Profil de Jessica > Commentaires

Penny Dreadful - Saison 1 slipcase avec livret 48 pages + digipak 3 DVD]
Penny Dreadful - Saison 1 slipcase avec livret 48 pages + digipak 3 DVD]
DVD ~ Eva Green

5.0 étoiles sur 5 OUahhhhhhh, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Dreadful - Saison 1 slipcase avec livret 48 pages + digipak 3 DVD] (DVD)
On ne s'ennuie pas 3 minutes. Les acteurs sont très bien, et les décors sont magnifiques ainsi que les costumes. Tous les personnages de la litérature fantastique y sont, y compris un Viktor Frankenstein jeune qui donne la vie à sa créature presque par erreur (un cout-curcuit en fait). Bon, je ne dirai rien de plus sur l'histoire. J'espère que la saison 1 n'est pas la seule et unique comme pour Dracula. La qualité son et image est excellente. Question coffret, il est vrai qu'il est un peu fragile, mais bon, ce n'est pas le seul et ce n'est pas une pièce à 50 euros quand même. A recommander à tous ceux qui aime la Hammer en mieux.

Le Tombeau de Jésus
Le Tombeau de Jésus
DVD ~ Ron White
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Et si c'était vrai ?, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tombeau de Jésus (DVD)
Bien tourné, les reconstitutions sont de qualité, ce documentaire se regarde comme un film d'enquête. C'est du Cammeron quand même !! Pour le reste, à chaque personne de se faire son opinion. Comment refuser toute preuve de l'existance de Jésus, y compris dans la découverte de ses ossements et prétendre être catholique ? Ce n'est pas le corps terrestre qui rejoint le Père, mais l'esprit. Donc ..... Pour le reste, côté scientifique, il est vrai qu'il n'y a aucune preuve. Et la recherche ADN centrée uniquement sur Jesus et Marie-Madeleine n'est pas très fine. Cette recherche aurait dû être élargie à tous les occupants de la tombe pour devenir crédible. Mais franchement, pensez-vous vraiment qu'un jour, science et religion seront sur le même longueur d'ondes ? Ce documentaire étant très bien fait, j'ai passé un très bon moment cinéma en me faisant la réflexion que nous étions quand même les seuls à rechecher des preuves du passage de nos prophètes, loin devant toutes les autres religions.

West of Memphis
West of Memphis
DVD ~ Amy Berg

5.0 étoiles sur 5 Edifiant n!!!!!, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : West of Memphis (DVD)
Le système judicière des Etats-Unis est difficile à comprendre. Si vous plaidez coupable, vous avez plus de chance de sortir de prison, même pour un triple meurtre d'enfants, même si vous êtes condanné à mort. A part celà, Je ne doute pas que les 3 "coupables" n'aient rien à voir dans cette horrible affaire, mais quand même, il faut plus de 15 ans aux témoins pour dire "j'ai menti" ???? . Quand au documentaire et à la qualité du DVD: parfait.

Marie Heurtin
Marie Heurtin
DVD ~ Isabelle Carré

3.0 étoiles sur 5 Bienvenue dans le monde su silence: son du DVD nul, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Heurtin (DVD)
Même avec le son de la TV sur 100 (donc au max) impossible de comprendre les dialogues. Nous voilà donc confronté au problème, mais quand même ..... Quand au sujet, je préfère de loin le film 'miracle en Alabama": il est plus violent dans la découverte du sens des mots en langage des signes. Marie Heurtin ne semble être qu'une pâle copie, même si tiré de faits réels (je me pose la question), et son personnage est bien trop sage. La jeune actrice qui joue Marie est très douée. Les images sont belles. Le problème du son vient-il du DVD ? A la lecture des commentaires, il faut répondre OUI, et c'est inadmissible et de plus en plus fréquent, principalement dans les film français. Les acteurs d'aujourdh'ui sont-ils incapable d'articuler ?

