Profil de Tanais > Commentaires

Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD
Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD
DVD ~ Dan Castellaneta

4.0 étoiles sur 5 sympa., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson : L'Intégrale Saison 1 - Édition Collector 3 DVD (DVD)
Toujours autant de succès depuis toutes ces années et je crois bien que ce n'est pas encore fini. Toujours autant de plaisir à regarder et à rigoler.

Les Simpson : L'Intégrale Saison 2 - Édition Collector 4 DVD
Les Simpson : L'Intégrale Saison 2 - Édition Collector 4 DVD
DVD ~ Dan Castellaneta

4.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson : L'Intégrale Saison 2 - Édition Collector 4 DVD (DVD)
Franchement qui n'aime pas les Simpson. Avec on arrête pas de rire. C'est un divertissement pour tous alors allez y.

Shrek : la quadrilogie - inclus le court métrage "Le Noël Shrektaculaire de l'Ane" - Coffret 5 DVD
DVD ~ Alain Chabat

4.0 étoiles sur 5 trop drôle, 19 avril 2014
Ces dessins animés sont vraiment sympa on rigole beaucoup ce qui est vraiment très agréable. C'est un très bon divertissement que je recommande à tout le monde.

24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD
24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 super., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Cette série est vraiment très sympa ici on ne s'ennuie jamais il y a toujours beaucoup d'action ainsi que des rebondissements à n'en plus finir.

24 heures chrono - Saison 6
24 heures chrono - Saison 6
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 6 (DVD)
Achat fait pour ma grand mère qui adore cette série. Elle trouve qu'il y a toujours beaucoup de rebondissements. Que l'action est toujours présente donc elle adore.

CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision
CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision
par Micheline Hernandez

4.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision (Broché)
J'ai effectué cet achat pour ma mère ce qui lui a bien servi pour pouvoir préparer son examen. Elle m'a dit que ce livre était très bien fait.

Wonder Zoo - Animal & Dinosaur Rescue
Wonder Zoo - Animal & Dinosaur Rescue

4.0 étoiles sur 5 jeu sympathique, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Zoo - Animal & Dinosaur Rescue (App)
C'est un jeu sympathique on y joue avec plaisir. J'ai du le désinstallé faute de place mais auparavant j'y est passé pas mal de tempe donc je vous le recommande.

Dailymotion
Dailymotion

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dailymotion (App)
C'est une bonne application qui permet de pouvoir regarder pas mal de choses donc je ne vois rien de négatif à dire.

Pandora - 190615-54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T54
Pandora - 190615-54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T54

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 190615-54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - T54 (Bijoux)
Je l'ai commandé car elle est assez fine et comme ca je vais pouvoir la mettre avec plusieurs autres dans le style et de cette marque comme ca je vais pouvoir me créer la propre bague. Elle est super vraiment.

Pandora - 190854AM-54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - Améthyste - T 54 (17.2)
Pandora - 190854AM-54 - Bague Femme - Argent 925/1000 - Améthyste - T 54 (17.2)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 avril 2014
Elle est vraiment superbe. C'est une très jolie bague fine. Elle est très sympa à porter. De plus comme elle est assez fine on peu en mettre plusieurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20