Profil de Noux 01 > Commentaires

Contenu rédigé par Noux 01

Noux 01

zStarLn® Coque Galaxy Core Prime - bleu Étui Housse Souple en Silicone pour Samsung Galaxy Core Prime SM-G360F Coque S-Line Transparente Arrière TPU Gel Backcover de protection + Film protecteur d'écran offerts
Proposé par LiXuan Digital

4.0 étoiles sur 5 protège bien des chocs, 25 octobre 2015
Bonjour, comme la précédente cette coque s'adapte bien au téléphone et laisse les viseurs et prises libres. Elle donne la sensation d'un téléphone plus gros mais tient bien en main. Seul petit défaut, la poussière rentre entre le téléphone et la coque et au bout d'un an la coque était usée. Sur la précédente, la couleur a changée passant du bleu au vert d'eau (en un an et demie). Le bleu d'ailleurs n'est pas turquoise comme sur la photo.
bon achat quand même.

Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W - HDMI, Interface iPod:Connexion Directe Noir

3.0 étoiles sur 5 Pour débuter dans le Home cinéma, 26 mars 2014
Cet ampli Yamaha fonctionne bien et il fait ce qu'on lui demande.
Je regrette deux choses:
Pas de convertisseur analogique/numérique (à partir du 675) donc les prises RGB devront être reconduite à l'écran avec un câble supplémentaire de même que les YUV.
Au niveau son un simple réglage basse/aigu (utilisateur), je trouve ça limite.

Je n'ai pas réussi à lire de vidéos par le port usb mais la musique passe.
Il y a trop peu de paramètres mémorisé dans les "scènes". par exemple entre l'entrée TV et l'entrée du décodeur tv/box, le décalage du son avec l'image n'est pas le même donc obligé de re-paramétrer à chaque fois.

Sinon les fonctions vont bien, la prise en main est facile et l'ampli à l'air solide. Il est aussi assez imposant, bien vérifier les dimensions avant (laisser de la place sur un côté et dessus pour le refroidissement.)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 s'adapte bien, 26 mars 2014
Les commandes sont accessibles, les prises aussi, pas encore fait tombé le tel donc ne se prononce pas sur l'efficacité antichoc

Wheel of Time 14. Memory of Light
Wheel of Time 14. Memory of Light
par Robert Jordan

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheel of Time 14. Memory of Light (Poche)
Du coup j'ai fini en anglais.
Un livre presque complet sur la dernière bataille, tout le monde est très actif ou mort
Satisfaisant

Adaptateur Convertisseur Mini RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI 720P 1080P pour HDTV
Adaptateur Convertisseur Mini RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI 720P 1080P pour HDTV
Proposé par Happydeal Store

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 26 mars 2014
Utilisé pour brancher un vieux dvd sur tv hd, ça fonctionne, rien a paramètrer. Alimentation par cable usb branché sur la tv (pas de transfo).
Je ne m'en sert que pour l'image, le son passe par un home cinéma.
Article conforme reçu rapidement, une solution simple pour pas jeter le vieux matériel.
Livré avec le câble usb (court) et un câble RGB

Wild Republic - Parrot jouet en peluche 30cm
Wild Republic - Parrot jouet en peluche 30cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Republic - Parrot jouet en peluche 30cm (Jouet)
Conforme à la photo. Belle peluche, de belle taille, très douce. Devrait ravir le petit gars qui voulait un doudou perroquet bleu pour Noël...

Lilliputiens  Vicky  Vache Découvertes
Lilliputiens Vicky Vache Découvertes

3.0 étoiles sur 5 Un seul bémol: le "meuh!", 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Vicky Vache Découvertes (Jouet)
Jouet premier âge très doux, rigolo et plein de surprises agréables à toucher ou à entendre, excepté le son émis par le museau de la vache: un "meuh" pas très joli, métallique et trop fort à mon avis pour un bébé qui mettra sûrement le doudou contre son oreille... Je pense faire appel à une amie couturière pour savoir si on peut opérer la vache et procéder à l'ablation de cette pièce.

Petite Princesse - Coffret - C'est Noël + Je veux cuisiner
Petite Princesse - Coffret - C'est Noël + Je veux cuisiner
DVD ~ Jane Horrocks
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Voilà une princesse qui n'a pas peur de salir ses habits!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Princesse - Coffret - C'est Noël + Je veux cuisiner (DVD)
Un dessin animé drôle, des personnages attachants, voire loufoques. Des péripéties réalistes, saugrenues ou poétiques. Nos enfants, filles et garçons, de 3 à 7 ans, passent un bon moment. Les épisodes sont longs juste ce qu'il faut pour cet âge.

Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie
Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie

3.0 étoiles sur 5 marrant, 7 janvier 2013
c'est assez sympa de s'en servir même si les plus jeunes auront peut être un peu de mal avec les commandes (pas de direction mais marche avant ou arrière à gauche et à droite).
La batterie a une autonomie limitée mais surtout met beaucoup trop de temps à charger (4h)
pas encore essayé sur l'eau.