Profil de Tanais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fragments : Partials - tome 2
Fragments : Partials - tome 2

5.0 étoiles sur 5 vraiment genial, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragments : Partials - tome 2 (Format Kindle)
Ce deuxieme tome est tout aussi bon que le premier on en apprend un peu plus sur le mystère des partials et sur kira. Bref une lecture genial et agreable. Je vous recommande vraiment ces livres!!!!

Partials - tome 1
Partials - tome 1

5.0 étoiles sur 5 super., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partials - tome 1 (Format Kindle)
J'ai adoré ce premier tome et vais me présser de lire le deuxième. Lhistoire est vraiment très originale bien écrite on a pas envi de lacher le livre et cela change un peu de toute les bonnes histoires du genre twilight hunger game divergente ect... Vraiment je vous le recommande.

NCIS: Los Angeles - Saison 2
NCIS: Los Angeles - Saison 2
DVD ~ Chris O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 trop top., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS: Los Angeles - Saison 2 (DVD)
Cette deuxième saison ne perd rien de son panache. Des episodes bien ecrit toujours pleins d'action et l'arriver d'un nouveau personnage hilarant. A ne pas manquer. Je suis FAN!!!!!

NCIS : Los Angeles - Saison 1 - Coffret 6 DVD
NCIS : Los Angeles - Saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Chris O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 j'adore., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Une de mes serie préférée. Première saison tout se met en place. Ici nous avons une équipe du NCIS mais spécialisé dans l'infiltration. C'est absolument génial les personnage sont attachant on adhère tout de suite!!!!

Tristar KW-2430 Balance de Cuisine 2 kg Maximum Précision 1 g
Tristar KW-2430 Balance de Cuisine 2 kg Maximum Précision 1 g

5.0 étoiles sur 5 tres bien., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KW-2430 Balance de Cuisine 2 kg Maximum Précision 1 g (Cuisine)
Tres bon investissement tres bon rapport qualité prix rempli tres bien la fonction pour laquelle on l'achète. Je ne vois rien de négatif a dire.

Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
DVD ~ Ellen Pompeo

5.0 étoiles sur 5 toujours au top., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9 (DVD)
Cette saison et aussi génial que les autres. Ca y est meredith et les autres sont enfin des titulaires et on voit arriver de nouveau interne. C'est aussi la conclusion de ce dameux crash tellement emouvant!!! Un délice.

The Hit Girls
The Hit Girls
DVD ~ Anna Kendrick
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
J'ai adoré ce film que je regarde en boucle. L'histoire est pas mal on rigole bien. Ca chante super bien. Bref un bon film divertissant comme je les aime.

Divergente 3
Divergente 3

5.0 étoiles sur 5 super., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
Et voici la fin de cette superbe saga. Comment dire qu'encore une fois c'est tout simplement super. On a enfin la cloture de l'histoire. Et quelle fin qui nous tire la larme a l'oeil. Vous allez l'adorer.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 sympa., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Avant dernier chapitre de cette saga mythique le film est vraiment bien realiser les acteurs sont geniaux on passe un tres bon moment en le regardant et c'est assez bien respecté par rapport au livre.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple
Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 sympa., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Quand on a commencer a lire les livres c'est toujours un peu plus delicat de passer au film. Mais ici c'est quand meme tres bien realisé et les acteurs sont maintenant mythique. Tres bon moments.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20