Profil de V. Florence > Commentaires

Page : 1 | 2
Millie Plume (Tome 3) - Millie Plume choisit son destin
Millie Plume (Tome 3) - Millie Plume choisit son destin

5.0 étoiles sur 5 fabuleux!!!!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millie Plume (Tome 3) - Millie Plume choisit son destin (Format Kindle)
J ai commencer a lire le tome 1 il y a 2 ans, et je l ai trouver genial! mais j ai du attendre encore 1 an pour avoir le tome 2 et 2 ans pour avoir le tome 3. cest une trilogie geniale qui conte l histoire d une enfant trouvee, millie plume, qui a bcp de caractere! bravoooooo a jacqueline wilson et son imagination extraordinaire! a fin du tome 3 m a beaucoup surprise mais je ne vous en dit pas plus!

Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire)
Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire)

5.0 étoiles sur 5 super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformation (Livre #1 Mémoires d'un Vampire) (Format Kindle)
livre tres bien quoique un peu court!l histoire est bien ecrite et cest une belle histoire, je sus pressee de lire le tome 2! il y a par contre quelque fautes d orthographe et de copiages mais ca ne change rien au livre lui meme. a lire!

Le Manuel du Scout - Scouts toujours, prêts!
Le Manuel du Scout - Scouts toujours, prêts!

2.0 étoiles sur 5 exact., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manuel du Scout - Scouts toujours, prêts! (Format Kindle)
Complètementent d'accord avec le premier commentaire. Je le trouve incomplet et sans intérêt, inutile pour de jeunes scouts et guides de France. Et même pour des anciens scouts et guides de France d'ailleurs .

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires

5.0 étoiles sur 5 "Ceci est une métaphore.Ok?" "Ok.", 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Format Kindle)
Tout d'abord, les trois personnes qi n'ont mis qu'une seule étoile à leurs commentaires sont des sans coeurs.À lire absolument!!!! D'habitude mon genre de livre est "Harry Potter" ou "Divergente", et ce livre là ...c'est une amie qui m'en a parler et qui m'a priée de le lire. Ce livre plaira à tout le monde. J'ai tout dabord regarder le film au cinéma ce que j'ai amèrement regretter par la suite car le film est LA COPIE du livre, ce qui signifie que je savais à chaque moment du livre ce qui allait ce passer. J'ai énormément pleurer au cinéma à la fin (je n'en dit pas plus!) mais dans le livre j'étais juste émue car j'étais préparée . Hazel est une personne incroyable mais qui n'a pas assez confiance en elle. Elle lutte contre le cancer (c'est-à-dire contre elle-même ) depuis ses 13 ans. Suite à une dépression (d'après sa mère et son médecin) , elle est obligée d'aller à un cour de soutien où plusieurs jeunes atteint du cancer parlent de leur maladie etc... C'est là qu'elle rencontre Augustus, ado de 17 ans atteint de cancer de l'os et amputé d'une jambe. Tout de suite naît entre eux une véritable amitié . J'ai lue un commentaire (1/5 étoile) qui disait que l'on s'ennuyait dans le livre aux moments où l'auteur décrivait les activités banales de nos héros (jeux vidéos, lecture etc...). Moi je ne m'y suis pas ennuyer du tout car ces passages nous montrais que : l'on soit malade ou non, nous restons des humains et nous continuons à agir comme tels. Pour terminer mon pavé (:)), j'aimerais dire que ce livre parle de maladie, mais aussi d'amour . On n'en ressors pas forcément "enjoy" à la fin mais au moins c'est un livre qui nous apprend quelque chose sur la vie. Le titre de mon comentaire est tiré du livre. À découvrir pour ceux qui ne l'on pas encore lu ;) .Ok?

Divergente 1
Divergente 1

5.0 étoiles sur 5 wouah!!!!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Format Kindle)
ce livre est vraiment le meilleur, l histoire est prenante tout les personnages sont fantastique.....je vais arreter de commenter pour aller acheter le tome 2!!!!!

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Tome 7)
Harry Potter et les Reliques de la Mort (Tome 7)

5.0 étoiles sur 5 inimaginablement genial!!!!, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Tome 7) (Format Kindle)
c est le livre e plus genial que j ai lue de toute ma vie!!! je l avais lue en ce2 et je llai relue et franchement j ai ete captivee du debut a la fin!!! toutest la dans ce roman amour aventure action magie.....un excellent bravo a j.k rowling!!!LISEZ CE LIVRE!!!!!!!!!!

La morsure de la passion (Nocturne)
La morsure de la passion (Nocturne)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morsure de la passion (Nocturne) (Format Kindle)
petit livre que j ai lue en deux jours, trkl. sympa a lire les personnages sont attachants et le couple vampire /sorcière est bien trouver. on a envie de savoir la suite et avoir fait entrer le diable dans cette histoire est bien trouvée . mais au milieu on s ennui un peu parce que en fait c tt le temps la meme chosee vampire va voir la sorciere ils font l amour, il repars et il reviennt chez la sorcier ils font l amour etc...sinon j ai bien aimee ct tres sympa.:D

Captive du Vampire - vol.1: Mords-moi ! Edition Collector
Captive du Vampire - vol.1: Mords-moi ! Edition Collector

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive du Vampire - vol.1: Mords-moi ! Edition Collector (Format Kindle)
ce livre ma plus bien que je m attendais a un livre du genre twilight pour les ados. mais bien au contraire , ce livre est pour les adultes car il contient des scenes pornographiques certainement pas conseillé aux adolesent. sinon livre tres bien quoique un peu court.:)

Journal d'un vampire 4
Journal d'un vampire 4

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire 4 (Format Kindle)
c est un livre tout a fait acceptable ecrit pour les ados principalement . elena damon bonnie et meredith sont en route vers le royaume des ombres où ils esperent retrouvésstephan. mais le long du chemin damon et elena vont se rapprocher de plus en plus. tres bien comme d habitude avec L.J.SMITH.

Les Misérables (Intégrale les 5 volumes)
Les Misérables (Intégrale les 5 volumes)

1.0 étoiles sur 5 laugh out loud, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Intégrale les 5 volumes) (Format Kindle)
genial tout simplement genial comme d habitude avec victor hugo!!!!!!!!!!!!! a lire avec empressement et conseil!!!!!!!!je lai lue en 2 ans c est un record pour moi avec autant de mot que je ne comprend pas!

Page : 1 | 2