Profil de curings michèle > Commentaires

Contenu rédigé par curings michèle
Classement des meilleurs critiques: 1.477.678

curings michèle

Bach : Le Clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)
Bach : Le Clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)

3.0 étoiles sur 5 CD INFINIMENT RICHE, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Le Clavier bien tempéré (Coffret 4 CD) (CD)
Dommage qu'il n'ait pas été bien mis en évidence que c'est un CD et non pas la partition que je croyais avoir commandé...

Lame de fond
Lame de fond
DVD ~ Jeff Bridges
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques du Cercle des Poètes Disparus, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lame de fond (DVD)
Enfin un film à la fois beau et riche à la lumière exceptionnelle ! Un film sans violence ou sexe pour appâter le gogo... Un film au scénario bouleversant, tiré d'une histoire vraie. La vie est toujours plus inventive que l'imagination maladive tirée de l'intellect. Un film dépaysant qui nous emmène au large, pour une vraie aventure humaine. Un pur bonheur !

Guéris toi toi-même
Guéris toi toi-même
par Edward Bach

4.0 étoiles sur 5 excellente approche du sens de nos maladies et bien plus, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guéris toi toi-même (Broché)
Clair, précis, concis, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent comprendre l'origine de leurs difficultés dans la vie, les véritables causes des pathologies physiques ou mentales et comment ils peuvent trouver des solutions plus profondes et efficaces qu'une simple médecine symptômatique, néanmoins indispensable et complémentaire. Un livret à s'offir, à offrir, un cadeau, un vrai !

Puis vint la colère...
Puis vint la colère...
par Boyer-Long Francine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 constat navrant de l'etat de ce qui se nomme "la justice" en France de nos jours !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puis vint la colère... (Relié)
Comment rester indifférent à l injustice ? comment rester indifférent à la souffrance d'autrui ,? Comment fonctionne réellement notre système judiciaire ? France, terre de liberté ? Ce livre mérite largement notre attention... et bien plus, notre soutien. N'est-ce pas un devoir civique, un devoir humain que de faire preuve de lucidité ? Je le conseille vivement à tous ceux pour qui le mot Justice à encore un sens aujourd'hui.