Profil de papydd > Commentaires

Les Chevaliers du Fiel - L'intégrale spectacles
Les Chevaliers du Fiel - L'intégrale spectacles
DVD ~ Eric Carrière

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Fiel - L'intégrale spectacles (DVD)
A avoir absolument, pour passer des heures de rire et oublier les petits problèmes et soucis quotidiens. je suis enchantè.

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
tout ce que nous recherchions, simple, pratique avec son tiroir ramasse miettes, et cerise sur le gâteau, suit parfaitement avec notre style de cuisine.

LAGUTE LED Carafes à Décanter Wine Decanter Carafes Vin Set avec le Support et Aérateur
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Acheté pour offrir lors d'un anniversaire. Reçu dans les temps, le cadeau fut très apprécié et utilisé immédiatement. a ce jour aucun problèmes.

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2

5.0 étoiles sur 5 utile, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
reçu dans les temps, produit bien protégé dans son emballage, facile a utiliser, les valeurs ont l'air correctes, maintenant voir à l'usage.

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par kingdvd2014

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 27 juillet 2014
Colis reçu dans les délais, rien à redire sur ces blu-ray de très bonne qualité. Méme si je trouve que dans cette saga les épisodes 3,4 et 5 sont moins intéressants que les 2 premiers, ils restes quand même indispensable pour connaitre toute l'histoire. La version de Tin Burton et les origines sont toutes aussi captivantes. Je suis enchanté....

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par Edealcity

4.0 étoiles sur 5 conforme, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
conforme à la description, reçu rapidement et sans problème. J'ai aimer ce film pour son suspense et surtout pour ces merveilleuses images.

Medisana MCN Matelas de massage shiatsu
Medisana MCN Matelas de massage shiatsu

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les cervicales, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana MCN Matelas de massage shiatsu (Beauté et hygiène)
Acheté à mon épouse surtout pour le massage des cervicales, elle en est enchantée. Pour le dos ne pas s'appuyer trop fort risque de douleur, mais tout à fait acceptable. Très facile à utiliser grâce à la télécommande. Que du bonheur.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 correct, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Livraison rapide. J’utilise ce hub sur un MAC et je n'ai rencontré aucun problème: détecte mes clés usb, mes disques durs externes nom imprimante.
Très satisfait de mon achat.

Smoby - 310153 - Jeu de Plein Air - Toboggan KS
Smoby - 310153 - Jeu de Plein Air - Toboggan KS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310153 - Jeu de Plein Air - Toboggan KS (Jouet)
produit conforme à la description, livraison rapide. Idéal pour des enfants de 2 à 4 ans, facile à monter mon petit fils en est fou..

Logitech Wireless Mouse M195 Souris sans-fil Nano-Récepteur Noir
Logitech Wireless Mouse M195 Souris sans-fil Nano-Récepteur Noir

3.0 étoiles sur 5 conforme., 10 juin 2012
souris très pratique, aucune installation, une fois branchée, elle fonctionne.
Petit problème lors de la livraison(d'où seulement 3 étoiles) car je n'ai pas reçu le premier envoi(3 semaines d'attente) il a fallu que je passe par amazon(car le fournisseur ne répondait pas à mes mails), et la tout à été très vite(réponse du fournisseur, nouvel envoi), j'ai reçu ma souris dans la semaine, merci amazon.

Page : 1 | 2