Profil de Jessica > Commentaires

Rain Of A Thousand Flames
Rain Of A Thousand Flames
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Des milliers de flammes et d'étoiles., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain Of A Thousand Flames (CD)
Et d'un: je suis fan du groupe. Et de deux: Lucas maîitrise à fond le symphonique (études classiques obligent). Et de trois: pour la PREMIERE fois, j'ai trouvé une "modernisation" d'une oeuvre classique à la hauteur de l'original. J'ai une sainte horreur des adaptations de pièces classique. Mais cette fois, le "Nouveau Monde" à la sauce Rhapsody est tout aussi intéressant que celui de Dvorak. Je suppose que l'auteur aurait adoré les choeurs, les guitares et le rythme sur son oeuvre. Bravo !

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

2.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite-prix avec un petit bemol., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Accessoire)
Je suis malentendante, le casque est donc une obligation pour écouter de la musique et regarder la télévision. Donc, utilisation quotidienne et intensive (plusieurs heures par jour). N'ayant pas les moyens de m'offrir deux casques (un en utilisation pendant que l'autre se recharge) à des centaines d'euros, j'étais à la recherche d'un bon produit sans fil au prix mini. Ce Thomson est parfait pour la télévision. Le son est très bon, l'installation est simple. Le casque est léger. Bon, ayant une petite tête, il descend un peu. A la longue, je vais devoir y remédier par un système D. Seule critique, la base est grande et prend quand même pas mal de place. La ou cela couac, c'est à l'écoute de musique. J'avoue être une habituée du symphonique (ancienne ballerine oblige), mais aime aussi le Metal. Peut-être que Adamo passe, mais pour mon "répertoire", cela ne va pas du tout ! Les graves sont une catastrophe, et le son manque furieusement de profondeur. Je vais donc me remettre en chasse d'autres écouteurs, car mes vieux PHILIPS (et quand je dis vieux ... ils tiennent sur la tête avec des élastiques, c'est vous dire !!), donnent nettement de meilleurs résultats pour la musique. Je donne quand même 5 étoiles pour la télé. Mes attentes en musique étant très exigeantes.
Suite de mon commentaire après à peine quelques semaines d'utilisation: premier GROS problème: allez savoir pourquoi, chaque fois que je branche le matériel, le voyant rouge de la base ne s'allume plus. Je dois chaque fois rebrancher la prise sortie audio sur la TV et pour ce faire, bouger la TV qui est encastrée. Très pénible ! Je n'avais pas ce problème les deux premières semaines. Deuxième TRES GROS problème: des parasites vraiment très fortes dans le casque ne permettent plus aucune audition. Je réutilise donc mes antiquités Philips qui fonctionnent toujours aussi bien sauf que les casques .... tombent en morceaux après plus de 10 ans d'utilisation quotidienne. Je retire 3 étoiles au Thomson et je me remets en chasse d'un autre matériel.

Elho 2055463 Green Basics Balconnière Noir 40 x 15 x 16 cm
Elho 2055463 Green Basics Balconnière Noir 40 x 15 x 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elho 2055463 Green Basics Balconnière Noir 40 x 15 x 16 cm (Jardin)
Ma commande: 6 balconnières en deux coloris et tailles différents, les dessous, des lampes solaire et un centre de jardin est arrivée rapidement, bien emballée, tailles et coloris OK. Une fois de plus, je suis satisfaite d'Amazon à 150 %. Pour les balconnières en particulier, rien à dire. C'est un article basic, à bas prix mais de bonne qualité. J'ai déjà trouvé moins beau et plus cher ailleurs.

Gardman 00903  Géorgien Jardinière Cascade à 2 Niveaux
Gardman 00903 Géorgien Jardinière Cascade à 2 Niveaux

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet., 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 00903 Géorgien Jardinière Cascade à 2 Niveaux (Jardin)
88cm de haut pour les 2 corbeilles. 100cm pour les 3 corbeilles. Moi, j'ai acheté le 2 corbeilles. Le colis est arrivé très bien emballé, rapidement, et la jardinière est parfaite: facile à monter et ce n'est pas du plastique. Les corbeilles sont bien grandes, et le résultat avec des plantes retombantes est bluffant: une belle cascade de fleurs au centre de mon jardin de ville.

L'HISTOIRE du MONDE
L'HISTOIRE du MONDE
DVD ~ Andrew Marr

4.0 étoiles sur 5 Tour du monde de notre Histoire., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HISTOIRE du MONDE (DVD)
Comme toujours avec la BBC, la qualité est au rendez-vous. Bien entendu, impossible de partir de l'Homo Sapiens pour terminer à notre époque en 7 heures, sans faire de GROSSES coupures. Napoléon est expédié en 30 secondes chrono (ce n'est pas moi qui m'en plaindrai :-), mais quand même quelques couacs: réduire les hordes de Genghis Kan à une demi-douzaine de cavaliers, cela fait vraiment pauvre, et certains passages sont tirés de documentaires (BBC toujours) sur des thèmes comme l'Atlantide ou Alexandre le grand. Mais bon, c'est une très belle approche de notre histoire.

