Profil de luccisano83 > Commentaires

Contenu rédigé par luccisano83
Classement des meilleurs critiques: 1.742.805

luccisano83 (montreuil 93100 FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Vanish Détachant Oxi Action Poudre 1,5 kg
Vanish Détachant Oxi Action Poudre 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 ????, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanish Détachant Oxi Action Poudre 1,5 kg (Beauté et hygiène)
NE CONNAISSANT PAS CE PRODUIT J'ESPERE SAVOIR L'UTILISER POUR AVOIR DE TRES BON RESULTATS.SI OUI JE SERAIS RAVIE A VOIR ET A ESSAYER

YAZILIND Bijoux Blancs D'finit Strass Cristal Bnagle Cuff Bib Femmes
YAZILIND Bijoux Blancs D'finit Strass Cristal Bnagle Cuff Bib Femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 TOP++, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YAZILIND Bijoux Blancs D'finit Strass Cristal Bnagle Cuff Bib Femmes (Bijoux)
ENSEMBLE TRES JOLI.A OFFRIR SANS MODERATIONS PAR AMITIE TOUT SIMPLEMENT.LA GENTILLESSE A DU BON AVEC DES AMIES SINCERES CE QUI EST MON CAS

2014 FIFA Coupe du monde Brésil - Passion Woman - Eau de Toilette 100ml pour femmes
Proposé par ars Parfum Creation & Consulting

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 17 juillet 2015
NE CONNAISSANT PAS CE PRODUIT JE L'AI TESTE PAS DECUE PAS TROP ORIENTAL ASSEZ LEGER++IL A TOUT BON ET LE FLACON EST MAGNIFIQUE

bijoux Yazilind cadeau turquoise tibetaine ruban extensible chevauchement Bracelet pour les femmes?
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

4.0 étoiles sur 5 RAVIE+++, 8 juillet 2015
TRES JOLI.LEGER ET PRATIQUE COULEUR INDEMODABLE++TURQUOISE VA AVEC TOUTLE NOIR SURTOUT,JE VAIS ESSAYER DE TROUVER D'AUTRES BIJOUX POUR ASSORTIR ???????

Justified , Sac pour femme à porter à l'épaule Crème
Justified , Sac pour femme à porter à l'épaule Crème
Proposé par Tasche51

5.0 étoiles sur 5 RAVIE+++++, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified , Sac pour femme à porter à l'épaule (Vêtements)
PAS DECUE.MAIS LE SAC EST TRES LOURD AVEC CETTE MATIERE DOMMAGE A VOUS DE GERER LE CONTENU.MAIS IL EST TRES JOLI ET PRATIQUE

Taurus 972953 Friteuse Compact
Taurus 972953 Friteuse Compact

5.0 étoiles sur 5 RAVIE+++++, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 972953 Friteuse Compact (Cuisine)
TRES JOLIE ET LEGERE CHAUFFE VITE .MAIS PAS POUR UNE GRANDE FAMILLE 2 MAXI.MAIS CELA ETAIT SIGNALE LORS DE MON ACHAT DONC JE SAVAIS

SODIAL(R) Les Savons D'Oeufs Nid Parfumes a la Mode pour Mariage Favors Geschenk Partie Rose Douche de Bebe
Proposé par Une brillante planète

2.0 étoiles sur 5 MINUS, 6 juillet 2015
TRES PETIT VOIR MINUS+++++DOMMAGE JE PENSAIS RECEVOIR AUTRE CHOSE.PRIX RELATIVEMENT ELEVE POUR UN PETIT SAVON.MAIS ON FERA AVEC.JE VAIS CHERCHER

Poissons rouges
Poissons rouges
par Bourgeois/Marcel

2.0 étoiles sur 5 DECUE++, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poissons rouges (Broché)
LIVRE ASSEZ CHER POUR LE PEU DE RENSEIGNEMENT.PAS D'EXPLICATIONS ATTENDUES BREF PAS CONTENTE D'AVOIR FAIT CET ACHAT DOMMAGE EN COMMANDANT CE LIVRE JE PENSAIS DECOUVRIR DES CHOSES

Petit livre de prières
Petit livre de prières
par Abbaye de Flavigny

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de prières (Broché)
PAPIER TROP FIN ECRITURE MINUSCULE IL FAUT PRENDRE UNE LOUPE POUR POUVOIR LIRE .JE NE COMPRENDS PAS QUE CELA N'A PAS ETE SIGNALE???????

Bosch TAS2001 Cafetière Tassimo
Bosch TAS2001 Cafetière Tassimo

2.0 étoiles sur 5 DECUE++++, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS2001 Cafetière Tassimo (Cuisine)
JE PENSAIS COMMANDER AUTRE CHOSE QUI RESEMBLE PAS A SENSEO.HELAS LE RESULTAT EST LE MEME.TRES DECUE DOMMAGE SURTOUT QUE LES DOSETTES SONT RELATIVEMENT CHERES

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18