Profil de papydd > Commentaires

Contenu rédigé par papydd

papydd

Page : 1 | 2
Lagute LED Carafes à Décanter Wine Decanter Carafes Vin Set avec le Support et Aérateur
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Acheté pour offrir lors d'un anniversaire. Reçu dans les temps, le cadeau fut très apprécié et utilisé immédiatement. a ce jour aucun problèmes.

Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2
Proposé par Nouveaux Pharmaciens

5.0 étoiles sur 5 utile, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOR2 - Tensiomètre Électronique au Poignet R2 (Beauté et hygiène)
reçu dans les temps, produit bien protégé dans son emballage, facile a utiliser, les valeurs ont l'air correctes, maintenant voir à l'usage.

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 27 juillet 2014
Colis reçu dans les délais, rien à redire sur ces blu-ray de très bonne qualité. Méme si je trouve que dans cette saga les épisodes 3,4 et 5 sont moins intéressants que les 2 premiers, ils restes quand même indispensable pour connaitre toute l'histoire. La version de Tin Burton et les origines sont toutes aussi captivantes. Je suis enchanté....

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 conforme, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
conforme à la description, reçu rapidement et sans problème. J'ai aimer ce film pour son suspense et surtout pour ces merveilleuses images.

Medisana - HMMASS25 - Siege de Massage + Massage du Cou MCN
Medisana - HMMASS25 - Siege de Massage + Massage du Cou MCN

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les cervicales, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana - HMMASS25 - Siege de Massage + Massage du Cou MCN (Beauté et hygiène)
Acheté à mon épouse surtout pour le massage des cervicales, elle en est enchantée. Pour le dos ne pas s'appuyer trop fort risque de douleur, mais tout à fait acceptable. Très facile à utiliser grâce à la télécommande. Que du bonheur.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 correct, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Livraison rapide. J’utilise ce hub sur un MAC et je n'ai rencontré aucun problème: détecte mes clés usb, mes disques durs externes nom imprimante.
Très satisfait de mon achat.

Smoby - 310153 - Jeu de Plein Air - Toboggan KS
Smoby - 310153 - Jeu de Plein Air - Toboggan KS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310153 - Jeu de Plein Air - Toboggan KS (Jouet)
produit conforme à la description, livraison rapide. Idéal pour des enfants de 2 à 4 ans, facile à monter mon petit fils en est fou..

Logitech Wireless Mouse M195 Souris sans-fil Nano-Récepteur Noir
Logitech Wireless Mouse M195 Souris sans-fil Nano-Récepteur Noir

3.0 étoiles sur 5 conforme., 10 juin 2012
souris très pratique, aucune installation, une fois branchée, elle fonctionne.
Petit problème lors de la livraison(d'où seulement 3 étoiles) car je n'ai pas reçu le premier envoi(3 semaines d'attente) il a fallu que je passe par amazon(car le fournisseur ne répondait pas à mes mails), et la tout à été très vite(réponse du fournisseur, nouvel envoi), j'ai reçu ma souris dans la semaine, merci amazon.

Gigabyte A75M-S2V Carte mère AMD FM1 Socket (Rev 1.0)
Gigabyte A75M-S2V Carte mère AMD FM1 Socket (Rev 1.0)

4.0 étoiles sur 5 enchanté de ce produit, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte A75M-S2V Carte mère AMD FM1 Socket (Rev 1.0) (Accessoire)
Répond à toute mes attentes. montage sans problèmes. Tout fonctionne parfaitement, Pc rapide et silencieux, a voir dans le temps.

Stardust + Le dernier maître de l'air - Coffret 2 Blu-ray
Stardust + Le dernier maître de l'air - Coffret 2 Blu-ray
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 captivant, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust + Le dernier maître de l'air - Coffret 2 Blu-ray (Blu-ray)
un bon moment de détente et de rêve avec des effets époustouflants. Pour les petits comme pour les grands, je recommande ces deux films.

Page : 1 | 2