Profil de Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte

Brigitte (Essonne, France)

Page : 1 | 2
Heidi Klum Heidi - Soutien-Gorge De Tous Les Jours - Balconnet - Femme - Noir (spanish Villa/black) - 95D (Taille fabricant: 36D)

3.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 6 mars 2016
joli, mais taille trop petit, je fais du 95C, j'ai commandé du 100 D car j'avais vu les commentaires disant que c'était petit, c'est encore un peu juste. Le tissu intérieur n'est pas très doux

Heidi Klum Intimates Sofia - Soutien-Gorge De Tous Les Jours - Balconnet - Femme - Violet (vanilla Cream/prism Violet) - 100D (Taille fabricant: 38D)

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 6 mars 2016

Heidi Klum Intimates Heidi - Soutien-Gorge De Tous Les Jours - Balconnet - Femme - Noir (spanish Villa/black) - 100DD (Taille fabricant: 38DD)

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 6 mars 2016

Heidi Klum Intimates Sofia - Soutien-Gorge De Tous Les Jours - Balconnet - Femme - Vert (dusty Olive/beetroot Purple) - 95D (Taille fabricant: 36D)

Un milliardaire pour Noël - 3 romances
Un milliardaire pour Noël - 3 romances

1.0 étoiles sur 5 il ne s'agit que d'un extrait, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un milliardaire pour Noël - 3 romances (Format Kindle)
on nous fait croire que les livres sont complets alors qu'il ne s'agit que du début du livre... ça devrait être précisé dans la description

Astroride
Astroride

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astroride (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce groupe par hasard et je suis devenue inconditionnelle tout de suite. Tous les morceaux, bien que différents, sont parfaits, rien à jeter. Si ce groupe était anglais, les magazines de rock en parleraient depuis longtemps.La référence qui me vient à l'esprit est Warpaint, mais ils ont un son bien à eux.

La pluie, avant qu'elle tombe
La pluie, avant qu'elle tombe
par Jonathan Coe

5.0 étoiles sur 5 une grande subtilité, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pluie, avant qu'elle tombe (Poche)
L'idée de raconter une vie et une histoire à travers 20 photos est interessante mais en plus, la façon dont la vie, les amis, la famille nous échappent, et la façon dont la maltraitance, ou tout au moins le manque d'amour, passe d'une génération à l'autre, sont très subtilement décrites.

Un petit boulot
Un petit boulot
par Iain Levison

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit boulot (Poche)
Invraissemblable mais quand même très drôle par sa critique du système économique américain.On aurait presque envie qu'il tue plus de monde. Se lit d'une traite. L'auteur doit passer pour un dangereux communiste dans son pays!

La liste de mes envies
La liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Broché)
J'ai acheté ce livre, victime de sa pub, et des commentaires élogieux, j'ai été très déçue. Histoire invraissemblable, personnages irréalistes, philosophie de bistrot, incohérences, et aucun style. Vite lu, vite oublié, heureusement.

Photoshop Elements 10 + Premiere Elements 10
Photoshop Elements 10 + Premiere Elements 10

5.0 étoiles sur 5 pour les utilisateurs de mac, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 10 + Premiere Elements 10 (DVD-Rom)
petit détail pour les utilisateurs de mac, c'est écrit en petit sur les cd: seuls deux des 5 cd sont à installer, ne pas essayer d'installer les cd 1 et 2

Page : 1 | 2