Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Destin Des Dragons  (Tome N 3 De L'anneau Du Sorcier)
Le Destin Des Dragons (Tome N 3 De L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin Des Dragons (Tome N 3 De L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
J'ai commencer a lire cette serie pour le prix très sympa et au final je ne suis vraiment pas dessus ca comporte tout ce que j'aime de l'imaginaore des pouvoirs la guerre. C'est genial.

Nouveau Bestiaire extraordinaire: 100 coloriages anti-stress
Nouveau Bestiaire extraordinaire: 100 coloriages anti-stress
par Jean-Luc Guérin

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau Bestiaire extraordinaire: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Cette collection est vraiment super. Les dessins sont magnifique. C'est toujours très agréable de créer au gré de nos envies avec de tels supports!!!

Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress
Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress
par Marthe MULKEY
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Etant une adapte de cette série de coloriage comme d'habitude je n'ai rien a dire de négatif dessus les dessins sont beaux!!!

Coque Samsung Galaxy S6, TheBlingZ.® Housse Etui Cuir PU Coque pour Samsung Galaxy S6 - Pourpre
Proposé par TheBlingZ.

4.0 étoiles sur 5 Bien., 27 février 2016
Produit recu en temps et en heure. Couleur très belle. A voir la résistance dans le temps car elle est assez fine quand même.

True Blood - L'intégrale de la Saison 6
True Blood - L'intégrale de la Saison 6
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
Voici une saison très interressante. L'histoire narrative est vraiment super. Je pense vraiment que tous les fans vont adorer je la recommande!!!

True Blood - Saison 7
True Blood - Saison 7
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Genial., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - Saison 7 (DVD)
Et voici la dernière saison de tous nos personnages préférés. Même si certains ne finissent pas comme on le souhaiteraient. Et même si a la toute fin il nous manque une petite info qui aurai rendu tout ca encore meilleure.!!!!

Le Réveil des Dragons (Rois et Sorciers-Livre 1)
Le Réveil des Dragons (Rois et Sorciers-Livre 1)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réveil des Dragons (Rois et Sorciers-Livre 1) (Format Kindle)
Une histoire sur un fond de game of trones avec un soupson de dragons de chateau de guerre. Histoire tres bien ecrite que je devore a une vitesse!!! Je vous la recommande grandement vous allez adoré!!!

Le Réveil Du Vaillant (Rois et Sorciers - Livre 2)
Le Réveil Du Vaillant (Rois et Sorciers - Livre 2)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réveil Du Vaillant (Rois et Sorciers - Livre 2) (Format Kindle)
Cette histoire et vraiment tres sympa et se lit sans difficultes et a une vitesse incroyable. Je vous la recommande vivement vous ne serez pas decu!!@

La Marche Des Rois (Tome 2 De L'anneau Du Sorcier)
La Marche Des Rois (Tome 2 De L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marche Des Rois (Tome 2 De L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
L'auteur de tous ces livres et tout simplement génial. L'histoire ici a des alure de roi arthur elle est fantastique. Je ne me lasse pas de les lire!!!

Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés)
Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés) (Format Kindle)
Apres un tome 1 des plus passionnant le tome 2 l'est tout autant. L'histoire est super pleinne de rebondissement j'attends le tome 3 avec une grande impassiance!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20