour Cigarette Electronique 10ml - sans nicotine ni tabac (Mandarine)

1.0 étoiles sur 5 annonce mensangère, 18 juillet 2014
Il dise que il y a pas de nicotine mais il y en a je suis vraiment déssus. Je vous le déconseille.

2 cigarettes électroniques eGo-T 650mAh noires avec clearomizer CE5 sous blister.

1.0 étoiles sur 5 bof, 18 juillet 2014
Il y a un flacon qui est deja dedans quand vous le recevez il est vraiment pas bon. Et j'avais essayé de le laver pour mettre un autre gout et l'ancien veut pas partir. Je vous le deconseille et encore en plus il y a de la nicotine.

Page : 1 | 2