Profil de Chabalfou > Commentaires

Contenu rédigé par Chabalfou

Chabalfou

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 janvier 2014
Fan de la série éponyme, j'avais envie de découvrir l'œuvre originale et je suis pas déçue ! Captivant, très bien écrit on en apprend plus sur la psychologie des personnages. Un bon niveau d'anglais est requis bon apprécier l'œuvre sans pour autant être bilingue.
La qualité des livres et du carton du coffret n'est pas transcendante mais il s'agit de livre de poche donc c'est assez logique. Je suis très contente de mon achat

Ecence Housse en cuir à rabat avec film protecteur pour Samsung Galaxy S2 i9100 Noir
Proposé par seller french

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2014
Cette housse est de bonne facture et semble bien plus solide que mon ancienne. Le protège écran est un plus. Reste à voir comment elle tiendra sur le long terme

Be.ez 101099 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Raspberry
Be.ez 101099 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Raspberry

5.0 étoiles sur 5 Superbe housse solide, 28 décembre 2013
Remplit parfaitement sa fonction, l'iPad mini ne craint rien a l'intérieur. Elle est légèrement plus grande que l'iPad, ce qui permet d'ajouter un chargeur un plus si besoin. Je suis très contente de mon achat.

HP 35A Toner d'origine Noir
HP 35A Toner d'origine Noir
Proposé par Galore Deals

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 35A Toner d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Fonctionne très bien avec mon imprimante p1005. Pas de faiblesse à signaler après plusieurs mois d'utilisation, une impression toujours au top.

Moleskine 2014 Planner 18 Month Weekly Horizontal Red Pocket
Moleskine 2014 Planner 18 Month Weekly Horizontal Red Pocket
Proposé par MurrayMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Mon agenda préfère !, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine 2014 Planner 18 Month Weekly Horizontal Red Pocket (Calendrier)
Parfait pour un étudiant avec deux pages par semaine qui laisse de la place pour écrire un peu plus que de simple rendez-vous. Un papier de très bonne qualité et un look sympa.

Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique
Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très bon parapluie, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique (Luggage)
Je cherchais un grand parapluie solide et bien couvrant et celui ci est absolument parfait... Très solide, il résiste bien au vent et protège parfaitement. Et en plus il est joli !
Seul bémol, il peut être un peu grand et encombrant dans certaines circonstances...