Profil de Tanais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Journal d'un vampire 11 - Rédemption
Journal d'un vampire 11 - Rédemption

5.0 étoiles sur 5 fin super!!!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire 11 - Rédemption (Format Kindle)
Quoi que plus court que les autres tomes cette fin est super. Ce n'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais. Tellement triste que ce soit la fin!!!

L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6)
L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6)

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6) (Format Kindle)
Encore une fois une superbe histoire sur nos vampires de chez scangard. Cette fois légèrement différente car elle ne se base pas sur la traditionnelle rencontre entre un de nos vampires et ca futur moitié. Ici avec quinn le lien existe déja. Bien contente d'avoir pu découvrir son histoire qui est super super!!! Et puis tellement hate d'avoir la suite. Si vous avez aimé les premiers n'hésitrz pas a continuer!!!

Passions exaltées: Psi-Changeling, T9
Passions exaltées: Psi-Changeling, T9

5.0 étoiles sur 5 passionnant., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passions exaltées: Psi-Changeling, T9 (Format Kindle)
Quel plaisir de continuer a suivre les avantures de nos chers changelings. Ici la passion que l'on decouvre entre indigo et drew et vraiment superbe. Et la trame de fond avec purs psi nous donne l'envie de vraiment savoir ce qu'il se passe et toujours la même envie avec le fantome!!! Mais que se passe t'il avec tout ca??? Bref encore une lecture passionnante ou on attend la suite avec impatience encore et toujours!!!

The Mortal Instruments - tome 5
The Mortal Instruments - tome 5

5.0 étoiles sur 5 génial., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 5 (Format Kindle)
Encore une fois ce tome ne m'a pas deçu. Nous retrouvons tous nos personnages toujours en lutte contre le mal. Certains personnages prenne un peu plus d'importance et c'est super. Et nous retrouvons quelqu'un d'inatendu... a lire de toute urgence si ce n'est pas déjà fait!!!

NCIS : Los Angeles - Saison 4
NCIS : Los Angeles - Saison 4

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 4 (DVD)
Encore une saison de ncis LA absolument génial. Je ne vois pas ce que l'on peu dire de négatif dessus. Tout y est. Il faut l'avoir absolument.

NCIS : Los Angeles - Saison 3
NCIS : Los Angeles - Saison 3

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 3 (DVD)
Après un final génial dans la fin de la saison 2 avec de grandes interrogations on retrouve avec hate et grand plaisir nos personnages pour cette saison vraiment super.

The Mortal Instruments - tome 4
The Mortal Instruments - tome 4

5.0 étoiles sur 5 au top, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 4 (Format Kindle)
Quel plaisir de retrouver les aventures de clary jace et tous les autres. Je ne me lasse pas de lire et je n'arrive plus a stoper la lecture. A avoir de tte urgence!!!!

Fragments : Partials - tome 2
Fragments : Partials - tome 2

5.0 étoiles sur 5 vraiment genial, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragments : Partials - tome 2 (Format Kindle)
Ce deuxieme tome est tout aussi bon que le premier on en apprend un peu plus sur le mystère des partials et sur kira. Bref une lecture genial et agreable. Je vous recommande vraiment ces livres!!!!

Partials - tome 1
Partials - tome 1

5.0 étoiles sur 5 super., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partials - tome 1 (Format Kindle)
J'ai adoré ce premier tome et vais me présser de lire le deuxième. Lhistoire est vraiment très originale bien écrite on a pas envi de lacher le livre et cela change un peu de toute les bonnes histoires du genre twilight hunger game divergente ect... Vraiment je vous le recommande.

NCIS: Los Angeles - Saison 2
NCIS: Los Angeles - Saison 2

5.0 étoiles sur 5 trop top., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS: Los Angeles - Saison 2 (DVD)
Cette deuxième saison ne perd rien de son panache. Des episodes bien ecrit toujours pleins d'action et l'arriver d'un nouveau personnage hilarant. A ne pas manquer. Je suis FAN!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20