Profil de Jessica > Commentaires

Versailles
Versailles
DVD ~ George Blagden

5.0 étoiles sur 5 Divertissant mais historiquement nul., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles (DVD)
Reçu en cadeau, donc achat non certifié bien qu'acheté sur Amazon. Je donne 5 étoiles pour l'idée, les costumes, l'effort des comédiens et de l'équipe et pour le côté "comique" de la série. Je m'explique: il faut regarder cette série comme un divertissement en costumes d'époque avec du gore, du sexe et un peu d'histoire. Du gore pour les scènes d'amputations, tortures et exécutions. Du sexe pour les scènes de mauvais porno-soft: monsieur enfourche madame qui se pâme en 1 seconde 10. Pour le côté historique, il y a tellement d'erreurs, que je me demande dans quel livre d'histoire les scénaristes ont puisés les informations. Ou alors, aucun livre d'histoire n'a été ouvert. C'est a un tel point que je me marre sans le vouloir. Certains faits sont bien réels mais tellement entourés de détails ridicules ... Ou alors, c'est un quiz déguisé ? Non, sans rire, l'idée de la construction de Versailles était vraiment bonne, dommage d'en avoir fait un Tudors à la française. Hé bon sang de bonsoir, quand un acteur ressemblera-t-il vraiment au personnage qu'il doit interpréter ? Un Louis XIV et son frère beaux comme des dieux. Versailles regorge de peintures qui montrent qu'ils étaient loin d'être beaux. Pourquoi en faire des gravures de mode. Mais je rigole tellement en regardant la série que je mets 5 étoiles. Je passe un bon moment.A regarder donc pour se délasser ou si vous avez aimé Tudors. Pour l'histoire, achetez les "Secrets d'Histoire", c'est plus prudent.

Dawn of Victory
Dawn of Victory

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Rhapsody, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of Victory (CD)
Tout est bon. C'est du Rhapsody du meilleur cru avec Power of the dragon flame et SOEL2.Fabio Leone sait prendre des risques, et la balance entre metal et l'orchestre symphonique est parfaite. MIAM ....

NRS Healthcare Cadre de Toilettes Rehausseur avec Accoudoirs
NRS Healthcare Cadre de Toilettes Rehausseur avec Accoudoirs

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, mais attention au XXXL, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS Healthcare Cadre de Toilettes Rehausseur avec Accoudoirs (Beauté et hygiène)
Acheté pour ma très, très vieille maman qui n'arrive plus à se relever des toilettes. Simple à régler en hauteur et donc mise en place en 3 minutes. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de réglage en largeur. Si vous êtes large des hanches, vous risquez de ne pas être à l'aise une fois assis. Si le même système de réglage utilisé pour régler la hauteur avait été imaginé par le constructeur pour élargir de quelques crans la largeur, cet article aurait été un must dans le genre. Bon, il est vrai que j'aurais dû faire attention. Quand au prix, il est deux fois meilleur marché que dans les bandagisteries.

Vampires en toute intimité
Vampires en toute intimité
DVD ~ Ben Fransham

1.0 étoiles sur 5 J'ai rarement vu un truc aussi bête., 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires en toute intimité (DVD)
Humour facile même pas drôle. Et pourtant, je ris facilement, mais là, même pas un sourire.J'ai tenu 30 minutes avant de commencer à m'endormir.

La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Gerard Butler

5.0 étoiles sur 5 Place au cinéma; Bon ou mauvais., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Le commentaire de "Culturovore" n'a rien à faire sur Amazon.fr. Donner notre avis sur nos achats, c'est très bien. Mais inutile de faire de la politique ici. Trouver l'assassinat de madame Merkel un "thrill" ou verser une larme sur l'Irak et la Syrie, je trouve celà très déplacé. C'est oublier les milliers de morts que nous devons aux islamistes. Hollywood fait la propagande des Etats-Unis ? La grande nouvelle !!! C'est comme déclarer que le Champagne fait la publicité de la France.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2016 5:53 PM MEST

Tales From The Emerald Sword Saga [Ltd. Box]
Tales From The Emerald Sword Saga [Ltd. Box]

5.0 étoiles sur 5 Un "Best of" des premières heures de Rhapsody., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales From The Emerald Sword Saga [Ltd. Box] (CD)
Le coffret Ltd est très beau et offre quelques cadeaux surprises. Je suis une fan du groupe et j'ai la collection complète sauf pour le premier qui n'est plus disponible qu'à un prix révoltant. Avec ce coffret, on se fait une très bonne idée de l'évolution du groupe de 1979 à 2002.Après venait l'étourdissant SOEL 2 qui reste, à mon avis, le meilleur jamais produit par Rhapsody et Rhapsody of Fire. Ce coffret n'apporte donc rien de plus, si se n'est d'entendre les débuts du groupe dans 3 ou 4 chansons ou pour découvrir les origines de Rhapsody. Dans ce dernier cas, et si vous ne connaissez pas Rhapsody, sachez que les grands moments symphoniques qui font la particularité du groupe ne sont pas très représentés dans cette version.

Les Contes d'Hoffmann
Les Contes d'Hoffmann
DVD ~ Moira Shearer

5.0 étoiles sur 5 Comme archive d'une époque révolue., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes d'Hoffmann (DVD)
Attention: ceci n'est pas un film mais un opéra filmé. Pour connaisseurs seulement. Les autres risquent une grosse déception. Avec des "monstres" de la danse et du chant: Massine, Tchérina etc ...

Magic Cane Canne de marche pliante avec lumière LED, réglable en hauteur
Magic Cane Canne de marche pliante avec lumière LED, réglable en hauteur
Proposé par OPENSPACESHOP

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 31 mars 2016
Ayant de gros problèmes pour marcher, cette canne est aujourd'hui ma meilleure amie. Pratique, solide, légère et très stable. Avec la "bête" canne en bois que j'utilisais avant, il arrivait qu'elle glisse m'entraînant ainsi vers une chute possible. Avec celle-ci, jamais aucun problème. Payée 18 euros, c'est moitié prix que dans les bandagisteries. J'en ai acheté une de réserve au cas ou ....

Pandemonium
Pandemonium

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour une première., 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemonium (CD)
Pour une entrée en matière, je dirais que l'assiette est belle, la sauce est bonne, mais on reste sur sa faim.Primo: pourquoi l'usage de la double-caisse est-il aussi présent ? Par facilité pour donner du son et du rythme ? Quand à la chanteuse, si elle a une belle voix, je m'attend à chaque minute de l'entendre interpréter la chanson-phare de la reine des neiges. Bizarre cette voix trop enfantine. Le chanteur, lui, est bon. J'ai l'impression de revenir plus de 15 ans en arrière. Allez, la prochaine fois, nous aurons droit au plat de résistance ?

Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook

4.0 étoiles sur 5 N° 1 en Metal-symphonique., 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook (CD)
Je ne connaissais que de nom, mais étant fan de Metal-symphonique, il fallait bien que j'y arrive un jour. L'orchestration est bien faite, et j'adore l'idée d'un 2ème CD avec l'instrumental. Maintenant, je ne deviendrai pas super-fan. C'est facile d'accès, on accroche rapidement pour les refrains, les voix sont belles, et les sujets sont à la portée de tous. En un mot, c'est commercial, et si ils sont n°1, c'est par le nombre de disques vendus et non pour une question de qualité. Je resterai donc fidèle à mon groupe préféré qui, il est vrai, demande quelques écoutes, mais qui a l'avantage de ne pas m'ennuyer. Alors qu'ici, après 4 ou 5 pistes, je commence à bailler.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11