Versailles
Versailles
DVD ~ George Blagden

5.0 étoiles sur 5 Divertissant mais historiquement nul., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles (DVD)
Reçu en cadeau, donc achat non certifié bien qu'acheté sur Amazon. Je donne 5 étoiles pour l'idée, les costumes, l'effort des comédiens et de l'équipe et pour le côté "comique" de la série. Je m'explique: il faut regarder cette série comme un divertissement en costumes d'époque avec du gore, du sexe et un peu d'histoire. Du gore pour les scènes d'amputations, tortures et exécutions. Du sexe pour les scènes de mauvais porno-soft: monsieur enfourche madame qui se pâme en 1 seconde 10. Pour le côté historique, il y a tellement d'erreurs, que je me demande dans quel livre d'histoire les scénaristes ont puisés les informations. Ou alors, aucun livre d'histoire n'a été ouvert. C'est a un tel point que je me marre sans le vouloir. Certains faits sont bien réels mais tellement entourés de détails ridicules ... Ou alors, c'est un quiz déguisé ? Non, sans rire, l'idée de la construction de Versailles était vraiment bonne, dommage d'en avoir fait un Tudors à la française. Hé bon sang de bonsoir, quand un acteur ressemblera-t-il vraiment au personnage qu'il doit interpréter ? Un Louis XIV et son frère beaux comme des dieux. Versailles regorge de peintures qui montrent qu'ils étaient loin d'être beaux, et dans la mesure ou les peintres de l'époque avaient pour mission de faire "plus beau et plus grand", il ne faut pas demander !!!! Juste pour information; Louis XIV a perdu ses cheveux très jeune, suite a une maladie, c'est pourquoi il portait des perruques, de plus, il avait le visage grêlé par la petite vérole. Alors, pourquoi en faire des gravures de mode. Mais je rigole tellement en regardant la série que je mets 5 étoiles. Je passe un bon moment.A regarder donc pour se délasser ou si vous avez aimé Tudors. Pour l'histoire, achetez les "Secrets d'Histoire", c'est plus prudent.

Dawn of Victory
Dawn of Victory

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Rhapsody, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of Victory (CD)
Tout est bon. C'est du Rhapsody du meilleur cru avec Power of the dragon flame et SOEL2.Fabio Leone sait prendre des risques, et la balance entre metal et l'orchestre symphonique est parfaite. MIAM ....

NRS Healthcare Cadre de Toilettes Rehausseur avec Accoudoirs
NRS Healthcare Cadre de Toilettes Rehausseur avec Accoudoirs

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, mais attention au XXXL, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS Healthcare Cadre de Toilettes Rehausseur avec Accoudoirs (Beauté et hygiène)
Acheté pour ma très, très vieille maman qui n'arrive plus à se relever des toilettes. Simple à régler en hauteur et donc mise en place en 3 minutes. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de réglage en largeur. Si vous êtes large des hanches, vous risquez de ne pas être à l'aise une fois assis. Si le même système de réglage utilisé pour régler la hauteur avait été imaginé par le constructeur pour élargir de quelques crans la largeur, cet article aurait été un must dans le genre. Bon, il est vrai que j'aurais dû faire attention. Quand au prix, il est deux fois meilleur marché que dans les bandagisteries.

Vampires en toute intimité
Vampires en toute intimité
DVD ~ Ben Fransham

1.0 étoiles sur 5 J'ai rarement vu un truc aussi bête., 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires en toute intimité (DVD)
Humour facile même pas drôle. Et pourtant, je ris facilement, mais là, même pas un sourire.J'ai tenu 30 minutes avant de commencer à m'endormir.

La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Gerard Butler

5.0 étoiles sur 5 Place au cinéma; Bon ou mauvais., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Le commentaire de "Culturovore" n'a rien à faire sur Amazon.fr. Donner notre avis sur nos achats, c'est très bien. Mais inutile de faire de la politique ici. Trouver l'assassinat de madame Merkel un "thrill" ou verser une larme sur l'Irak et la Syrie, je trouve celà très déplacé. C'est oublier les milliers de morts que nous devons aux islamistes. Hollywood fait la propagande des Etats-Unis ? La grande nouvelle !!! C'est comme déclarer que le Champagne fait la publicité de la France.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2016 7:36 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12