Profil de NaNy > Commentaires

Contenu rédigé par NaNy

NaNy

igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour HTC One X S720e & HTC One X+ Plus Android Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 décembre 2013
La coque souple est de très bonne qualité, elle ne gène pas du tout pour la protection d'écran. Très bon rapport qualité/prix.

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita
Proposé par Akasya Handels GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit !, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
La housse protège bien la console, le petit boîtier est très pratique pour transporter les jeux. La protection d'écran est très facile à poser et tient bien.

Etui de créateur pour HTC One X - Etui / Coque / Housse de protection blanc, bleu et orange en TPU/gel/silicone avec motif cool cassette rétro
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 19 avril 2013
La coque est très belle et de bonne qualité. Elle enveloppe bien le téléphone, donc il est vraiment bien protégé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 avril 2013
La pochette est grande, c'est juste ce qu'il me faut, j'ai toujours des grands sacs. C'est très pratique pour passer d'un sac à un autre.

Cellapod - Etui en Gel TPU pour Samsung P7300 Galaxy Tab 8.9 - Noir Transparent
Cellapod - Etui en Gel TPU pour Samsung P7300 Galaxy Tab 8.9 - Noir Transparent

5.0 étoiles sur 5 Correspond exactement à ce que j'attendais, 13 février 2012
Le produit est de bonne qualité, les découpes sont impécables, l'étui tient très bien sur la tablette. Seule remarque : il est un peu plus difficile de monter ou baisser le son et d'appuyer sur le bouton power avec l'étui. C'est un coup à prendre.
Très bon rapport qualité/prix, cela évite une housse très encombrante qui alourdit beaucoup.
Délais d'envoi respecté.

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
La housse est presque obligatoire lorsque l'on achète une powerball. Celle-ci est de très bonne qualité (bien construite et solide) et bien plus jolie en vrai que sur la photo du site.

Powerball 250 Hz Pro Bleu
Powerball 250 Hz Pro Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super fun, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
Tout d'abord : Merci à Amazon pour la livraison rapide et l'emballage impeccable.
La powerball est vraiment sympa et surtout très addictive : et un truc de plus dans mon sac à main :-)
La prise en main est assez simple, il faut juste réussir à prendre le rythme de la powerball et le garder.
Je vous conseille de prendre la housse de transport avec, le tarif est raisonnable et cela vous permet de bien protéger votre powerball contre les poussières (qui pourraient endommager le rotor).
La force produite est impressionnante !
Je la recommande vivement.