Profil de Tanais > Commentaires

Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD
Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD
DVD ~ Joe Mantegna

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD (DVD)
Cette série est très bien faite suivre les histoires de ces agents profileurs du fbi est toujours un plaisir on ne s'en lasse pas.

Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD
Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Joe Mantegna
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 fan, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
Je suis cette série depuis le début et j'adore toujours construite de ka même façon mais je ne m'en lasse pas les histoires sont toujours intéressantes.

Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD
Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Matthew Morrison

5.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD (DVD)
J'adore cette série devant laquelle je passe toujours de bon moments quand on aime le musique c'est vraiment un plaisir.

How I met your mother - Intégrale saisons 1 à 5 - Inclus le Playbook
How I met your mother - Intégrale saisons 1 à 5 - Inclus le Playbook
DVD ~ Josh Radnor

5.0 étoiles sur 5 halu....cinant, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother - Intégrale saisons 1 à 5 - Inclus le Playbook (DVD)
Avec scrubs et the big bang theory c'est une des meilleures serie comique que je connaisse. Elle a tout des personnages géniaux unique qui nous font passer des moments de rigolade énorme.

Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Blake Lively

5.0 étoiles sur 5 fan absolue, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 3 [Édition Limitée] (DVD)
Je suis une grande fan de fission girl ces histoires des gens friqués de l'uper
East side est un vrai régal et nous change un peu le registre de toutes les séries déjà connues. A regarder sans modération.

Scrubs - Saison 6
Scrubs - Saison 6
DVD ~ Zach Braff

5.0 étoiles sur 5 énorme, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs - Saison 6 (DVD)
C'est une des meilleures serie comique dans son genre je cois que je peux réciter toutes les répliques par coeur de chaque saison tellement je les ai regardé. Il n'y a rien à dire on rigole tellement je ne m'en laisserais jamais je crois.

Frères d'armes [Édition Collector Limitée]
Frères d'armes [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Phil Alden Robinson
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 une de mes favorites, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères d'armes [Édition Collector Limitée] (DVD)
Je ne me lasse pas de regarder cette mini serie que je trouve fabuleuse après le soldat Ryan Spielberg et Tom hanks ce retrouve pour nous produire se chef d'œuvre si vous êtes fan des histoires de guerre je vous recommande vivement cette histoire de toute cette bande de héros qui affronte la guerre et toutes ces atrocités.

True Blood - L'intégrale des Saisons 1 à 3
True Blood - L'intégrale des Saisons 1 à 3
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale des Saisons 1 à 3 (DVD)
Cette série est tout simplement énorme et elle ne ressemble à aucune autre on est dans un univers de fée vampires loups garous métamorphoses et c'est vraiment super

Guess - 760USR11002-56 - Bague Femme - Acier Inoxydable - T 56
Guess - 760USR11002-56 - Bague Femme - Acier Inoxydable - T 56
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 trop belle., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 760USR11002-56 - Bague Femme - Acier Inoxydable - T 56 (Bijoux)
Cette bague est vraiment magnifique je la porte très souvent et je ne vois rien de négatif à dire dessus ce que j'apprécie c'est qu'elle n'est pas en taille ressort je dirais comme la bnp plupart des autres bagues visés. Très contente déclin achat.

True Blood - L'intégrale de la Saison 4
True Blood - L'intégrale de la Saison 4
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
Cette série est fantastique il y a toujours ce que l'on recherche de bonne histoire une intrigue efficace dans chaque saison on voit le personnage d'acide bien plus ce qui est super.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-22