Profil de Client Amazon > Commentaires

Le livre de la vraie cuisine japonaise
Le livre de la vraie cuisine japonaise
par Wataru Kawahara

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la vraie cuisine japonaise (Broché)
C'est un cadeau que j'ai offert pour un grand passionné du japon de sa culture. Il m'a dit que ce livre était vraiment super il en est ravi!!!

L'épreuve - tome 3
L'épreuve - tome 3

5.0 étoiles sur 5 au top, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve - tome 3 (Format Kindle)
Et voici que s'achève la fin de notre aventure avec thomas. C'était vraiment une histoire géniale et je l'ai dévoré. J'avoue néanmoins que je ne m'attendais pas spécialement a une fin comme celle ci mais bon je vous laisse découvrir ce superbe univers!!!!!

L'épreuve - tome 2
L'épreuve - tome 2

5.0 étoiles sur 5 génial., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve - tome 2 (Format Kindle)
La suite des aventures de thomas et d3 ses amis du labyrinthe et vraiment super. Je l'ai lu en 1 temps record!!! Je vous recommende vraiment cette histoire super dans son genre!!!

L'épreuve - tome 1
L'épreuve - tome 1

5.0 étoiles sur 5 super génial., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve - tome 1 (Format Kindle)
Avant de voir le film je me suis dit pourquoi ne pas lire les livres. Et je dois dire que je ne suis pas décue. On plonge dans un univers différent de tous les romans du genre je l'ai dévoré....

Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2
Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insoumis: Le Chemin de la vérité, tome 2 (Format Kindle)
Histoire qui continue a être vraiment passionante j'attends le prochain tome avec impatience. Je l'ai dévoré. Je vous le conseil vraiment!!!

Les Insoumis
Les Insoumis

5.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insoumis (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré ce livre!!! Ici on voyage a travers un monde peuplé de jeunes avec certains pouvoirs hors du commun qui sont concidérés comme des monstre. Et ici c'est leur histoires pour s'en sortir!!!. Vraiment super génial.

Journal d'un vampire 11 - Rédemption
Journal d'un vampire 11 - Rédemption

5.0 étoiles sur 5 fin super!!!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire 11 - Rédemption (Format Kindle)
Quoi que plus court que les autres tomes cette fin est super. Ce n'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais. Tellement triste que ce soit la fin!!!

L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6)
L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6)

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards t. 6) (Format Kindle)
Encore une fois une superbe histoire sur nos vampires de chez scangard. Cette fois légèrement différente car elle ne se base pas sur la traditionnelle rencontre entre un de nos vampires et ca futur moitié. Ici avec quinn le lien existe déja. Bien contente d'avoir pu découvrir son histoire qui est super super!!! Et puis tellement hate d'avoir la suite. Si vous avez aimé les premiers n'hésitrz pas a continuer!!!

Passions exaltées: Psi-Changeling, T9
Passions exaltées: Psi-Changeling, T9

5.0 étoiles sur 5 passionnant., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passions exaltées: Psi-Changeling, T9 (Format Kindle)
Quel plaisir de continuer a suivre les avantures de nos chers changelings. Ici la passion que l'on decouvre entre indigo et drew et vraiment superbe. Et la trame de fond avec purs psi nous donne l'envie de vraiment savoir ce qu'il se passe et toujours la même envie avec le fantome!!! Mais que se passe t'il avec tout ca??? Bref encore une lecture passionnante ou on attend la suite avec impatience encore et toujours!!!

The Mortal Instruments - tome 5
The Mortal Instruments - tome 5

5.0 étoiles sur 5 génial., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 5 (Format Kindle)
Encore une fois ce tome ne m'a pas deçu. Nous retrouvons tous nos personnages toujours en lutte contre le mal. Certains personnages prenne un peu plus d'importance et c'est super. Et nous retrouvons quelqu'un d'inatendu... a lire de toute urgence si ce n'est pas déjà fait!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20