undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Livres de l'été Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de luccisano83 > Commentaires

Contenu rédigé par luccisano83
Classement des meilleurs critiques: 2.406.157

luccisano83 (montreuil 93100 FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Panzani Sauce TomateS et Basilic aux Tomates Fraîches 210 g
Panzani Sauce TomateS et Basilic aux Tomates Fraîches 210 g

5.0 étoiles sur 5 VIVA ITALIA++, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzani Sauce TomateS et Basilic aux Tomates Fraîches 210 g (Épicerie)
ETANT PAS TRES FRIANDE DU BASILIC OUI MAIS A PETITE DOSE.CE PRODUIT EST PARFAIT ET TRES BIEN DOSE LE GOUT EST TRES DOUX EN UN MOT.PARFAIT

Napoléon Pour Les Nuls
Napoléon Pour Les Nuls
DVD ~ Jean-François Coulomb
Proposé par LMLR

2.0 étoiles sur 5 NUL++++, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon Pour Les Nuls (DVD)
LE DVD PORTE BIEN SON NOM POUR LES NULS ET ENCORE LE MOT EST FAIBLE.DOMMAGE JE PENSAIS RECEVOIRE AUTRE CHOSE DE PLUS DETAILLE

Pino SILVESTRE Bain et Gel Douche 500 ml
Pino SILVESTRE Bain et Gel Douche 500 ml

5.0 étoiles sur 5 TROP++, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pino SILVESTRE Bain et Gel Douche 500 ml (Beauté et hygiène)
HEUREUSE DE POUVOIR OFFRIR CETTE DDEUR MAGIQUE ET TYPIQUEMENT ITALIE.JE CONNAIS CETTE MARQUE DEPUIS TRES LONGTEMPS ET JE NE LA TROUVAIS NUL PART.BRAVO POUR MON MARI

Proraso - Baume après-rasage protecteur
Proraso - Baume après-rasage protecteur
Proposé par Fast_Deal

5.0 étoiles sur 5 VIVA ITALIA, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proraso - Baume après-rasage protecteur (Beauté et hygiène)
ODEUR TRES AGREABLE PAS ENTETANTE DU TOUT.JE PESAIT RECEVOIR UN APRES RASAGE ET NON UNE CREME???LES HOMMES PREFERENT APRES RASAGE AFTER

Blue Banana Trousses A Maquillage 5 Pochettes Zippées Assorties
Blue Banana Trousses A Maquillage 5 Pochettes Zippées Assorties
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana Trousses A Maquillage 5 Pochettes Zippées Assorties
tout simplement adorable++++PAS DECUE A OFFRIR AUX AMIES SANS SOUCIS CELA VA PLAIRE A COUP SUR JE SUIS PERSUADEE ET LE PRIX UN REVE

Branex Design 1004 Tabouret de Bar Gamme Pop Violet 45 cm
Branex Design 1004 Tabouret de Bar Gamme Pop Violet 45 cm

5.0 étoiles sur 5 RAVIE+++, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Branex Design 1004 Tabouret de Bar Gamme Pop Violet 45 cm (Cuisine)
AYANT OSE CHOISIR CETTE COULEUR JE NE SUIS PAS DECUE.COULEUR MAGNIFIQUE MONTAGE TRES FACILE EN UN MOT .PARFAIT ET PRATIQUE

Dramatic Entrance Night Canvas Art Size: 16" H x 24" W by Oliver Gal
Dramatic Entrance Night Canvas Art Size: 16" H x 24" W by Oliver Gal
Proposé par JB World

1.0 étoiles sur 5 INTEROGATIVE, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dramatic Entrance Night Canvas Art Size: 16" H x 24" W by Oliver Gal (Divers)
LE PRIX DE CE PRODUIT.JE REVE .JE CONNAIS LES PRIX MAIS LA LA CELA DEPASSE LA LIMITE DU RAISONNABLE.UNE HONTE AVEC LES FRAIS DE PORT EN PLUS.JE CROIS REVER

7 Up Mojito 500 ml - Lot de 12
7 Up Mojito 500 ml - Lot de 12

5.0 étoiles sur 5 RAVIE+++, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Up Mojito 500 ml - Lot de 12 (Épicerie)
NE CONNAISSANT PAS CE PRODUIT JE SUIS SURPRISE LE MELANGE EST CHOISIT ET EXCELLENT.JE VAIS EN FAIRE MA BOISSON PREFEREE.MAIS CERRY EST PAS MAL AUSSI.BREF TOUT ME CONVIENT

DDLBiz® Portable Trousse / Sac / Étui à Accessoires de Toilette / Beauté & Cosmétiques / Maquillage / Make up avec Motifs des Lèvres en PU Cuir Noir Nettoyable et Durable
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 TROP++++++, 26 mai 2016
SUPER SYMPA PRIX ABORDABLE ET TOUT ET TOUT BREF TOP MIMI.A OFFRIR SANS MODERATION SUR CELA PLAIRA AUX AMIES FEMMES

Lotus Pâte à tartiner Speculoos le Pot de 400g
Lotus Pâte à tartiner Speculoos le Pot de 400g

5.0 étoiles sur 5 miam miam, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Pâte à tartiner Speculoos le Pot de 400g (Épicerie)
PRODUIT PARFAIT+++GOUT EXCELLENT TRES SUCRE MAIS PAS ECOEURANT DU TOUT.NE CONNAISSANT PAS CE PRODUIT JE LE DECOUVRE ET CELA ME CONVIENT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20