Profil de Tanais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2
Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2 (Format Kindle)
Histoire qui continue a être vraiment passionante j'attends le prochain tome avec impatience. Je l'ai dévoré. Je vous le conseil vraiment!!!

Les Insoumis
Les Insoumis

5.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insoumis (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré ce livre!!! Ici on voyage a travers un monde peuplé de jeunes avec certains pouvoirs hors du commun qui sont concidérés comme des monstre. Et ici c'est leur histoires pour s'en sortir!!!. Vraiment super génial.

Journal d'un vampire 11 - Rédemption (Black Moon)
Journal d'un vampire 11 - Rédemption (Black Moon)

5.0 étoiles sur 5 fin super!!!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire 11 - Rédemption (Black Moon) (Format Kindle)
Quoi que plus court que les autres tomes cette fin est super. Ce n'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais. Tellement triste que ce soit la fin!!!

L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6)
L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6)

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6) (Format Kindle)
Encore une fois une superbe histoire sur nos vampires de chez scangard. Cette fois légèrement différente car elle ne se base pas sur la traditionnelle rencontre entre un de nos vampires et ca futur moitié. Ici avec quinn le lien existe déja. Bien contente d'avoir pu découvrir son histoire qui est super super!!! Et puis tellement hate d'avoir la suite. Si vous avez aimé les premiers n'hésitrz pas a continuer!!!

Passions exaltées: Psi-Changeling, T9
Passions exaltées: Psi-Changeling, T9

5.0 étoiles sur 5 passionnant., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passions exaltées: Psi-Changeling, T9 (Format Kindle)
Quel plaisir de continuer a suivre les avantures de nos chers changelings. Ici la passion que l'on decouvre entre indigo et drew et vraiment superbe. Et la trame de fond avec purs psi nous donne l'envie de vraiment savoir ce qu'il se passe et toujours la même envie avec le fantome!!! Mais que se passe t'il avec tout ca??? Bref encore une lecture passionnante ou on attend la suite avec impatience encore et toujours!!!

The Mortal Instruments - tome 5
The Mortal Instruments - tome 5

5.0 étoiles sur 5 génial., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 5 (Format Kindle)
Encore une fois ce tome ne m'a pas deçu. Nous retrouvons tous nos personnages toujours en lutte contre le mal. Certains personnages prenne un peu plus d'importance et c'est super. Et nous retrouvons quelqu'un d'inatendu... a lire de toute urgence si ce n'est pas déjà fait!!!

NCIS : Los Angeles - Saison 4
NCIS : Los Angeles - Saison 4
DVD ~ Chris O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 4 (DVD)
Encore une saison de ncis LA absolument génial. Je ne vois pas ce que l'on peu dire de négatif dessus. Tout y est. Il faut l'avoir absolument.

NCIS : Los Angeles - Saison 3
NCIS : Los Angeles - Saison 3
DVD ~ Chris O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 3 (DVD)
Après un final génial dans la fin de la saison 2 avec de grandes interrogations on retrouve avec hate et grand plaisir nos personnages pour cette saison vraiment super.

The Mortal Instruments - tome 4
The Mortal Instruments - tome 4

5.0 étoiles sur 5 au top, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 4 (Format Kindle)
Quel plaisir de retrouver les aventures de clary jace et tous les autres. Je ne me lasse pas de lire et je n'arrive plus a stoper la lecture. A avoir de tte urgence!!!!

Fragments : Partials - tome 2
Fragments : Partials - tome 2

5.0 étoiles sur 5 vraiment genial, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragments : Partials - tome 2 (Format Kindle)
Ce deuxieme tome est tout aussi bon que le premier on en apprend un peu plus sur le mystère des partials et sur kira. Bref une lecture genial et agreable. Je vous recommande vraiment ces livres!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20