undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Client Amazon > Commentaires

True Blood - Saison 7
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Genial., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - Saison 7 (DVD)
Et voici la dernière saison de tous nos personnages préférés. Même si certains ne finissent pas comme on le souhaiteraient. Et même si a la toute fin il nous manque une petite info qui aurai rendu tout ca encore meilleure.!!!!

Le Réveil des Dragons (Rois et Sorciers-Livre 1)
Le Réveil des Dragons (Rois et Sorciers-Livre 1)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réveil des Dragons (Rois et Sorciers-Livre 1) (Format Kindle)
Une histoire sur un fond de game of trones avec un soupson de dragons de chateau de guerre. Histoire tres bien ecrite que je devore a une vitesse!!! Je vous la recommande grandement vous allez adoré!!!

Le Réveil Du Vaillant (Rois et Sorciers - Livre 2)
Le Réveil Du Vaillant (Rois et Sorciers - Livre 2)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réveil Du Vaillant (Rois et Sorciers - Livre 2) (Format Kindle)
Cette histoire et vraiment tres sympa et se lit sans difficultes et a une vitesse incroyable. Je vous la recommande vivement vous ne serez pas decu!!@

La Marche Des Rois (Tome 2 De L'anneau Du Sorcier)
La Marche Des Rois (Tome 2 De L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marche Des Rois (Tome 2 De L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
L'auteur de tous ces livres et tout simplement génial. L'histoire ici a des alure de roi arthur elle est fantastique. Je ne me lasse pas de les lire!!!

Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés)
Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés) (Format Kindle)
Apres un tome 1 des plus passionnant le tome 2 l'est tout autant. L'histoire est super pleinne de rebondissement j'attends le tome 3 avec une grande impassiance!!!

Adoration (Livre #2 Mémoires d'un Vampire)
Adoration (Livre #2 Mémoires d'un Vampire)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adoration (Livre #2 Mémoires d'un Vampire) (Format Kindle)
La suite du 1er tome tout aussi bien que le precedant. Pour l'instant ca ne ressemble pas a une histoirz de vampires classique mais l'avenir nous le dira.

Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12
Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12

5.0 étoiles sur 5 Magique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12 (Format Kindle)
Encore un tome toujours aussi magique!!! Quel bonheur de voir se casser la carapasse de kaleb!!! N'hesitez pas une seconde il vous faut le lire de toute urgence!!!

STABILO point 88 - Pochette de 30 stylos-feutres pointe fine - dont 5 couleurs fluos

5.0 étoiles sur 5 Bien., 18 août 2015
C'est un produit que j'utilise tout le temps pour mes coloriage. Les couleurs sont tres belles la pointe est fine ce qui permet le precision. Ils sont super.

Mayas et Aztèques: Art-thérapie
Mayas et Aztèques: Art-thérapie
par Michel SOLLIEC

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayas et Aztèques: Art-thérapie (Broché)
Cela correspond bien a pes attentes les coloriage sont vraiment magnifique. Il n' y a rien a dire de plus. Super.

La Quête Des Héros (Tome 1 De L'anneau Du Sorcier)
La Quête Des Héros (Tome 1 De L'anneau Du Sorcier)

5.0 étoiles sur 5 Magique., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quête Des Héros (Tome 1 De L'anneau Du Sorcier) (Format Kindle)
Ici on pl9nge dans un univers que j'adore des chevaliers ecuyers un magicien cela fait penser au roi arthur meme si l'histoire n'est vraiment pas la meme c'est plutot la trame de fond. Ce debut d'histoire p'a captivee je l'ai devoree... c'est un livre que je vous recommande fortemment aussi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20