Profil de luccisano83 > Commentaires

Contenu rédigé par luccisano83
Classement des meilleurs critiques: 1.329.558

luccisano83 (montreuil 93100 FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Periea Organiseur de sac à main (GRAND modèle) 13 Compartiments + mousqueton GRATUIT - Zébré - Nikki
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 TRES +++++, 25 juillet 2014
TRES BELLE POCHETTE COULEUR EXTRA.DOMMAGE QU'IL N'Y EST QUE CE MOTIF??????JE POURRAIS EN ACHETER D'AUTRES.MAIS VOILA IL N'Y EN A PAS.DOMMAGE

Shape Yazilind Bijoux Noble Direction Rose Vert Lolita cristal en metal noir dentelle Bracelets esclaves avec anneau de noce pour les femmes?

1.0 étoiles sur 5 DECUE, 25 juillet 2014
TOUT SIMPLEMENT AFFREUX ET ENCORE LE MOT EST FAIBLE.COULEUR TERNE PAS DU TOUT COMME LA PHOTO DOMMAGE.JE RENVOIE CET ARTICLE.DESOLEE

Brueder Mannesmann M29310 Perceuse 5 embouts
Brueder Mannesmann M29310 Perceuse 5 embouts

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brueder Mannesmann M29310 Perceuse 5 embouts (Outils et accessoires)
JE NE TROUVE PAS LES PILES??????????JE FAIS QUOI .PAS DE MODE D'UTILISATION.DOMMAGE VENANT DE CHEZ VOUS CELA EST TRES RARE

Coolway Sweet, Chaussures bien-être femme - Beige (02 Leo), 37 EU
Coolway Sweet, Chaussures bien-être femme - Beige (02 Leo), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 TROP+++++, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Sweet, Chaussures bien-être femmes (Chaussures)
DEPUIS LONGTEMPS JE VOULAIS CE GENRE DE CLAQUETTE.VU LES SOLDES PAS UN SEUL MOMENT D'HESITATION.ME VOILE CONTENTE MAIS VU LE TEMPS JE NE SUIS PAS PRETE A LES PORTER.DOMMAGE

Fashy Brighton, Sandales femme - Blanc-TR-F4-55, 37 EU
Fashy Brighton, Sandales femme - Blanc-TR-F4-55, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 JOLIES+++++++, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy Brighton, Sandales femme (Chaussures)
UN PEU GRANDE DOMMAGE CAR LE MOTIF ET LE TALON SONT TRES BIEN A PART LA TAILLE F4 55 TAILLE TRES GRAND.JE SUIS AMOUREUSE DE CES CHAUSSURES.JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION POUR REMEDIER A CE PROBLEME?????SI VOUS EN AVEZ UN PENSEZ A MOI SVP

Yazilind d'or boucle alliage de boucle d'oreille en plaque or Diametre: 2,7 pouces

5.0 étoiles sur 5 JOLIES++++++, 12 juillet 2014
PAS DECUE.TRES BELLES DORURE.GRANDEUR TRES BIENA OFFRIR SANS MODERATION.CADEAU SERA TRES BIEN RECU AVEC UN EMBALLAGE CADEAU CELA SERA PARFAIT

Miss Cop Crayon Yeux Khol Intense - 29 Citron
Miss Cop Crayon Yeux Khol Intense - 29 Citron
Proposé par Beauty-Discount

5.0 étoiles sur 5 J'AIME, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Yeux Khol Intense - 29 Citron (Divers)
JE VAIS ESSAYER LE MAQUILLAGE DANS LE TON JAUNE/ORANGE.J'ESPERE TROUVER LA GAMME POUR POUVOIR ASSORTIR SANS AVOIR UN ASPECT RIDICULE??????

Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Vert - 45 cm
Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Vert - 45 cm
Proposé par Jewelbox

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE+++, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Vert - 45 cm (Bijoux)
UN VERT MAGNIFIQUE CHAINE ASSEZ LONGUE.MOTIF DE LA CHAINE ORIGINAL.PAS DECUE AU CONTRAIRE.AUTRES COULEURS SERAIT BIEN??????A OFFRIR SANS MODERATION POUR LES AMIES

Croix Carve collier pendentif en cristal bleu turquoise ovale Yazilind Vintage Argent plaque Femmes cadeau

5.0 étoiles sur 5 TROP+++++, 6 juillet 2014
TOUT SIMPLEMENT BELLE.PAS DECUE.CELA AURAIT ETE DOMMAGE.LA COULEUR EST LIMPIDE LA CHAINE LONGUEUR NORMALE.RIEN A DIRE.JE VAIS FAIRE UNE NOUVELLE COMMANDE

Yazilind bijoux elegants 14K Gold Filled conception de croix en cristal clair Boucles d'oreilles balancent brillante idee pour Femmes Coffret Cadeau

5.0 étoiles sur 5 SUPER++++, 2 juillet 2014
MAGNIFIQUE ET LE MOT EST FAIBLE.PAS DECUE.PURE COMME DU CRISTAL.IL FAUDRAIT SI POSSIBLE LA BAGUE LE COLLIER +BRACELET CELA FERAIT UNE SUPERBE PARURE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15