Dracula [Import allemand]
Dracula [Import allemand]
DVD ~ John Badham

5.0 étoiles sur 5 Version allemande d'un des plus beau film de vampires qui ai été fait., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula [Import allemand] (DVD)
J'ai acheté cette version pour le documentaire qui se trouve en bonus et est absent des autres versions. SUPER !!!!

Angélique
Angélique
DVD ~ Nora Arnezeder

2.0 étoiles sur 5 Bof: un film moyen et une auteure qui débloque., 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique (DVD)
Une Angélique qui manque de charisme, des robes tristounettes, et des acteurs moyens. Avec en bonus, une auteure qui semble oublier qu'elle n'a pas écrit la série des Angelique toute seule et qui ose traiter Michèle Mercier de putte (je cite), alors que dans les romans, Angélique en fait bien plus que dans les films: amants nombreux, viols et enfant naturel que, dans un premier temps, elle abandonne pour mieux le retrouver plus tard. Je suppose que l'auteure, vu son grand âge, a oubliée la moitié de ses écrits. De la à renier la série des Angélique qui a fait sa fortune ....

Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5
Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5
DVD ~ Eddie McClintock

5.0 étoiles sur 5 Commentaire avant achat., 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5 (DVD)
Ceux qui n'ont pas de version française, c'est parce qu'ils ont acheté l'import anglais, édité avant la version en vente ici.
Quand au prix, vu qu'il est moins cher que les saisons précédentes lors de leurs sorties, le prix est justifié même pour un nombre d'épisodes moindre. Les cinq étoiles sont pour la qualité de la série et celle d'Amazon.

Dracula - Saison 1
Dracula - Saison 1
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

5.0 étoiles sur 5 On reste sur sa soif ........, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula - Saison 1 (DVD)
Très bonne série. Acteurs, décors, costumes et musique sont de très grande qualité. Perso, je trouve que l'histoire gagnait à aller un peu plus vite, car à la fin de quelques épisodes, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas. Sachant qu'il n'y a pas de saison 2, ce serai bien que les producteurs qui arrêtent une série, prennet le temps de créer un épisode supplémentaire (et le mettre en bonus des DVD par exemple), qui cloture la série. C'est super frustrant de n'avoir jamais de fin. Ici, la série étant vendue à un prix plus que raisonnable, je la conseille à tous les fans de vampires.

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
DVD ~ Vincent Cassel

3.0 étoiles sur 5 Il n'était pas une fois ......, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
Avec Gans, il faut toujours chercher ce qui se cache derrière la grosse machine. Avec le pacte des loups, je suis restée collée à mon fauteuil, et ai passé le film trois fois de suite afin de voir tous les détails. Ici, je l'ai passé deux fois, histoire de trouver ..... bein, je cherche encore. Costumes et décors magnifiques, et quelques bonnes idées (la biche d'or). MAIS, acteurs moyens (et je suis bonne), une Belle pas attachante du tout, un Cassel un peu égaré, et des idées bizarres: des géants ?????; Et que viennent faire ces chiens transformés dans l'histoire ? J'ai eu l'impression que le film hésite entre la parodie de dessins animés et le fantastique noir. Je donne donc 3 étoiles pour les images et reste sur ma faim ...... de loups. Monsieur Gans, avec une histoire pareille et les moyens que vous aviez, vous auriez dû faire une bombe. Vous n'avez fait qu'un pétard. Dommage. J'attendrai votre prochain film.

Jappeloup
Jappeloup
DVD ~ Marina Hands

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, bien joué et qui donne à réfléchir., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jappeloup (DVD)
Bien filmé, acteurs crédibles, chevaux magnifiques. Juste une question: ceci est-il réellement un hommage à Pierre Durand ? Pour ma part, je trouve le bonhomme très antipathique. Un Jockey fait peut-être en partie un cheval, mais sans cheval, ... pas de jockey. Etonnant que le personnage mette tant d'années à comprendre qu'il faut respecter et aimer sa monture, et que la victoire se fait à deux. De la à en faire un film ..... Pour moi, le film est à l'honneur de Jappeloup, pas de monsieur Durand.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8